Nouveau régime: la perte de poids en utilisant le gingembre. Une des méthodes les plus efficaces de perte de poids est la perte de poids en utilisant le gingembre. Cette méthode ne nécessite pas de restrictions alimentaires, et a également des effets positifs sur l'ensemble de l'organisme. Les huiles essentielles accélèrent le métabolisme et normalisent le tube digestif, ce qui contribue à réduire la graisse. Ginger a tonifier, renforcer et cicatrisantes. Fait intéressant, les experts appellent cette méthode de perte de poids "régime pour paresseux» pour sa simplicité et son efficacité.

 La perte de poids en utilisant le gingembre

 La meilleure recette est que chaque fois que vous recevez une tasse de thé est ajouté un peu écrasé racine de gingembre séché à la pointe d'un couteau. Buvez un verre devrait être trois fois par jour. Pendant un mois, à l'aide il peut perdre 2-3 livres.

 Afin d'augmenter l'efficacité de l'impact du produit peuvent être préparés sur la base de teinture de racine de gingembre. Pour ce faire, les tranches de racines coupées, versé un thermos et versé de l'eau bouillante à raison de une cuillère à soupe par gallon d'eau. Puis boire devrait tenir 3 à 6 jours. Prendre le thé devrait être chaude, et trois fois par jour, comme dans le premier cas.

 Ginger au miel et poivre noir ne sera pas seulement perdre du poids, mais aussi de renforcer le système immunitaire. Pas étonnant, cette méthode de perte de poids est souvent recommandé avant le Nouvel An comme l'un des plus sûrs. Pour préparer la moitié de boire un litre d'eau bouillante est ajouté 3 cuillères à soupe de gingembre haché bateaux et bateaux 2 cuillères à soupe de menthe. Le liquide doit être roulant ébullition pendant 15 minutes.


 Boire ensuite retiré de la chaleur, ostudzhuyetsya à la température ambiante et filtré. Puis il a ajouté deux cuillères à soupe de miel 4 cuillères à soupe de jus de citron ou d'orange et poivre shepotka. Certains recommandent l'utilisation du miel au début de thé. Mais en faisant bouillir de nombreux minéraux et vitamines contenues dans le miel, juste évaporer.

 Conseils généraux

  •  Pour préparer la racine fraîche est sélectionné sans dommage externe, l'odeur de moisissure et la pourriture.
  •  Thé au gingembre boire pendant 30 minutes avant de manger.
  •  Certaines personnes boivent la boisson se sent la chaleur. Ce phénomène est le débit sanguin naturel, forte se produit à travers l'accélération du métabolisme causée par le gingembre. Afin d'éviter un tel phénomène devrait boire un verre lentement, par petites gorgées.
  •  En une journée, vous ne pouvez pas boire plus de 2 litres de la boisson.
  •  Prenez le gingembre, la nuit ne est pas recommandé. Sinon, en tonifiant propriétés du thé trop excité et ne pouvait pas dormir.
  •  Le thé de gingembre doit pas être trop riche, si après avoir insisté il doit nécessairement tendre.

 La perte de poids en utilisant le gingembre a un certain nombre de contre-indications. Il ne peut pas boire les mères allaitantes et les personnes souffrant de maladies chroniques du système digestif, les ulcères, les colites et la gastrite. Certaines personnes atteintes de thé au gingembre peuvent provoquer des réactions allergiques. Par conséquent, des nausées, des vomissements, des éruptions cutanées et d'autres affections, boisson de bienvenue doivent être arrêtés.