Partir en vacances, nous sommes assurés que pobarahtavshys plusieurs jours en mer et de la piscine, se transformer en beautés minces longues jambes. Mais parfois «mer nager» ont complètement l'effet inverse, tourner pouces supplémentaires autour de la taille. donne quelques conseils sur la façon de perdre du poids avec les bonnes procédures de sports nautiques.

Comment perdre du poids en natation de mer aide à perdre du poids. comment perdre du poids de la mer

 Natation - ce est le genre de douceur en endurance. eau d'une capacité de levage réduit le poids corporel environ trois foisEt la charge mêmes temps réduit appuie habituellement sur vos articulations.

 En outre, la résistance à l'eau renforce tous les muscles squelettiques. Surtout sauvegarder victoires. Après la natation - un remède miracle pour les violations de la posture et les entorses. La chose principale est de maîtriser la technique correcte - et surtout, la technique dos dans lequel la charge est retirée dans la colonne cervicale.

 Pourquoi ne pas perdre du poids en nageant tout?

 Beaucoup de gens pensent que les 10 minutes de la mer bultyhaniya brûler immédiatement beaucoup de calories.


 Bien sûr, quelques calories de vytratyatsya, mais dans l'ensemble un bon bain vous ne serez pas. Accueil vacanciers erreur, ce est qu'ils ne nagent pas activement, mais à peine plyuskayutsya et remuer dans l'eau.

 Même vient de se maintenir à flot, nous passons une heure environ 300 calories. Dans la pratique, toutefois, cette méthode ne fonctionne que brûler les graisses lors de baignades dans les rivières et les lacs profonds. Dans la piscine, vous ne remarquez pas que diriez-vous vous-même ou une piste de côté pour laquelle joie et grab. L'eau de mer est beaucoup plus dense, donc il pourrait simplement mentir sans aucun effort qui ne apporte pas de menaces à notre graisse.

 Donc, pour commencer cellules musculaires "peut" brûler les graisses à une fréquence de battement de coeur 130-160. Nager avec les impulsions 130-150 bpmVous pouvez graver par heure 600-1300 calories. Le chiffre exact dépend du style de la vitesse de la natation et ... votre poids! Le muscle plus vous avez, plus l'énergie que vous dépensez.