Pour aller sur un régime végétalien? Il ne fait aucun doute assez effrayant d'abandonner le miel, les œufs et le lait dans une question de timing, ainsi, le retrait progressif de certains produits va grandement faciliter votre situation.
 Une des façons les plus simples de passer à un régime végétalien est le retrait horaire. Il est pour le corps pas si le stress, parce que sachant que ce est seulement douze ou quatre heures par jour, puis tous les jours, et après, alors vous devez essayer. Croyez-moi, vous aurez un grand soulagement pour votre corps, et dans ce la liberté de choix.
 Avec l'assimilation des produits végétaux ne donnent pas les effets négatifs qui sont garantis par l'utilisation de la viande.


 Par exemple, la digestion ne est pas accompagnée par une inflammation coupable - acide urique. Et il est plus facile à traiter. Donc, le soir poludenka votre système digestif pour se préparer à recevoir de la nourriture plus solide et est beaucoup plus facile à absorber les nutriments.
 Le système contribuera à se débarrasser de votre malaise et le sentiment de la surpopulation dans l'estomac. En bref, l'audace, commencer la journée avec un groupe constitué banane, poire, pomme, le céleri, les épinards, la laitue et de l'eau.