Poulet, selon les nutritionnistes, considéré comme l'un de l'alimentation. La viande blanche est le plus utile, en raison de la faible teneur en cholestérol, ce est la deuxième à poissons.

 Poitrine de poulet avec un petit pourcentage de graisse, de sorte que le traitement peut obtenir assez sec. Par conséquent, la tâche principale est de préparer de telle sorte que repas cuisiné était délicieux et utile. Ceci peut être réalisé de diverses manières, comme cuire au four, rôti ou ébullition. Il ya deux façons de cuisiner, la soupe et cuit à la vapeur.

Comment faire cuire les poitrines de poulet? Cuire kurinue morceaux rapidement et facilement. Prenez poitrine de poulet (avec ou sans os) divisé en deux, le bouillon de poulet ou de l'eau de sorte que la poitrine était couverte de liquide 3-5 cm vkinte feuille de laurier, le poivre noir et le sel au goût. Attendez que le ébullition et ajouter la balle, puis laissez sur feu doux si vous avez de la viande sans os, vous aurez besoin de 2 à 5 minutes, avec des os 5-8.


 Boule dans cette méthode de préparation est bien conservé dans le réfrigérateur, une autre option de la cuisson, ajouter le bouillon au lieu de feuilles de laurier hachée 2-3 tranches d'orange. Pré jus de resserrement de leur part, verser un peu d'eau, il sera notre soupe. Mettre une balle dans le bouillon et laisser les lumières allumées 25 minutes.

 La deuxième façon de cuire les poitrines de poulet - un couple. Dès le début, la poitrine coupée en lanières et mariner le jus de citron mélangé à moyen rondelles d'oignon, de l'ail et des herbes dans l'heure. Ensuite, les seins sont placés dans l'appareil, en versant leur marinade, avec le zeste de citron, le sel au goût, ajouter des herbes au besoin. Cuit à la vapeur pendant 10 minutes. Cette sein parfumé et délicieux, cuit à la vapeur est mieux servi avec un plat d'accompagnement dans une salade avec des légumes frais.