Ne vous méprenez pas: je - pas un fan de histoires d'horreur sur la saucisse, le rayonnement de moniteur d'ordinateur, le maquillage hormonal et des conservateurs.

 À mon avis, tout est bon dans la modération: un peu conservateurs peine blessent mon corps, et dal jus d'orange frais brûlent mon estomac. Je fais peur vagues difficiles de téléphones mobiles et des substances cancérigènes de casseroles.

 Encore quelques faits au sujet de fours à micro-ondes, qui est devenu public par une publication dans la presse, même secouer ma paix nordique.

 Que faire aliments dans des fours à micro-ondes?

 Si simple: chaud, décongelé, cuire. Si d'une manière scientifique, de modifier la structure des molécules de la matière grâce à l'influence des ondes électromagnétiques ultracourtes.

 Ce changement de polarité mille particules de nourriture: du positif au négatif, plus au moins pour un temps très court. Il est difficile d'imaginer que, après une telle influence nourriture laisse la nourriture à micro-ondes. Ne importe comment clair.

 Quelques scientifiques ne ont pas peur de se exprimer contre les multinationales productrices mikrohvylovok, disent: de l'exposition aux micro-ondes des substances moléculaires sont transformées en dits isomères structuraux - de même composition mais différentes dans un des éléments de réseau dans la matière.

 Par exemple, le lait en acides aminés après chauffage au micro-ondes pour mettre leurs isomères sont toxiques pour les reins et le foie, les molécules d'emballages en plastique plaisait molécules pénètrent la nourriture est chauffé dans le récipient, glycosides et halaktozyd légumes surgelés sont transformés à des agents cancérigènes et nucléosidiques protéines de Viande - ne sont pas complètement dégradé.


 Ce ne est pas ma métaphore, mais un fait scientifique.

Attention: micro-ondes! En fait, l'histoire micro-ondes a commencé dans l'Allemagne nazie, les scientifiques ont eu la tâche de développer de tels dispositifs, ce qui permettrait dans le domaine rapidement et à moindre coût cuire la progression des fantassins, ne se attendant pas les transports de combustible pour chauffer les poêles et les chaudières.

 Puis micro-ondes n'a pas été établie, mais l'élaboration d'un poêle miracle tombé dans les mains des Américains ainsi que l'intelligence soviétique.

 Savvy Américains a rapidement commencé à produire et fabriquer un miracle tiroirs, mais les scientifiques soviétiques ont reconnu cet équipement la santé mortelle - ce qui pourrait être dit à propos des scientifiques soviétiques inventions des nazis?

 Ce sont les nouvelles de la médecine.

 Bien sûr, avec chacun de ces nouvelles est discutable, et chaud, et la cuisine et la cuisson nutritionnistes préférés et le feu il suffit de changer la structure des molécules et de détruire des substances biologiquement actives pour former des agents cancérigènes et généralement stupide fortement affecter le corps humain.

 Après tout, vivre - ce est assez mauvais.

 Et pourtant, peut-être vous ne devriez pas être chaud même des bouteilles de la mélange des enfants dans le micro-ondes controversée?