11 mythes sur la beauté. La beauté féminine est un sujet de controverse et de débat houleux pour plusieurs centaines d'années. Pendant ce temps, il y avait beaucoup de mythes qui lui sont associés, dont certains sont vraiment ridicule, mais fermement ancrée dans l'esprit des filles.

 Erreurs sur la façon de sauver, pour atteindre la beauté, perdre du poids ou obtenir une meilleure regardent toujours jeunes chaque année est en croissance. Leur apparition est associée à divers facteurs, mais il est important que l'influence de ces mythes obtenir non seulement les jeunes filles, mais dame d'âge mûr. Les combattre commence par apprendre des erreurs de base.

 Mythe № 1. Il est établi depuis longtemps le régime alimentaire, l'effet persiste pour la vie

 L'idée fausse ensemble qui est inhérent chez les femmes qui rêvent de perdre du poids en utilisant un autre régime dernier cri. Une fois que vous arrêtez de manger un certain régime, le corps commence le mode normal et vous prendrez du poids. Quel était le régime alimentaire plus difficile, plus vite il va se passer. Enregistrer cet effort ne est possible que dans le cas de restrictions permanentes sur l'utilisation de graisses et d'hydrates de carbone, ainsi que le maintien de la condition physique grâce au sport.

 Mythe № 2. décoratifs Cosmétiques nuire à la peau

 Cosmétiques de haute qualité sont non seulement ne nuit pas, mais contribue également à la peau pour lutter contre les facteurs externes négatifs. Par exemple, protège contre le soleil.

 Lire la suite: Comment stocker les produits cosmétiques: 6 conseils utiles

 Mythe № 3. Crèmes et fonds similaires obstruer les pores et empêcher la pénétration de l'oxygène

 Plus tôt fondation pour le maquillage était vraiment assez lourd et déposent une couche épaisse. Les véhicules d'aujourd'hui ne affecte pas la puissance de la peau, en plus, ils hydratent et la protègent, donnent élasticité et retenir l'humidité.

 Mythe № 4. Bain - un excellent moyen de perdre du poids

 Certaines femmes croient sincèrement que voyage hebdomadaire au bain ou un sauna sera leur salut dans la lutte contre la graisse corporelle. Mais avec la sueur vous perdez uniquement de l'eau qui se évapore du corps. Et comme la perte de poids rapidement restaurée, vous devriez boire un verre d'eau ou une tasse de thé.

 Mythe № 5. De raser les cheveux est plus épais

 Utiliser un rasoir ne affecte pas la quantité de cheveux sur la tête.


 Ils semblent seulement visuellement plus épaisse parce rasoir vous supprimez le plus mince d'entre eux.

 Mythe № 6. Restaurer les cheveux se termine Janvier peut-être même à la maison

 Une erreur commune qui est fondamentalement mauvais. Débarrassez-vous de janvier extrémités ne peuvent être coupe. Toutes les autres installations conçus pour les cheveux temporaire de liaison, l'effet disparaît après le premier shampooing.

 Lire la suite: Comment réveiller belle

 Mythe № 7. La peau grasse n'a pas besoin hydratante

 Fat sécrétée en abondance sur la surface de la peau, ne affecte pas son pouvoir ou à l'humidité. Film gras ne fait que rendre la respiration difficile. Cette peau a besoin de soins spéciaux, dont une partie doit être un hydratant quotidien que de type.

 Mythe № 8. Utilisation de bronzage aide à protéger la peau du soleil

 Bronzage ne permet de produire la mélanine, mais ne affecte pas la protection contre les coups de soleil. Cependant, il est nécessaire d'utiliser un écran solaire.

 Mythe № 9. L'utilisation de cosmétiques anti-vieillissement devrait commencer avec l'apparition des rides

 Si vous voulez vraiment continuer leur jeunesse, commencer des mesures préventives à l'avance. Ne attendez pas que la détérioration de la peau, qui se battra beaucoup plus difficile. Crèmes anti-âge ne peuvent pas enlever des dommages visibles, mais leur utilisation de la capacité de la peau préventive de continuer à se opposer aux changements séculaires.

 Mythe № 10. Exhaustivité dépend entièrement de gènes

 En fait, dans trois quarts des cas exhaustivité est une conséquence de votre style de vie, et seulement un quart - vraiment une prédisposition génétique. Par conséquent, les déclarations sur les gènes - justifient leur paresse et la réticence à suivre son propre corps.

 Mythe № été 11. Peeling - Procédure interdit

 Le droit de veto ne se applique qu'aux procédures de salon - chimiques, peelings à l'acide et autres. Les mêmes outils que vous utilisez à la maison, ne pas blesser votre peau, juste l'aider à se débarrasser des cellules mortes.

 Lire la suite: 30 mythes sur la santé, même les médecins qui croient

 justlady.ru