Une mauvaise alimentation ..

 Si nous ne mangeons pas correctement, il va certainement affecter notre apparence. Si nous avons tort de se asseoir sur un régime alimentaire, le résultat sera encore plus misérable. Incidemment, la saine alimentation et le régime alimentaire est aussi une sorte de régime qui va non seulement aider à nettoyer le corps des toxines, mais le chiffre exact.

 Gastrique ulcère du régime

 Certaines filles pensent qu'ils sont sur un régime alimentaire lors de la fuite de travailler le matin sans petit-déjeuner, ne pas manger dans le bureau et revenir à la maison et de manger le souper. Il se avère que nourris une fois par jour. Toutefois, les progrès à se débarrasser de l'excès de poids ne est pas détecté. Pourquoi? Dans la moitié des cas, ce régime favorise le gain de poids. Votre corps est soumis à un stress, et le soir obtient une dose de charge de calories. Le résultat? Un couple d'années dans ce mode, et vous avez une gastrite ou d'ulcère gastrique.

 Une mauvaise alimentation affaiblir votre système immunitaireParce que vous devenez plus malade. Le même qui se passe si le régime ne aura qu'un seul type de substances: protéines, graisses, hydrates de carbone. Maladies garantis des articulations, la peau et les cheveux, etc.

 Alimentation rapide

 Alimentation rapide - perte de poids par semaine pour £ 7, ne est rien d'autre que le salut de l'eau accumulée dans le corps. La combustion des graisses ne est pas parce que rien ne heureux résultat. Il est trop courte. Une fois que le régime est terminé, Vodicka revenir. Pensez à votre peau.


 Vous lui faites obvysnuty hebdomadaire, puis étirez. Belle?

 Erreurs dans les régimes alimentaires

  1.  Si vous décidez d'aller sur un régime alimentaire, vous avez juste besoin peindre votre alimentation en détail. Doit être accueilli et aliments interdits.
  2.  Pensez tactiques régime alimentaire, ce est à dire d'imaginer comment vous suivez un régime si vous êtes au travail, sur la route ou en voyage.
  3.  Vous pouvez non seulement manger des plats faibles en calories. Le solde de la nourriture - Ce est ce qui est important dans l'alimentation correcte. Des repas hypocaloriques sont bonnes, mais la satiété qu'ils sont inutiles, donc il n'y aura beaucoup estomac sera difficile à réduire.
  4.  Vous ne pouvez pas manger seule protéine ou seulement les hydrates de carbone, ou seulement des graisses végétales (). Réduire partiesMais l'apport de micronutriments proportionnelle - la bonne décision.
  5.  Certaines personnes croient à tort que assis sur un régime alimentaire, ils peuvent économiser votre budget. L'inverse est vrai. Pour une bonne alimentation exige certains produits, et donc le coût peut augmenter.
  6.  Régime. Vous devez planifier les repas. Environ 4-5 repas par jour. Ensuite, votre corps ne "pense" pas que ce est le temps de rassembler la faim et de la graisse, qui ne se sentent pas le stress.
  7.  Lancer et l'alimentation d'arrivée doivent, en douceur. Ne vous contentez pas couper en deux la partie progressivement chaque jour et en réduisant la partie, et de réduire les calories.