Un ensemble de masse musculaire basée sur les processus anabolisants qui résultent inévitablement retardé la graisse. Obtenir un soulagement - la deuxième partie de tout bodybuilder sur son corps. Pour graver la couche de graisse et montrent une augmentation des exercices musculaires ne suffisent pas. Besoin corps séchage. Menu pour tous les jours radicalement reconstruit: au lieu de la consommation d'aliments à haute valeur énergétique accent sur les protéines.

corps de séchage des Sports: au menu tous les jours et les règles alimentaires pour les femmes.

 Caractéristiques alimentation
  •  Les produits de base sont les suivantes: blanc d'œuf, poulet bouilli, poisson blanc sans matière grasse, le fromage et les fruits de mer.
  •  Les glucides complexes sont contrôlés et réduit partie de l'alimentation, le sarrasin, l'avoine, le son.
  •  Les légumes doivent être dans l'alimentation, comme le sont les sources de fibres: le chou, les verts, les concombres.

 Flour, gazeuses, et des boissons, des pommes de terre, les carottes sucrées douces - tous les élimine complètement le corps de séchage. Le menu change tous les jours en fonction de la scène, offrant une réduction progressive en hydrates de carbone et d'inverser leur introduction dans l'alimentation.

corps de séchage des Sports: au menu tous les jours et les règles alimentaires pour les femmes.

 Menu approximative pour le corps de séchage

 Petit déjeuner

 - 50 g ou bouillie de sarrasin;

 - 100 grammes de poitrine de poulet bouilli;

 - De 50 à 100 grammes de légumes, habillés avec du jus de citron et l'ail.

 Brunch

 Cinquante grammes de fromage ou de yogourt (aliments Shop faibles en gras ne sont pas appropriés) à choisir des fruits - pamplemousse, deux kiwi, pomme.

 Dîner

 - 50 g ou bouillie de sarrasin;

 - 100 grammes de poisson bouilli.

 Midi

 - L'alimentation comme un deuxième petit déjeuner.

 Dîner

 - 25 g ou bouillie de sarrasin;

 - 1 œuf entier et 4 blancs d'œufs (jaunes ne sont pas utilisés).

 Le deuxième dîner

 - 100-150 g salade de légumes avec les tomates, les concombres, les radis, la laitue et le jus de citron.

 Réduction lente des hydrates de carbone - le but poursuivi par le séchage du corps. Le menu pour chaque jour est d'environ le même, mais l'évolution des sources de glucides lents: céréales, les légumes et le fromage.

 Planifiez vos repas pour semaines

 La première consiste à utiliser deux semaines grammes de glucides par 1 kg de poids corporel.


 Nombre calculé pour un jour et distribué entre les repas, avec le dîner devrait laisser le déjeuner moitié mangé.

 La deuxième semaine est la réduction systématique des hydrates de carbone à 1 g pour des produits est identique à celui de la première semaine.

 Troisième semaine - couper des glucides à 1 g par kg de poids corporel, le rejet de produits laitiers et les légumes. Pour un seul processus devrait pas consommer plus de 120 grammes de nourriture.

 La quatrième semaine continue de gouverner le troisième, mais la partie de chaque repas est réduit à 100 g Tout signe de maladie -. Un signal de cesser séchage.

 Cinquième semaine - une sortie progressive de l'alimentation étanche de sport, augmenter à 1 g de glucides par kg de poids corporel par kg de fruits de mer et salades.

 Sixième correspond à la première semaine. Le régime semble fromage, fruits.

corps de séchage des Sports: au menu tous les jours et les règles alimentaires pour les femmes. Consommez au moins 1200 calories par jour, manger 6-7 fois par jour, boire 2 à 3 litres d'eau, changeant progressivement le régime alimentaire habituel - ces règles implique séchage du corps pour les femmes. Le menu est assez difficile, fournit un rejet complet de gras qui peut nuire à la santé du système de reproduction et de performance.

 Le processus prend 4-8 semaines, selon le taux métabolique et le nombre de graisse stockée. Avec le séchage doit procéder à l'apparition d'un malaise, le goût de l'acétone dans la bouche.

 Les femmes qui sont à la recherche pour savoir comment faire le séchage perte de poids corporel devrait savoir que ce ne est pas un régime, mais un régime pour les athlètes ayant la masse musculaire suffisante. Sans un approvisionnement régulier des muscles et de les charger alimentaire bezvuhlevodnoyi conduire à la maladie: l'accumulation de corps cétoniques, qui perdurent après la combustion des graisses. Cette condition commence par la fatigue et des maux de tête, et peut entraîner le coma.

 Certaines femmes donnent plutôt une hausse de 30% des règles habituelles de glucides qu'il y avait séchage du corps. Menu pour tous les jours - est le fondement de l'apparence de soulagement, mais les muscles ont besoin de charge de puissance intensive. Tabata Idéal système, qui devrait être en alternance avec des séances d'aérobic.