Comment manger pour perdre du poids? La perte de poids - le rêve chéri de beaucoup de femmes. Pour ses réalisations sont des mois prêts à se épuiser toutes sortes de régimes au cours amener le corps en épuisement complet. Mais si vous avez vu les échelles résultat souhaité, se détendre et soupir satisfait chuté livres immédiatement retournés, et parfois même ne sont pas seuls, et emportant avec lui quelques «amis». Et puis tous les tourments recommencent. Alors, pourquoi être émis sur lui-même quand il ya un moyen plus facile? Après tout, les principaux nutritionnistes du monde ont longtemps été prouvé avec succès que se maintenir en forme est possible sans régimes stricts. Il suffit de vous suffit de suivre quelques règles d'une saine alimentation.
 Je dois dire que ce ne est pas si facile d'un point de vue psychologique. Beaucoup d'entre nous sont beaucoup plus facile pour syntoniser semaine famine que de se priver de la joie utilisation permanente des produits conventionnels, dont beaucoup ont des effets néfastes non seulement la forme mais aussi pas la meilleure façon influent sur la santé. Les experts disent que pour la normalisation de l'alimentation d'une personne a besoin de grande puissance de volonté, la discipline, la capacité de se contrôler, etc. Encore plus difficile de maintenir la routine pendant une longue période. Cependant, toutes ces difficultés la première fois, et plus tard, lorsque le régime alimentaire sain revenir à la normale, va devenir une habitude, pour se conformer à ses règles ne serait pas trop difficile.
 Alors, quelles sont les recommandations à ce sujet donner nutritionnistes professionnels? En fait, pas beaucoup de règles - ne 5 et sur chacun d'eux, nous décrivons maintenant plus en détail.
 Première règle - le refus de boissons
 Beaucoup d'entre nous préfèrent pour supprimer la soif pendant les boissons jours, qui, dans un grand assortiment nous offre une industrie moderne et restaurants de restauration rapide. Les options les plus populaires: Coca-Cola, Fanta, Sprite, etc. Toutefois, les fans de ces boissons sont même pas conscients de combien de calories qu'ils consomment avec ces produits. En outre, ils contiennent différents sucres, et non les concentrations naturelles et très élevés. En outre, ne pas contribuer à l'amélioration de l'organe divers colorants, des stabilisants, des conservateurs, un grand nombre de membres des boissons. En outre, cette catégorie comprend également les jus dits naturels vendus dans des sacs, des boîtes de carton et les contenants similaires. Leur utilisation fréquente contribue également au recrutement rapide des kilos en trop.
 Deuxième règle - autant d'eau
 Donc, si vous voulez perdre du poids doivent éliminer de votre alimentation tous ces produits, en les remplaçant par de l'eau bouillie régulière. Ce est la deuxième règle de saine alimentation. Ce ne sera pas seulement de réduire considérablement le nombre de calories consommées en une journée, mais contribue également à normaliser le métabolisme, qui ont également un impact positif sur la santé. Il ya seulement un «mais». L'eau du robinet est loin d'être idéale, il est donc préférable de passer à travers l'utilisation de filtres spéciaux. Par exemple, à travers l'entonnoir magnétique. Incidemment, qui est vendu dans des bouteilles en plastique et annoncés par le fabricant comme les plus pures sources d'eau de montagne à vérifier souvent est tout de même l'eau du robinet, qui a été soumis à une petite clairière pour la sauver de sédiments.


 Alors ne perdez pas trop d'argent.
 Selon l'académicien Neumyvakina IP actuelle lorsqu'il est consommé verre d'eau de soude dans 200 ml de thé, café, notre corps produit 250 ml de liquide. Que ces boissons ne aident pas à maintenir un niveau décent de l'eau dans le corps, mais il est déshydraté. Net de l'eau bouillie refroidie mais opposée en quantités de 1, 5 litres par jour rend toutes les cellules du corps "nager" en elle. Leur potentiel électrique est normalisée, le corps récupère. La seule eau de boisson après le réveil est strictement nécessaire et entre les repas - ce est, 30 minutes avant les repas et deux heures après un repas, ne pas diluer le suc gastrique. Pour plus de détails, voir la vidéo sur YouTube Neumyvakina IP.
 Règle de trois - la nourriture de régularité
 Rappelez-vous, la routine classique, qui fournit quatre repas sont la meilleure option pour le métabolisme normal de poderzhanyya et stabiliser les niveaux de sucre dans le sang à un niveau acceptable. Mais si vous manquez une, encore moins deux repas, au lieu de perdre du poids, vous avez des problèmes de santé, la perturbation du tractus gastro-intestinal et, par conséquent, un ensemble de maladies qui vous hanter pour la vie. Gastrite, les ulcères et le cancer de l'estomac - tous ces effets bien organisés nourriture quand grèves de la faim après un long corps reçoit beaucoup de dur, de la nourriture indigeste. Par conséquent, les nutritionnistes conseillent de manger 4-5 fois par jour, si nécessaire, la réduction des portions.
 Règle Quatre - Repas
 Plutôt, il se réfère aux techniques psychologiques, comme ce est souvent la cause de violations des régimes est l'absence d'un plan clair de repas, l'alimentation prémédité. Si le plan tous les repas à venir, il est nécessaire d'observer le régime sera beaucoup plus facile. En outre, cette approche a facilité la tâche de créer les produits à marge nécessaires. Après tout, quand vous savez exactement ce que vous avez besoin demain ou même la semaine prochaine, beaucoup plus facile de faire des emplettes dans le magasin. Par ailleurs, a noté que cette planification peut réduire considérablement le temps passé par les gens dans les magasins ou les marchés. Donc, dans cette règle est un autre atout.
 Article cinquième - le réfrigérateur pendant la nuit ne existe pas
 Nuit collation - un coup majeur à la forme et la santé. A ce moment de la journée tous les processus de l'organisme, y compris la digestion, lente, parce que l'estomac reçu des produits ne ont pas le temps de bien traitées et, par conséquent, sont déposés sur les côtés en surpoids. En outre, la plupart des nuits que nous mangeons quelque chose de sucré ou de la graisse - nécessite vraiment l'âme. Tous ces soi-disant «mauvais» cholestérol qui se accumule sur les parois des vaisseaux sanguins sous la forme de plaques et provoque finalement accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques et d'autres maladies.
 Peter
 Plus de vidéos sur le sujet