Quand on pense à déménager dans une autre ville, nous avons été submergés avec enthousiasme: il y aura tout nouveau, nous pouvons commencer la vie avec une ardoise propre, laissez-nous l'exercice, de consacrer du temps et généralement auto enfin réaliser le rêve et le désir de tous ceux qui, pour quelque raisons de ne pas réalisés à l'ancien lieu de résidence. Cependant, un mois après le déménagement, nous commençons à sentir seul et comprenons qu'il n'y a personne autour qui pourraient soutenir dans les moments difficiles.

Comment se adapter à la vie dans une ville étrange. Bien sûr, tout expérience différente de passer à un nouveau lieu, et quelqu'un lui donne assez facilement, surtout se il ya une famille aimante. Mais que dire de ceux qui osent changer individuellement la ville de résidence, l'espoir d'un nouveau succès, mais trébuche seulement la solitude et l'absence totale de désir du tout à sortir?

 Ces gens se sentent comme il ya dans le milieu d'un vaste domaine dans lequel, à côté d'eux, il n'y a pas une seule personne, ou quelqu'un à qui parler, personne ne faire confiance la plus intime, même le week-end pour répondre, et non pas avec ne importe qui. Tous les amis étaient là, où ils sont allés, et maintenant, ils ne réalisent pas que faire ici.

 Si vous vous trouvez dans cette situation, vous savez parfaitement ce que nous disons. Peut-être vous voulez vous débarrasser de nostalgie pour sa ville natale, commencé à vivre ici et maintenant. Vous ne pouvez pas toujours aspirez à le passé, ce est l'équivalent au mouvement en arrière, et vous êtes manifestement pas pour cette si radicalement changé sa vie, ne est ce pas? Regardons comment se adapter à la vie dans une ville étrangère que, après un certain temps, il semblait tellement étranger.

 Recherche d'un emploi

 Si vous sentez que vous êtes cruellement défaut communication, résoudre ce problème le plus simple - vous rendre au travail. Les tâches courantes que vous résoudre tous les jours avec des collègues, pour vous aider à se habitue rapidement à la vie dans un nouveau lieu, et la communication avec les personnes pour qui cette ville - natif, découvriront beaucoup plus que si vous venez de lire l'article en ligne . En outre, souvent entre collègues sont ceux qui sont capables de comprendre le «nouveau venu» un coup d'oeil, puis devenu son ami.

Comment se adapter à la vie dans une ville étrange.

 Inscrivez-vous pour les cours

 Choisissez ce que vous aimez: cours de langues étrangères sur le scrapbooking ou découpage, studio vocale ou dans la salle de remise en forme - la principale chose que vous apportez vos moments de détente, mais aussi un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes.


 Unis par des intérêts communs, à trouver rapidement des sujets de conversation, et donc les chances d'acquérir un nouvel ami ou même un bon ami augmenter considérablement.

 Ne pas se asseoir à la maison

 Soyez sûr de marcher, et rien de mauvais va se passer si au début vous ne devenez seul. Ne limitez pas vos incursions hors de la maison aller à l'épicerie la plus proche, cependant, trouver du temps pour explorer la ville, visiter ses différents domaines et de se familiariser avec le «nouvel ami." Croyez-moi, il est intéressant d'examiner l'autre - pas comme dans sa ville natale - les bâtiments, les magasins et trouver votre propre petite heureuse découverte.

Comment se adapter à la vie dans une ville étrange.

 Ne pas se asseoir à la maison - 2

 Aussi explorer la ville elle-même vaut de se familiariser avec sa vie culturelle. Concerts, pièces de théâtre, événements sportifs et autres - vous permettra de sentir que vous ne vivez pas dans le vide, qu'il ya des gens autour de vous et ils passent du temps se demandant, en essayant de diversifier leur temps de loisirs pour ne pas "éteint" vous, sur quatre murs.

 Reportez-vous à le psychologue

 Si vous sentez que face à la dépression prolongée ne fonctionne pas, ne hésitez pas à contacter un psychologue. Le spécialiste vous aidera à comprendre la racine du problème et trouver des moyens de le résoudre. Et, finalement, ce est une sorte de communication. Mais pour un prix fixe.

Comment se adapter à la vie dans une ville étrange.

 Retour - pas honte

 La plupart des gens comprennent qu'ils ne peuvent absolument pas se habituer à son nouvel emplacement, toujours pas retourné dans sa ville natale, compte tenu de cette reconnaissance de fait de leur propre échec. Ils pensent qu'ils riaient, prysoromlyat et ne tiennent pas dans leur cercle. Mais il est fondamentalement mauvais jugement. Ceux qui vous aimez vraiment ne sera pas se moquer, se souvenant de vos ambitions. Ils seront ravis de retourner amies, sœurs et filles, comme aspirent sûrement pour vous autant que vous le faites sur eux. Donc, ne ayez pas peur de retourner d'où vous tirez comme un aimant. Parfois, vous avez besoin d'aller à comprendre ce que vous voulez retourner.

 Et enfin, pensez à toutes les difficultés que temporaire. Il faudra six mois, et vous êtes surpris à penser à la façon dont ils ont pleuré et attristent vie passée. Soyez ouvert à tous les nouveaux, et peut-être bientôt vous rencontrerez quelqu'un qui sera la personne la plus importante dans votre vie.