Les produits laitiers pour les enfants. Les produits laitiers sont des aliments précieux, en particulier pour les aliments pour bébés.

 graisse du lait est la source d'énergie pour le matériau de construction pour les cellules du corps. Il peut être appelé le plus biologiquement précieux et contient des acides gras polyinsaturés, y compris (arachidonique, linoléique et linolénique), impliqués dans le développement du système nerveux et du cholestérol, qui est impliqué dans la synthèse d'hormones sexuelles. En outre, la matière grasse du lait a une température de fusion basse (27-35 ° C). Et comme il est inférieure à la température du corps humain, la matière grasse est introduite dans le liquide de l'intestin grêle et plus facile à digérer. Favorise une meilleure digestion et que le lait est sous forme de petits globules de matière grasse.

 Produits laitiers pour enfants contient aussi du calcium, phosphore, magnésium, sodium, potassium. Ils sont présents d'une façon durable qui offre une bonne absorption par le corps. Cuivre, le cobalt, le fer contenu dans le lait en petites quantités, mais sous une forme facile à digérer. Le lait contient la quasi-totalité des vitamines populaires.

 Il convient de garder à l'esprit que le lait de vache entier que le lait de chèvre un intégrante dans l'alimentation des nourrissons utilisation ne est pas recommandée. Jusqu'à 12 mois pour donner le meilleur bébé que du lait maternel ou un mélange nutritionnel de la production industrielle des enfants. Fournir enfant toutes les composantes précieuses de produits laitiers peut produits laitiers.

 Effet diététique et thérapeutique des produits de lait humain entraînés par leur teneur en divers bactéries bénéfiques d'acide lactique, l'acide lactique, de dioxyde de carbone, l'alcool, les vitamines, les protéines, les graisses, les enzymes, les oligo-éléments, les antibiotiques et d'autres substances qui se trouvent dans le produit de départ (lait, crème ) ou formée à la suite de la fermentation transformation de ces produits.


 Il est prouvé que les produits laitiers plutôt que du lait ou de la crème, digéré et absorbé dans le corps. Dans une certaine mesure, cetteLes produits laitiers pour les enfants. contribue au fait que sous l'influence d'enzymes produites par des bactéries lactiques, des protéines de lait partiellement divisée et devient la structure melkodyspersnoe qui permet une absorption rapide. Entre autres choses, l'acide lactique, tiges moulées lactiques, roule protéines de lait, alors ils sont plus facilement absorbés par le corps.

 À la suite de la décomposition des bactéries lactiques lactose des produits laitiers crée une grande quantité d'acide lactique et un acide très pathogènes de l'environnement ne peuvent pas exister. En outre, la forme de bacille de l'acide lactique et d'autres substances antibactériennes qui se forment dans le côlon milieu légèrement acide qui utilise le corps à lutter contre le développement des bactéries étrangères et nuisibles. Dans les produits laitiers, dans le respect de leur stockage et leur durée de vie sont presque pas de microbes pathogènes, même se ils étaient dans le produit original - le lait et la crème.

 Entre autres choses, nous ne devons pas oublier que goût amer agréable spéciale qui fournit des produits laitiers de l'acide lactique. Il éveille l'appétit et provoque la salivation intense, améliore sécrétion mammaire de suc gastrique, ce qui favorise la digestion rapide du contenu de l'estomac, améliore la réduction du tractus gastro-intestinal, améliore la fonction rénale.