Un mode de vie actif qui comprend une formation intense de poids et kardyouprazhnenyya résonne parmi le nombre croissant de personnes. Une vie saine signifie non seulement lors d'un entraînement dans le gymnase, mais la nutrition et le rejet de mauvaises habitudes. Il convient de noter que sur le menu dépend rationnellement établi 80% de réussite dans la réalisation de l'objectif, ce est pourquoi les culturistes de nutrition vont tant de légendes. Ces gens sont engagés dans la culture de son corps, soulever des poids énormes et construire le muscle concerné. Cependant, en préparation pour le concours qu'ils vont changer leur régime alimentaire, assis sur un régime alimentaire strict. Cela se applique à la fois les hommes et les femmes, car ils sont également des participants actifs de la compétition sur la condition physique et de musculation.

Corps de séchage Alimentation: pour les fans et les professionnels? Séchage du corps: qui est à venir

 Diet "corps de séchage" est conçu pour brûler les graisses, mais il se concentre sur la maximisation de la préservation de la masse musculaire. Dans le monde du sport, il est nécessaire de juger la compétition mieux apprécier partie de secours. Toutefois, un régime de bourgeois "corps de séchage" ordinaire ne est pas appropriée pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il est très épuisant, et il est donc important de combiner avec des activités physiques actives. Cardio (ie ils fournissent le plus grand zhiroszhihaniya effet) ont lieu tous les jours, ne sont pas exclus et classes de puissance pour garder la forme.Corps de séchage Alimentation: pour les fans et les professionnels? Cette permettre de ne pas tout le monde. Entre autres choses, ce régime est principalement axée sur la représentation de relief, et qui nécessite un minimum de la masse musculaire. Donc, si une personne ne est pas engagé dans «fer» dans le sport, puis séchez-le, en fait, rien.


 Le principe de base de l'alimentation et de l'alimentation

 Corps de séchage régime implique la limitation des glucides dans l'alimentation pour le nombre minimum. Se réfère également à l'utilisation de pas plus de 30 grammes de matières grasses par jour. Notez que vous devez prendre des acides gras polyinsaturés provenant de l'huile de poisson ou de beurre lnyanho - et ce est 15 grammes de normes admissibles. Dans ce mode, manger le corps est soumis à un stress, ce régime ne convient pas à tous "corps de séchage." Le menu est varié, il ne est pas. Vous pouvez utiliser poitrine de poulet, poisson maigre et fruits de mer, les blancs d'œufs, les légumes et le fromage. Ce dernier produit est le plus grand respect parmi les culturistes en raison de la caséine - une protéine LP.Corps de séchage Alimentation: pour les fans et les professionnels? Le fromage est recommandé d'utiliser au coucher pour éviter la dégradation musculaire nuit. corps de séchage de régime fournit un apport suffisant de protéines. Elle est calculée sur la base de 1, 5 à 2 grammes par kilogramme de poids corporel. Manque de protéines invalide parce que le corps va commencer à brûler les muscles. Lorsque glucides coupe réduit l'activité physique et mentale semble la fatigue et l'irritabilité, la formation semble fastidieux. Mangez des vitamines et des suppléments sportifs spéciaux tels que "L-carnitine", "BCCA» (acides aminés ramifiés spéciaux nécessaires pour construire et préserver la masse musculaire), la protéine secoue sur l'eau. Mais pour une personne qui n'a pas besoin d'une formation pour les compétitions, le menu alimentation convenable »de séchage», qui est plus loyal. Et ce est le principe que, après trois jours de mode difficile sur le quatrième jour pour une utilisation acceptable de glucides complexes. Cette variation est plus délicate, mais pas moins efficace.