Vous ne pouvez pas perdre du poids, même en faisant des tentatives désespérées: attention à régime pauvre en calories, faire remise en forme? Cependant, vous n'êtes pas seul.

 1. Parce que vous sous-estimez la taille des portions
 Une femme rare honnête avec elle-même en ce qui concerne la nourriture. Selon la recherche, plus de la moitié des dames consommer réellement une moyenne de 700 calories de plus par jour que ce qu'ils pensent. Le plus intéressant, ils se présentent égarer, même quand il se agit de produits utiles tels que les fruits et légumes. Et plus enclins à l'auto-dame dont le poids dépasse la limite.
 Sortie. Démarrez le blog de cuisine, où vous prendrez soin des notes sur chaque morceau mangé - il vous enseigne plus de contrôle sur le nombre et la qualité de ce que vous envoyez dans votre bouche. Vous réfléchir à deux fois avant de l'avaler l'excès de bonbons, sachant qu'il se balancera au registre. En outre, le magazine «venue» vous aidera à calculer exactement la situation qui sont propices à manger, et apprendre à les éviter. Vous allez sentir la différence entre "involontaire" la gourmandise et le présent, prévue le plaisir de manger.

8 raisons qui empêchent la perte de poids.

 Douce grâce spaghettis de betteraves complet avec le brocoli et l'ail - un plat parfaitement équilibré

 2. Parce que vous consommez trop de graisse
 Seulement un tiers des femmes de contrôler leur régime reçoivent moins de 30% de calories provenant des lipides à respecter. Le reste de ce est exagération manifeste. Le fait que, faisant le menu, nous évitons soigneusement margarine, le beurre, la mayonnaise, sauces grasses, tout en étant complètement inconscients du fait que dans de tels aliments nutritifs généraux que la viande, le lait, le fromage, également originaire de la graisse . Pendant ce temps, son excédent suffit d'aller sur les cuisses, les fesses et les plis sur le ventre. K? Ceci peut être ajouté que les fans de graisse, généralement pas particulièrement préoccupé par le fait que leur corps devient abondante fibres, les vitamines A et C, acide folique, qui favorisent la perte de poids.
 Sortie. Un des moyens les plus sûrs pour équilibrer le régime alimentaire - éviter tout frit. Même les «bons» des huiles végétales qui sont le fondement de tournesol et l'huile d'olive en contact avec le mouvement de poêle chaude en? Catégorie «mauvais». Ce est pourquoi beaucoup plus sain pomme de terre cuite frites et poulet grillé - frit jambes. Et quand l'achat de produits attention aux étiquettes, assurez-vous que vous avez acheté un gros demi était aussi petit que possible.

 Cause 3. Vous ignorez BREAKFAST
 Des études montrent que 35% des femmes manquer le repas du matin afin de réduire le nombre de calories et de ne pas prendre du poids. Mais, malheureusement, cela ne prouve pas bon. Dans la pratique, ce faisant, vous vous efforcerez de rattraper pendant la journée et? B? Le résultat manger inconsciemment beaucoup plus d'aliments malsains et obtenir plus de graisse que ce qu'ils pouvaient. Le repas du matin et enregistre sur le phénomène de «brouillard de cerveau." Yogourt pour le petit déjeuner clarifier votre esprit et vous aider à résister aux offres attrayantes des tentes avec des pâtisseries sur la façon de travailler.
 Sortie. Plutôt que d'exécuter le service sur un estomac vide, préparez-vous la farine d'avoine, et si vous êtes en retard, versez céréales avec du lait et manger des fruits ou de boire un verre de jus d'orange. Et ne pensez même pas à déjeuner chez McDonald ou le café le plus proche - dans un cadre typique "fudivskomu rapide" sandwiches contient environ 600 calories, dont la majeure partie est représenté graisses.

 4. Parce que vous ne me dérange pas croustilles, verre d'eau douce
 Croustilles et les frites croustillantes récemment battu tous les records de popularité, surtout parmi les jeunes et la population active de la publicité {Merci! }. Il semble que cela pourrait être plus facile, ouvert le sac, a mangé son contenu - et de la faim a disparu. En attendant ces produits - le plus est que ni les pires ennemis de la santé et des formes comme ils imprégnaient graisses nocives. Et se ils boivent des boissons sucrées qui contiennent rien d'autre que des calories vides, avec l'idée de devenir mince, vous pouvez dire au revoir à jamais.
 Sortie. Ignorer les tentes avec des frites et autres cochonneries. Accorder plus d'attention aux plateaux de légumes et de fruits. Les plus utiles sont considérés comme des fruits aux couleurs vives: carottes, les betteraves, les bleuets, prunes, oranges, etc. D. En nous fournissant la nécessaire vitamines, oligo-éléments et en fibres, ils sont même plaisir purement esthétique. Réduire la proportion des boissons aux fruits, qui peu de nutriments, mais beaucoup de sucre. Essayez de boire que du jus naturel.

8 raisons qui empêchent la perte de poids.

 Mini-sandwich "Monte Cristo" avec du jus d'orange

 5. Parce que vous le pain de maïs négligence
 La plupart d'entre nous ne mangent pas un jour et tranches de pain avec du son ou de la farine de blé, riche en fibres, de glucides complexes, de vitamines et oligo-éléments. Au lieu de cela, nous prenons dans un nombre record de produits de boulangerie raffinés, effacé de nombreux composants utiles, mais qui contiennent en excès de graisse, sucre, sel, additifs et de conservateurs alimentaires nocifs. Statistiquement, produits de farine blanche tels que des biscuits, des gâteaux et des biscuits - la quatrième source de gras saturés dans notre menu.
 Sortie. Surveillez votre alimentation et d'abandonner le pain blanc et le riz poli pour le pain de maïs et de céréales. Essayez ces goodies comme pop-corn et de flocons de maïs. À chaque occasion Replacer le dessus de la farine de farine de blé.

 6. Parce que vous consommez trop peu de calcium
 Tout le monde sait que le calcium est responsable de la solidité des os et réduire le risque d'ostéoporose. Cependant, tout le monde ne sait pas que l'oligo-élément favorise la perte de poids et plus. Les scientifiques ont mené une expérience: les femmes succès perte de poids par rapport qui ont suivi la consommation de calcium, et ceux qui ne se souciaient que de réduire les calories. Les résultats suggèrent: pour protéger les os de fracture et ainsi traiter efficacement les livres haineux, vous devriez recevoir 1000-1200 mg de calcium par jour, de préférence avec de la nourriture.
 Dehors. Boire quatre tasses par jour de lait faible en gras ou de soja vache {} - cela va satisfaire à l'exigence quotidienne pour le calcium. Le lait de remplacement équivalente sera le jus d'orange. Les bonnes sources de sélénium sont considérés comme le saumon en conserve, fromage faible en gras, le fromage cottage, le yogourt et fruits - les pruneaux, les figues, les carottes, les pommes.


 Sa carence peut être rempli au détriment des additifs alimentaires.

 7. Parce que vous sous-estimez le haricot
 Soja, pois, haricots - la véritable source de protéines végétales, fibres et en glucides complexes, et ils sont complètement dépourvues de graisses saturées et? «Mauvais» cholestérol. Ce est juste une faible manne tombée du ciel pour la diète des femmes, mais ils ne l'apprécient pas. Un verre de légumineuses par semaine - le plus que nous pouvons.
 Sortie. Si vous êtes toujours ignoré les légumineuses, les entrer dans l'alimentation progressivement. Votre but - de consommer une portion par jour. Dans les grandes quantités de pois et les haricots peuvent causer des ballonnements. Question que les légumineuses préfèrent - frais, séchés ou en conserve - sans principes. Pour les valeurs nutritionnelles sont presque les mêmes que l'autre. Cependant, le choix maximise diversifier le menu. Les haricots secs sont bons pour la soupe. Petits pois en conserve idéales pour les salades, les haricots - pour lobio, il est également utilisé comme garniture. Et si vous vous connectez d'imagination, vous pouvez venir avec des dizaines de bons plats à base de ces merveilleux dons de la nature.

 8. RAISON VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE SANS SUCRE
 Au cours des dernières années, la consommation de sucre a atteint un sommet dans l'histoire de points de l'humanité - chacun de nous mange une moyenne de 34 cuillères à café de sucre par jour, ou 80 kg par an. En outre, 75% de la «mort blanche» caché dans les produits finis tels que les bonbons, biscuits, yaourt sucré, les céréales, les boissons gazeuses et ainsi de suite. M.
 Dehors. Plutôt que de vous livrer douce tous les jours sur une fête régulière sur eux qu'une fois par semaine {complètement priver du plaisir ne est pas la peine, zirvetesya contraire tôt ou tard, vous êtes lié}. En outre, les nutritionnistes conseillent de lire attentivement les étiquettes sur les étiquettes des produits avec soin et traiter spécifiquement de ces contenus énumérés sont le saccharose, le fructose et le glucose occupent les premières rangées. Dans 1 cuillère à café contient 4 grammes de sucre, si indiqué sur l'emballage de 24 g, se cachant derrière ces chiffres autant que 6 cuillères.

8 raisons qui empêchent la perte de poids.

 Poulet avec bacon et des haricots blancs - le meilleur choix pour ceux qui surveillent leur poids et la santé

 Toute des plats proposés répondent aux principes d'une alimentation saine à tous les postes

 Poulet avec bacon et des haricots blancs, servi avec - RIS et les épinards
 Chicken - une excellente source de protéines; Carotte est riche en bêta-carotène, et les haricots contiennent des protéines? fibre; dans les arachides qui est bon pour les acides gras monoinsaturés cardiaques; dans le riz brun - fibres et de vitamine B; dans les épinards est riche en fer et en chlorophylle, qui est aux prises avec le cancer.

 4 portions

  •  4 morceaux de poulet demi
  •  Sel et poivre noir au goût
  •  4 tranches de bacon, hachées
  •  1/2 tasse d'oignon rouge haché
  •  1 tasse de petites carottes
  •  1 haricots peuvent blancs
  •  400 ml de bouillon de poulet
  •  2 h. L. cumin
  •  2 h. L. huile d'olive
  •  2 gousses d'ail écrasées
  •  2 c. l. arachides grillées
  •  1/4 h. L. piment rouge moulu
  •  300g d'épinards frais ou congelés
  •  2 tasses de riz brun cuit

 Assaisonner avec le sel et le poivre poulet. Dans? Faire frire la casserole de bacon, puis placer les poitrines de poulet et cuire les os jusqu'à 2 minutes jusqu'à coloration dorée. Tourner le poulet, ajouter les carottes, les oignons, les haricots, le bouillon et le thym. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 10 minutes. Ensuite, retirez le couvercle et maintenez sur le feu pendant 5 minutes à une diminution du volume de fluide. Dans une autre casserole, faire chauffer l'huile d'olive, le bas du dos arachides, l'ail, le poivre et cuire pendant 2 minutes. Ajouter les épinards et cuire jusqu'à tendreté environ 1 minute. Servir le poulet avec du riz et les épinards.

 La valeur nutritionnelle de 1 portion: 595? Kcal, 19% de matières grasses 13 g {, y compris deux grammes de saturés} 49% de glucides {73} g, 32% de protéines {48} g, 13 g de matières grasses, 221 mg de calcium, 8 mg de fer et 595 mg de sodium.

 Spaghetti avec repas avec brocoli et CHESNOKOM, servis - betteraves, cuits dans le jus d'orange
 Dans spaghettis avec de la farine de blé riche en fibres et en vitamine B; oranges - un record pour la vitamine C; la betterave est en version bêta cyanine - un combattant de cancer puissante; Le brocoli est riche en fibres et? chlorophylle antioxydant.

 4 portions

  •  300g de spaghetti complet
  •  450 g de betteraves julienne purifiés et tranchées
  •  1/4 tasse de jus d'orange fraîchement pressé
  •  1 ch. L. zeste d'orange haché
  •  4 h. L. huile d'olive
  •  3 gousses d'ail hachées
  •  6 tasses de brocoli haché
  •  1 tasse faible en gras de poulet ou de bouillon de légumes
  •  Sel et poivre noir au goût
  •  4. l. fromage râpé

 Faire bouillir les spaghettis dans une passoire et laissez jeter l'eau se écouler. Mélanger les betteraves et jus d'orange? Peel, lieu à feu moyen et maintenez aussi longtemps que l'humidité est presque complètement évaporé. Chauffer l'huile d'olive, ajouter l'ail, puis le brocoli et laisser mijoter 2 minutes jusqu'à ce que doux. Puis spaghettis inférieurs, Verser le bouillon et laisser cuire encore 1-2? Minutes. Assaisonner avec le sel et le poivre. Disposer sur les assiettes, saupoudrer de fromage. Garnir servent betteraves, cuit dans le jus d'orange.

 La valeur nutritionnelle de 1 portion: 432? Kcal, 15% de graisse g {7, y compris deux grammes de saturés} 68% de glucides {73} g, 17% de protéines {18} g, 13 g de matières grasses, 184 mg de calcium, de fer 6 mg, 460 mg de sodium.

 MINI SANDWICH "Monte Cristo" avec du jus d'orange
 Pain de blé entier riche en fibres et en vitamines B; Pommes contiennent des fibres solubles, ce qui réduit le «mauvais» cholestérol; fromage, le lait faible en gras et jus d'orange vous fournira avec le calcium et les œufs et la viande de porc - la protéine facile à digérer.

 4 portions

  •  8 tranches de pain de blé entier
  •  120g de porc
  •  120 g de fromage
  •  4. l. La moutarde française
  •  4. l. miel
  •  2 pommes douces
  •  1 tasse de lait faible en gras
  •  1/8 h. L. muscade moulue
  •  4 tasse de jus d'orange

 Mélanger le miel avec la moutarde française Fais tourner ce mélange de 4 tranches de pain. En plus mis les pommes en tranches, jambon et fromage. Couvrir chaque sandwich tranches de pain restantes. Dans un verre fouetter ensemble le lait, les blancs d'œufs et la muscade. Sandwiches Tremper les deux côtés dans le mélange, couvercle, mettre au four et faire cuire à pleine puissance pendant 3-5 minutes. Servir avec du jus d'orange.

 La valeur nutritionnelle de 1 portion: 479? Kcal, 17% de matière grasse {9 g, 5 g saturé 61% de glucides} {} 73h protéine de 22% {26} g, 7 g de fibres, 882 mg de calcium, 2 mg de fer, 653? mg sodium.