Pourquoi bouillonnant dans mon estomac?

 Pourquoi bouillonnant dans mon estomac? Est le médecin peut déterminer la cause du problème? Parfois, il est tout simplement pas pratique à d'autres que nous devons saisir la moindre occasion de solutions rapides.

 Tractus gastro-intestinal est un système complexe du corps, mais son travail est toujours prédit dépend de la personne. Il est donc nécessaire de consacrer du temps pour étudier la question et de trouver une meilleure façon de se débarrasser pour vous-même.

 Après qui sévit dans l'estomac du nouveau-né?

 Beaucoup de parents nouvellement frappées connais personnellement le problème de coliques chez les bébés. Même régime strict ne aide pas toujours les mères à faire face à ce fléau. Dans les premiers jours après la naissance d'un enfant est constamment rage travers abdominale démarrage du système digestif. Un peu plus tard, la raison réside dans la composition du lait humain.

 Si bouillonnante ennuis abdominale livraison de votre bébé, vous devriez l'aider:

  •  appliquer contre ventre pelenochku chaude;

  •  mettre le bébé à l'estomac ou le ventre papa,

  •  après le repas Tenez votre bébé debout quelques minutes pour qu'il vidryhnuv entièrement libéré excès d'air;

  •  nourrir le bébé à la demande à l'enfant par la famine avalé beaucoup d'air pendant l'alimentation;

  •  utiliser le tube de vapeur, qui sert à décharger rapidement hazikov de l'intestin;

  •  perevirytysya médecin pour exclure déficit en lactase.

Pourquoi bouillonnant dans mon estomac?

 Les raisons qui fait rage dans l'estomac après avoir mangé:
  1.  Troubles de l'alimentation. Grignoter au travail, la réception de soude, un amour de la restauration rapide et d'autres mauvaises actions dégradent systématiquement le tube digestif. Ne pensez pas pourquoi grogne constamment dans mon estomac si vous mangez ne pas avoir? Il est préférable de prendre soin de repas en temps opportun que de se plaindre au sujet de votre corps. De préférence toujours avoir des aliments frais, en rejetant la nourriture avariée côté sans regret. Double portion ne sera également pas en bénéficier. Il devrait permettre de réduire la partie, mais augmenter le nombre de réceptions.

  2.  Mode de vie sédentaire conduit à la stagnation du sang. Ceci résulte non seulement en bouillonnant dans l'intestin, mais se traduit également par l'apparition de la matière grasse, même lorsque l'utilisation de matières grasses. Assez pour transformer un entraînement léger au milieu du processus pour réduire les effets négatifs d'inactivité.


     Lorsque vous voyagez la maison du travail devrait procéder pour arrêter tôt pour marcher. Au lieu d'utiliser les escaliers de l'ascenseur. Et chaque semaine à la nature.

  3.  habiter les bactéries bénéfiques pour le corps. Parfois, la croissance des bactéries "mauvais" entraîne une augmentation de la production de gaz dans l'intestin. Il est recommandé que le régime alimentaire de produits laitiers. Vous pouvez aussi parler à un gastro-entérologue à l'aide. Une série de tests permettra d'identifier le groupe de bactéries qui bénéficieront le corps.

Pourquoi bouillonnant dans mon estomac?

 Que faire si la douleur qui fait rage et la diarrhée:
  •  Lancer alimentation. Il est nécessaire de déterminer, après réception des marchandises à partir des problèmes et de se abstenir de leur utilisation. Le plus souvent, cela est dû à l'intolérance au lactose ou de lactose. Quels produits souffle estomac encore? - De légumineuses, certains fruits, légumes (choux, radis), la levure et le miel. Dans chaque cas, le produit individuel. Il est donc nécessaire de définir, puis concevoir votre menu.

  •  Prendre du charbon de bois. Si la raison réside dans l'empoisonnement banal, il peut se lier polluants et de retirer en toute sécurité de l'organisme. Même avec une amélioration visible dans quelques jours d'une valeur de 3-4 pour prendre la pilule sous votre poids.

  •  Se engager dans une activité physique. Il ya un certain nombre d'exercices visant à améliorer les entrailles, de normaliser les gaz de décharge pour réduire les problèmes du système digestif.

  •  Essayez fonds offerts par la médecine traditionnelle. Les graines écrasées de cumin (3 h. L.) brassées dans l'eau (0, 5 l) bouillante et infusé pendant 2 heures, protégés par un couvercle. Filtre de perfusion Ready et puis prendre un quart de tasse toutes les 30 minutes. De même brassée graines de fenouil ou un mélange de racines de persil avec des graines Kripno. Si la maison est graines de carottes, vous pouvez la nuit dans un thermos brasser il (1 cuillère à soupe à 1 c. L'eau bouillante). Prendre trois fois par jour pendant une semaine.

  •  Consulter un médecin. Diarrhée fréquente entraîne une perte importante de liquide, ce qui ne est pas toujours possible de vous combler. La meilleure solution est de demander l'aide d'un gastro-entérologue. L'éducation spéciale va rapidement identifier la cause du problème et le résoudre dès que possible avec le moins de dommages à l'organisme.