Nutritionnistes recommandent israéliens pour un menu complet testée empiriquement qui va non seulement favoriser la perte de poids, mais aussi améliorent le métabolisme, éliminer les toxines du corps et stimule l'amélioration de tous les systèmes et organes.Régime israélien. Alimentation / Shutterstock israélienne respect de régime raisonnable, même pour un court laps de temps et est capable de donner un résultat positif.
 Dans la matinée sur un estomac videDe thé pour une cuillère à soupe d'huile d'olive.
 Après 15 minutes,: Tasse de yogourt ou du yogourt frais.
 Premier petit déjeuner salade de légumes de choisir la farine d'avoine ou de sarrasin, pois, le maïs, le fromage, œuf à la coque bouillie (tous les jours), du thé non sucré, le vert est mieux.



 Déjeuner: (12: 00-12: 30) 200 à 300 g de fruits non sucré.
 Dîner (14: 30-15: 00): salade de légumes, salade, soupe ou un potage, viande bouillie ou de vapeur (bouilli ou poisson cuit au four); une tranche de pain, pomme au four.
 Midi (18: 00-18: 30): 300 g de fruits non sucré.
 Dîner: Un verre de kéfir ou du yogourt, mélange de fruits. Fruit mix est particulièrement utile pour les personnes ayant des problèmes dans les intestins. Préparation de cette façon: il suffit Émincer des quantités égales de dates séchées, abricots, figues, pruneaux et les noix. Ces médicaments peuvent boire de l'eau ou du thé.