Le thé de gingembre pour la perte de poids: une recette pour une silhouette mince. Bien que les données scientifiques exactes sur l'avantage ou au détriment de gingembre existe, la médecine traditionnelle indienne recommande pour la perte de poids l'utilisation du thé au gingembre pour la perte de poids. Recette de ces boissons car il est dans l'Est et en Asie. Mais ce thé au gingembre est utilisé pour traiter des voies respiratoires et digestives, les rhumes et les maladies cardiaques. Dans ces pays, les médecins croient que le gingembre a la capacité de nettoyer les vaisseaux sanguins de mauvais cholestérol, empêche le développement de la maladie du cancer et prévient les caillots sanguins.

 Le thé de gingembre et de la perte de poids

 La réduction du poids dans l'utilisation de boissons de gingembre basé sur le fait que les racines de cette plante contient gingérol. Cette substance stimule le métabolisme et normalise la circulation sanguine. Cela permet au corps humain pour digérer les aliments gras et lourd complètement stabiliser le métabolisme des graisses et de se débarrasser des toxines.

 Plutôt, en raison de toutes les propriétés bénéfiques hynherola, la consommation régulière de thé au gingembre aide à se débarrasser des kilos en trop. Dans le même temps Ginger a un choc d'impact et fonctionne lentement et délibérément. Ainsi, la perte de poids est progressive, beaucoup plus lentement que les régimes durs. Bien que l'effet de la perte de poids persiste pendant une longue période et en même temps est d'ordre sanitaire.

 Mais ne croyez pas que boire litres de thé de gingembre avec des gâteaux ou des sandwichs à la saucisse, bacon et le beurre conduira à une silhouette mince.


 Sans certaines limitations résultent de la boisson ne sera pas. Uniquement en association avec un régime alimentaire strict, l'exercice et le déchargement jours supplémentaires thé au gingembre sera utile. Il convient également de noter que la fatigue constante causée par le manque de sommeil en raison de non-conformité avec le régime du TNP, la congestion dans le lieu de travail de réduire la possibilité de perdre du poids.

 Le thé de gingembre perte de poids recette

 Un des plus faciles est de préparer le thé au gingembre de citron pour la perte de poids. La recette de ce boire du thé vous permet de faire juste pour la journée à venir, et que vous ne passez pas de temps à chaque fois le processus de brassage. Pour produire du thé, versez 2 litres d'eau bouillante 2 cuillères à soupe de gingembre râpé. Une fois le liquide refroidi à température ambiante, il a ajouté un quart de tasse de jus de citron et deux cuillères à soupe de miel. A été la boisson devrait être suffisant pour un jour.

 Certains nutritionnistes déconseillent infusion de gingembre une journée d'avance et préparent chaque fois une nouvelle tasse de thé juste avant utilisation. Cela est dû au fait que trop long stockage élimine Bois certains nutriments pour le corps. High tea est l'effet zhiroszhihatelnyy d'ail. Pour sa production prend un peu de gingembre, une tranche de l'ail. Tous les produits sont frotté râpé et ajoutés à l'eau bouillante. Après 10-15 minutes, le thé vous pouvez boire. Mais avant de commencer à perdre du poids en utilisant la racine de gingembre, vous devriez consulter votre médecin. Après tout, ce produit a un certain nombre de contre-indications.