Natation pour la perte de poids - comment nager pour perdre du poids? Tout le monde sait que lorsque natation corps actif dépense de l'énergie et brûle plus de calories que pendant l'exercice dans le gymnase.

 Pourquoi, après de nombreuses heures passées dans la piscine, nous rattrapons avec déception que les pouces autour de la taille ne est pas diminuée, et les jambes harmonous ne avons pas?
 Vous ne avez probablement pas tenu compte du fait que, peu importe où vous vous entraînez - dans la piscine ou la salle de gym, besoin de bouger plus et manger moins.

 En tant que nutritionniste dit sur son site Internet, la formation dans la piscine devrait viser à brûler des calories, actifs et intensifs, pas nager paresseux sur le côté pour le côté. Il devrait être continuer à aller dans l'eau tout au long de la séance d'entraînement, faisant que de brèves pauses. Ne pas suspendre pour une moitié, serrant sur un côté - il ne vous rapproche pas de l'objectif chéri.


 Vous devez savoir que les cellules musculaires commencent à travailler activement à la réduction de la graisse brûler si le muscle cardiaque 130-160 bpm.

 Avec le rythme rapide au cours de la natation de formation pour une heure brûle toute 600-1300 kcal. Ce chiffre, bien sûr, dépend de la vitesse de nage de style choisi. Votre condition physique et le poids jouent également un rôle - les mieux formés vos muscles, plus intense qu'ils sont, plus l'énergie est consommée.

 Il est également important à manger. Après l'exercice actif doit être exclue de l'alimentation des aliments sucrés, gras et la farine. Inclure dans le régime de légumes, de poisson maigre, viande et produits laitiers.

 Si le corps a besoin de glucides, leur vospolnyat du déficityzyum,abricots secs,Finike.