Mangez lentement perdre du poids plus rapidement ..

 Lentement, très lentement mâcher chaque pièce, chaque bébé ... On dirait que l'hypnose, est-ce pas?! Cependant, dans ces mots seuls cependant. Les chercheurs ont constaté que, entre l'indice de masse corporelle (IMC) et le taux de la mastication de la nourriture humaine est une relation directe: plus vite vous avaler de la nourriture, le plus épais deviendra.

 Voilà pour la règle "d'or" de la perte de poids: Mangez lentement perdre du poids plus rapidement.

 Les scientifiques ont fait d'autres résultats de leur recherche. Premièrement, les gens mangent les femmes beaucoup plus rapides. Peut-être affecte la génétique et de l'armée, où ils apprennent à manger rapidement.

Mangez lentement perdre du poids plus rapidement .. Deuxièmement, les gens avec rondeurs mangent aussi la plupart des gens ayant un poids normal et ceux qui «ne pas Dobrava, Izola« masse.


 Troisièmement, la personne mange plus lent, la nourriture qu'il mange moins. Cela vient avant saturation, ce qui signifie qu'il ne pas trop manger et ne potovschaye et même plutôt perdre du poids. Estomac "donner" commande qu'il avait faim, et que vous utilisez 30% moins de nourriture. Accord que pas une garantie d'une bonne alimentation?

 Et, quatrièmement, La perte de poids est des pièces plus utiles et les grains entiersQue les choses blanchi et pyureobraznyye. Bits de mastiqué plus difficile et plus lent, ce qui signifie que si vous ne vous dépêchez pas, supprimer rapidement votre appétit.

 Votre indice de masse corporelle bas rampement juste quand vous enfin apprendre à manger lentement, en savourant chaque bouchée et de mâcher les aliments.