Comment faire cuire bilyashi pour le petit déjeuner?

 Bilyashi - une sorte de tartes frits. Il était une fois, parfois d'acheter belyash dans la cafétéria de l'école, se est demandé - pourquoi le nom de ce produit sur tous les côtés frits jusqu'à croûte brune, bilyashi. Seulement si vous êtes un cuisinier frit tartes elle-même, est clair: il se agit vkusnyashky belyashamy appelé à une large bande blanche autour des côtés du gâteau.

 Ces tartes rousses rondes que je ai aimé ce que je faisais et gâteaux frits doux de même forme. Lorsque les compétences de cuisson dans belyashey atteint un niveau tel que chaque fois qu'ils sorti délicieuse, aventuré une couple de fois par mois pour préparer ce plat pour le petit déjeuner, au lieu de céréales traditionnelles.

 Prendre le petit déjeuner tartes rosés et copieux avec de la viande, de boire du thé chaud - ce est exactement à l'automne ou en hiver. En été et au printemps quelque chose gâteaux plus attrayants avec fruits remplissage - abricots secs ou des pommes.

 Pâte pour faire bilyashiv base de yogourt. Pour les gâteaux avec garniture aux fruits - sur la base de l'eau très minérale. Bien qu'il existe de nombreuses recettes. Aucune pâte pire vient de l'eau ou du lait. Il suffit, à mon avis, il donne un goût amer qui correspond le mieux garnitures de viande de bon goût. Un minéral de fortement l'eau - la facilité et la saveur discrète qui rend le goût plus brillant garniture sucrée.

 À base de pâte de yogourt: 1 tasse de yogourt, 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol, une pincée de sel, de sucre 1 cuillère à café, 25 g de levure, la farine - combien aura la pâte.

 Pâte d'eau minérale: l'eau minérale - 1 tasse, 2 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol, une pincée de sel, 25 g de levure, la farine - que nécessaire pour faire la pâte était la bonne consistance.


 Vous pouvez ajouter dans la pâte d'œuf, puis ce sera mieux nourri, mais pas si magnifique.

 Le secret de la réussite feuilletée - apporter la pâte à la bonne consistance, ce ne était pas trop épais, mais pas se en tenir à la main lors de la formation des produits.

 Zamisyvshy infusion, viennent lui donner cinq minutes, puis pétrir la pâte. Tant qu'il se adapte, préparer la garniture. Temps, qui est préparé en complétant - ce est environ 15 minutes - je pense que ce est assez pour levain a augmenté. La chose principale est d'éviter les courants d'air.

 Remplissage pour belyashey très simple - le boeuf haché, l'oignon, le poivre et le sel. Pour douce - qui n'a tout simplement pas essayer fruits: pommes, poires, abricots - délicieux gâteaux sur. En hiver, en plus de pommes, vous pouvez prendre pour le remplissage des fruits et des baies séchées ou congelées.

 Génère tous les gâteaux. Faites-les frire dans beaucoup d'huile. Ne attendez pas approprié, parce fait principalement adapté pour le moment où l'autre moulé. Et ceux qui ont été faites dans le moins, viendra à un moment où la première portion de frites.

 Dans cette préparation de commande belyashey prend un temps très long.

 Le degré d'utilité du petit déjeuner ne serait pas discuter. Plus le fait que ce est délicieux et satisfaisant, un négatif - que gras. Bien sûr, ce petit-déjeuner ne conseillerais jamais ceux qui adhèrent à un régime ou ne pas manger frit. Seulement pour ceux qui lui permet parfois de manger un délicieux, en disant: «Bilyashi pour le petit déjeuner - bon choix"