Principe 4 pour ceux qui veulent perdre du poids. Regardez dans le kiosque le plus proche avec des journaux et je ai juste confiance que vous précipite immédiatement dans les yeux de journaux et magazines avec crier titres qui promettent une perte de poids maximum dans le temps minimum. Parfois, l'utilisation des régimes de fruits magnifiques, «régime citron!" Ou "perdre du poids sur Papaya!"; parfois par l'alimentation alimentation équilibrée; rarement en utilisant des super - exerce que trois jours vous soulager de 10cm à la taille.
 Allons! Croyez-vous tout cela?
 En réalité, il n'y a pas de moyens faciles pour perdre du poids! Désolé, mais il fallait quelqu'un pour vous dire à ce sujet.
 Non, je ne dis pas que vous avez à votre rythme semaines de la faim ou l'exercice, comme il était dans la Sparte antique. Le plus précis vous que votre plan de perte de poids, plus vite vous verrez les résultats! Voici quatre principes, après quoi vous serez en mesure de développer un plan.
 1. Oubliez les régimes alimentaires.

 Les gens qui sautent d'beskontsa alimentation à l'alimentation, ne jamais parvenir à la stabilité de poids, pour ne pas mentionner la bonne forme. La raison est assez simple: le résultat est, mais temporaire, instable.
 Donc, ce que vous pourriez perdre 10 kg en deux semaines, semble très prometteur. Encourager, mais malheureusement, ce ne est pas vrai. Il peut aider pendant un certain temps, mais après quelques mois, vous sera toujours revenir à votre poids antérieur.
 Beaucoup de ces régimes ne se concentrent pas sur la perte de graisse. Ils promettent que vous allez perdre du poids, mais vous finirez par perdre beaucoup d'eau et de la masse musculaire, mais ce ne est pas à votre avantage?
 Si le régime ne est pas la solution, alors quoi? Une bonne nutrition, et qu'il se concentrera sur notre prochain principe.
 2. Une bonne nutrition

 Nous devons d'abord apprendre les rudiments de la nutrition appropriée. Si vous les connaissez, vous pouvez manger sain toute l'année. Les livres peuvent être achetés avec de la nourriture et peuvent être trouvés dans la bibliothèque. Au moins, vous savez comment votre corps fonctionne, quelle énergie qu'il utilise, ce est le rôle des protéines, glucides, lipides, minéraux et vitamines.



 Vous devez déplacer votre paradigme avec de la nourriture de respect. Beaucoup de gens, surtout ceux qui ont des problèmes de poids ont tendance à considérer la nourriture comme une source de plaisir. Ils mangent ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, et dans toutes les proportions qui ne peuvent les satisfaire.
 Ce est la mauvaise approche. Vous devriez voir la nourriture principalement comme quelque chose de fonctionnel. La nourriture est le carburant pour le corps. Si nous acceptons cette mentalité, vous allez commencer à manger ce que vous avez besoin, quand vous en avez besoin et dans la bonne quantité Cela peut sembler extrême, vous avez juste besoin de se habituer à elle. Une fois que vous vous isolez de la malbouffe, vous verrez que Apple pourrait être plus savoureux que la tarte aux pommes.
 Inutile de dire que, si vous essayez de perdre du poids, alors vous aurez un déficit calorique. Ce est, vous avez besoin de consommer un peu moins de calories que votre corps ont besoin pour maintenir votre poids. Idéalement, cela devrait être calculé.
 3. Exercice

 Nutrition - est qu'à mi-chemin. Un autre facteur clé - exercice.
 Faible rythme cardiaque d'intensité - la pierre angulaire de tout programme de perte de poids. Ce est parce que l'exercice d'intensité plus élevé, le montant moins d'acides gras libres dans le sang.
 La meilleure façon de déterminer, ce est la vitesse maximale à coeur (220 - âge = fréquence cardiaque maximale) et le taux de 40% et 60% d'entre eux.
 4. discipline et de dévouement

 Vous pouvez commencer à manger des aliments sains et à faire correctement les exercices physiques, mais si vous ne suivez pas régulièrement, les résultats ne apparaissent pas.
 La discipline et la persévérance est la clé ici.
 Vous pouvez trouver un ami ou un mentor et de passer le long de ce long chemin difficile pour vous guider tout au long du voyage, ou même enregistrer progrès jour après jour. Faites ce qu'il faut pour ne pas aller la distance.
 Ce est presque tout ce que vous avez besoin.
 Il ne sera pas facile, mais très peu valeurs sont données dans la vie est facile, ne est ce pas?
 www.krasivoe.info