Nous aimons le soleil, nous aimons quand il brille, nous aimons pour se prélasser sous et feu, mais comment se faire des amis avec le soleil?

Brûlé au soleil? Afin de prévenir les feux de perturbations devraient être les bains de soleil à 12 et après 16 heures, avant de sortir pour appliquer la protection solaire doit être appliqué chaque fois après le bain, à base d'eau, essuyez étudier attentivement les instructions de médicaments, si une telle utilisation.

 Si l'amitié ne est pas la première fois hors et votre peau gravement brûlé, vous devez prendre un analgésique (comme l'aspirine), se appliquent à compresse de refroidissement de la peau ou de la graisse de masquer Actovegin, Bepanten, panthénol, SOLCOSERYL ou d'autres moyens pour faire face aux coups de soleil éviter de nouvelles rencontres avec le soleil, boire plus de liquides, bien dormir. Vous pouvez prendre un bain d'eau fraîche (pas plus de 37 degrés) de bicarbonate de soude, l'utilisation d'anesthésie, qui comprend benzylalkohol, le chlorhydrate de diphenhydramine, la lidocaïne, la benzocaïne. Excellent pour l'utilisation brûlé hydratant pour la peau avec hyaluronique gamma-linolénique, l'acide linoléique, l'aloès, le cholestérol et ses dérivés. Beaucoup de marques de cosmétiques ont les moyens, non seulement, mais aussi après le bronzage. Par exemple, selon faberlik.rf in-cosmetics est Faberlic Lait Après-Soleil qui hydrate, nourrit et adoucit la peau.


 Il mangeait une manière particulière - de sorte que la recharge nécessaire pour restaurer la peau vitamines A et E.

Brûlé au soleil? Ne pas prendre un bain chaud, en particulier dans l'eau chlorée et un bain moussant, laver à l'eau et au savon. Après la douche, appliquez toujours une crème pour hydrater la peau. Pour garder votre bronzage ne devrait pas aller au bain, se asseoir sur un régime alimentaire strict, faire des masques à l'argile blanche, utiliser des outils aux acides de fruits. Il faut se rappeler que l'utilisation de glycérol pur, peeling, l'alcool ou eau de Cologne, la peau très sèche.

 En présence de la fièvre, des vomissements, des cloques, taches pourpres, maux de tête violents, des nausées, des démangeaisons graves ou la température consulter immédiatement le médecin!

 Il est connu que, après les coups de soleil la peau devient sèche, lâche, inélastique, ridée, le vieillissement plus rapide, l'apparition de taches de vieillesse, est le risque de cancer de la peau. Cependant, après les maladies de la peau au soleil sont presque à travers la production de vitamine D renforce les muscles, les os, améliore la coagulation du sang, la hausse humeur. Par conséquent, si vous suivez les règles pour le bronzage sûr et savoir quand se arrêter, la volonté meilleur ami soleil!