Pour être maîtresse de belle peau, il est important d'exclure ces facteurs.
1. Excès
Lorsque vous prenez du poids, votre peau est tendue. Si vous perdez du poids rapidement, il peut également répondre rapidement. Sans le soutien de la graisse interne, comme avant, il se effondre juste. Maigrir lentement et propriétés élastiques de la peau apparaissent bientôt.
2. Ne pas dormir
Sacs et yeux noirs, peau terne - est les premiers signes de manque de sommeil. Dormir au moins 7-9 heures par jour!
3. Kurenie
Nous savons tous que le tabagisme cause le cancer du poumon, les maladies cardiaques et d'AVC. Pensez-vous qu'il faudra de nombreuses années plus tard. Mais considérer ce qui arrive à votre peau aujourd'hui! Cuir krovosnabzhaetsya pire, jaune et progressivement réduit. Fumeurs actes comme un soleil, mais de l'intérieur.
Lire: procédures cosmétiques doivent être effectués au printemps
4. Stress
Cuir - un miroir de votre santé. Si vous êtes nerveux, il affecte le système immunitaire qui peut aggraver le psoriasis, conduire à l'apparition de la rosacée (rougeur de la peau), l'acné et même des maladies infectieuses.
5.Skrabы
Otnosytes à votre peau tendrement, lavez votre visage avec des mouvements circulaires doux. Ne pas traumatiser outre ses gommages.
6. Pincez l'acné
L'acné ne peut traiter que des médicaments sur la base de l'acide salicylique, ne les touchez pas. Si vous les serrez, peut rendre l'infection et endommager les couches plus profondes, conduisant à des cicatrices.
7. entretien inapproprié
Évitez de savon pour le visage! Le cuir est très doux, mais presque toujours ouvert et a été protégée contre le vent et la différence de température.
Si votre peau est utiliser des lotions spéciales sensibles ou sèches avec des propriétés hydratantes. La tendance de la peau à la graisse ou acheter toniques huiles à base.
Lire la suite: Diète de prыschey
8.Esthéticiennes-sharlatanы
Obraschaytes à cosmétologues seulement avec la formation médicale. Peeling chimique, Diamond dermobraziya à la mauvaise conduite peut brûler votre peau. Seul un médecin peut déterminer quels outils vous vous situez.
9. Enregistrer sur écrans solaires
Les dermatologues estiment que protéger la peau contre les rayons UV nocifs peuvent crèmes moins 30 FPS. Si vous vivez dans les régions du sud ou de la planification d'un voyage à la mer, ne oubliez pas l'eau emporté la crème - elle doit être appliquée toutes les 2 heures
10. Assister solarium
Le danger de bronzage est la libération de concentrations élevées de rayons UV. Cette vitamine D est formé et la peau juste "prysmazhuyetsya." Ces méthodes agressives de bronzage conduire au développement d'un cancer, fibroadénomes du sein et vieux ont quelques années.
11. Ignorer les premiers symptômes
Au moins occasionnellement vérifier toute la peau sur le corps, au premier signe d'une forte augmentation en moles changer leur couleur, des saignements d'entre eux demander de l'aide médicale. Grâce à la détection précoce de la maladie, il est plus facile à traiter.
Voir aussi: Les points noirs sur le nez - où sont et comment se débarrasser d'eux
zdorovieinfo.ru