Pourquoi les jeunes cheveux gris?

 Ses cheveux est une des preuves de cheveux d'un âge avancé et des bagages considérable d'années derrière. Cette idée formé dans nos esprits depuis des siècles. Mais cheveux gris à une jeune fille ou un garçon semble anormal.

 Plutôt, nous pensons, l'homme sentit une douleur forte, qui, dans un moment zostarilo il. Peut-être. Voyons pourquoi les cheveux gris dans le jeune.

 Pourquoi pousser les cheveux gris, facteurs incontrôlables

 La couleur de nos cheveux dépend du type de mélanine - le pigment produite par les mélanocytes, cellules spéciales de l'ampoule. Eumélanine «Stain" dans les cheveux sombre et des tons bruns.

 feomelanin - La blonde et rouge. Si les mélanocytes cessent de fonctionner et de perdre leur activité, les cheveux ne obtient pas «peinture» et devient gris ou incolore. Produire un tel manquement peut, pour diverses raisons:

  •  prédisposition génétique (Au niveau du gène de vieillissement prématuré des fonctions définies, certaines cellules ralentissent leur activité dès que vingt ans);

  •  troubles hormonaux (Toute défaillance hormonale entraîne des conséquences irréversibles, personne ne pourra jamais deviner à laquelle le système "va frapper l'hormone" perturbations dans les niveaux hormonaux peuvent conduire à vieillissement précoce);

  •  longue maladie chronique (Dysfonctionnement d'un système du corps conduit inévitablement à l'échec dans les autres systèmes que la maladie cardiaque chronique ou de l'estomac peut affecter l'état des cheveux);

  •  Maladies des tissus musculo-squelettiques et la peau (Insuffisance du flux sanguin dans les muscles ou la peau associés à la maladie peut causer la perte de l'activité des cellules des follicules pileux).

 Certaines maladies peuvent causer les cheveux grisonnants temporaire. Un traitement approprié résout ces problèmes avec succès. Disparaît déclencheurs - disparaît gris.

 Early cheveux gris: raisons gérés

 Certains facteurs qui encouragent les cheveux gris, nous pouvons influencer. Par conséquent, ils allouent un groupe distinct et considèrent le problème en termes de sa solution. Alors, pourquoi les cheveux gris et comment l'éviter.

 première, Le vieillissement prématuré des cheveux - le résultat du stress fréquent et la dépression. Modernes jeunes gens sont dans un stress constant: la lutte pour une carrière, "vyhryzanie» leur vie personnelle espace de vie, l'intrigue et méfait collègues violente et intense, manque constant d'argent, rythme fou de l'apprentissage, etc. etc.

 De tout cela, le corps se use rapidement, le système nerveux est épuisée, les processus de vie sont ralentis.


 Le résultat - le vieillissement prématuré et l'apparition de cheveux gris.

 En outre, forte choc moral conduit à un spasme des vaisseaux cérébraux responsables pour les cheveux de la nutrition. Pour cette raison, les cheveux commencent à grisonner, l'automne, de partage, etc. Il ya des situations où quelques hommes de tête heures est complètement gris.

 Certains chirurgiens, par exemple, dans une opération complexe peuvent être complètement gris. Un tel sort attend et pilote de chasse, et un chauffeur de taxi, dont la tête était attaché au pistolet, et éducateur qui marchent sur "perdu" enfant. Toute personne qui était dans un état de niveaux extrêmement élevés de stress.

 Ce qu'il faut faire?

 Apprenez à soulager la tension, à se comporter correctement dans une situation stressante, apprendre les techniques de complaisance et de détente.

 deuxième, Alimentation déséquilibrée et l'alimentation fréquente. Cheveux ne pénètre pas dans les nutriments nécessaires, et donc commencer à perdre leur luminosité et la couleur. La perte de pigment ottenochnoho favorise la consommation de grandes quantités de sel, le café et les drogues.

 Ce qu'il faut faire?

 Normaliser la nourriture, remédier au manque de protéines à partir de plantes et d'animaux dans leur alimentation, cuivre, zinc, fer, vitamine B10. Ces minéraux comprennent concombre, foie de porc, noisettes, les huîtres, le germe de blé, les bleuets, les graines de citrouille, le sarrasin, le pois, le bœuf, les produits laitiers, les œufs, les pommes de terre, le poisson, les légumes, les graines et les noix.

 TroisièmementFrequent coloration des cheveux. Produits chimiques de peinture inclus détruire progressivement le pigment naturel produit par les mélanocytes. Après trois ans de colorants réguliers peuvent apparaître en premier cheveux gris.

 Ce qu'il faut faire?

 Pour l'amour de votre couleur naturelle des cheveux. Nature pourrait pas vous tromper en choisissant une teinte de cheveux. Et nous mieux ou pire avec une couleur de cheveux particulière - est purement subjective (quelqu'un comme, d'autres pas). Si vous voulez vraiment, vous pouvez utiliser des shampooings et baumes de vidtinochnymy moins nocifs.

 Enfin, les mauvaises habitudes, mode de vie malsain, le manque de repos approprié, environnement pauvre sont également coupables apparition de cheveux gris tôt. Ainsi, vieillissement prématuré des cheveux - le résultat du vieillissement de l'organisme entier ou d'organes individuels.

 Violation de la vie normale de l'homme interne conduit à l'échec dans la production de mélanine, qui est responsable de la couleur.