Café ne est pas pour les enfants. Après le thé, la deuxième plus commun et populaire boisson est du café. Sa saveur riche et intense, le goût luxueux et revigorant forçant beaucoup de gens consomment quotidiennement 1-6 tasses. Les scientifiques et les chercheurs sont encore incapables de parvenir à un consensus sur l'impact positif ou négatif de café. Beaucoup affirment catégoriquement que Café ne est pas pour un enfant. Cependant, pour diverses raisons les parents traitent lui plus prudent que avant le thé, et à juste titre.

 Le café contient plus de 2000 substances différentes, dont moins de la moitié sont étudiées. Une grande part de la masse totale occupe une caféine du café bien connu, l'information qui peut aussi conduire à un consensus des scientifiques. Mais par rapport au thé, les concentrations de caféine présentés dans le café, peuvent être dangereux même pour les adultes. Ce est dans ce sens, la plupart des médecins ont assuré que les parents Café ne est pas pour un enfant, Depuis cette boisson rafraîchissante est capable de provoquer véritable attaque d'hystérie, troubles du sommeil, les perturbations du rythme cardiaque ou de brûlures d'estomac et des douleurs abdominales sévères.

 Cependant, le danger le plus grave pour petit organisme qui pousse porte pas de caféine en soi, mais une substance spéciale appelée benzopyrène. Benzopyrène est un hydrocarbure, qui se trouve dans le pétrole brut dans l'air avec les stations d'autoroute et de gaz surchargés. Son contenu dans le café légèrement, bien que les faits soulève des questions quant à savoir si ou non d'exclure cette boisson non seulement de l'alimentation des enfants, mais aussi les adultes de limiter son utilisation? Surtout depuis longtemps déjà prouvé son plus fort potentiel cancérogène (en d'autres termes, la probabilité induire la formation de tumeurs).


 Le principal danger de benzopyrène est un impact avéré sur le développement de la leucémie ou cancer du sang.

 Sur les composantes positives de café ne peut être appelée aide duCafé ne est pas pour les enfants. Erzhanov certaines vitamines (A, D et E) et de minéraux (iode, le phosphore, le magnésium, le manganèse).

 Le café est strictement contre-indiqué chez les enfants: la plus tard, ils l'utiliseront comme un adolescent (après 13-14 ans), de sorte qu'il serait mieux pour eux. Cependant, le marché actuel offre une large gamme de diététique café (boisson de café) spéciale qui ne contient pas de caféine. Ce café est fabriqué à partir de plantes (rose, la chicorée, le soja et t. E.) et en l'absence d'allergie aux composants, il est sans danger pour la santé du bébé. En outre, les herbes qui font partie de ce café artificielle, ont un effet bénéfique: normaliser la flore intestinale, améliorer l'appétit, équilibrer le système nerveux (chicorée) et renforcer le système immunitaire (rose sauvage) et améliorer la santé.

 boisson café est recommandé pour les enfants âgés de 2 ans. Faites-le cuire très simple: versez le café dans un bol d'eau (100 ml) bouillante et mélanger. Puis de côté et laisser reposer pendant 2-3 minutes. Le bouillon de souche résultante à travers une fine passoire dans un pot de lait chaud, ajouter une petite quantité de sucre et porter à ébullition. Dans une partie devrait ajouter une cuillerée de poudre de café.