+ 15 années à la vie. Comment vivre plus longtemps?

 Probablement dans le monde, il ne est personne qui ne voudrait pas vivre heureux pour toujours. Pour un vrai conseil, cela peut être réalisé, doivent se référer à ceux qui ont réussi à devenir un survivant.

 Le foie est dans tous les pays, mais il ya des endroits où elles sont particulièrement grande. Ces lieux sont appelés Blue Zone (zone bleue).

 Le plus célèbre zone bleue:

 1. Île d'Ikaria, Grèce. Dans la partie nord de la densité de la population de l'île des centenaires, dont l'âge dépasse 90, le plus élevé dans le monde. Presque chaque troisième personne met plus de 90 ans. Il est dit que cette incidence sur l'île de cancer est 20% de moins que dans le reste du monde, 50% moins de maladies cardiaques, et il existe peu de la démence sénile. L'île est couverte de montagnes basses, parce que ses gens sont constamment faire de l'exercice modéré, il ne est pas inquiétant à ce sujet. En outre, les insulaires ont traditionnellement engagé dans le jardinage, manger beaucoup de fruits, légumes, huile d'olive et boire du thé à base de plantes.

 2. Ville de Loma Linda, Californie. La plupart des centenaires Amérique vit dans cette ville. Et la chose la plus étonnante est que la plupart longue durée de vie de la ville appartient à la Église adventiste du septième jour. Ces gens ne prennent pas pas de tabac, pas de café, pas d'alcool (généralement, les adeptes de l'Eglise de adventistes du septième jour sont connus pour leur soi-disant «services de santé» - envie de vivre une vie saine parmi les nombreux donateurs fidèles sont de la propagande contre le divorce et l'avortement.

 3. Péninsule de Nicoya, Costa Rica. Dans cette zone du Costa Rica sont les plus anciens établissements du pays. Il ya beaucoup de temps, menant une vie active, bien que, comme les indicateurs recherche médicale, de cholestérol et de pression, ils ne sont pas le meilleur. Cependant, les habitants de la péninsule préfèrent les aliments végétaux, portent beaucoup de travail physique et beaucoup de parler les uns aux autres, et vivent donc longtemps.

 4. Ovodda - municipalité de l'île italienne de Sardaigne. Les résidents de la Sardaigne est la démonstration la plus claire des avantages d'un mode de vie sain.


 Ils suivent tous le régime méditerranéen et l'activité physique modérée mais régulière. Mais le succès de Ovodda long vécu l'envie de leurs voisins (même aussi centenaires). Une surprise est le fait que Ovodda parmi les centenaires, qui ont franchi le seuil de l'âge, tout aussi nombreux hommes et femmes. Les scientifiques suggèrent même que peut-être le secret réside dans les résidents de proximité génétique particulière de cette région.

 5. Îles de Préfecture d'Okinawa, au Japon. Peut-être que les habitants de la préfecture d'Okinawa vieillissement plus lentement que le reste du monde en raison de leur régime alimentaire à base de soja et de légumes riches en antioxydants. Peut-être parce qu'ils mangent beaucoup moins que dans l'Ouest - le jour où ils ne consomment pas plus de 1200 calories.

 Conseils:

 1. Mangez sainement et à faire au moins un peu de gymnastique.

 2. Trouvez le temps pour se reposer et se détendre

 3. Avoir un bon passe-temps

 4. Soyez un intérêt actif dans ce qui se passe dans le monde en général.

 5. Avoir quelque chose ce cas, l'oublier et passer à un autre

 6. Ne allez pas nécessairement au lit en même temps

 7. Allongez-vous quand vous sentir somnolent

 8. zalezhuyetsya pas dans son lit le matin. Promenade matinale avant le petit déjeuner particulièrement utile

 9. Ne jamais aller au lit en colère

 10. Combien vont à pied, pas uhylyaytesya de travail physique légère

 11. No Slide votre voiture la nuit

 12. Essayez chaque jour de faire quelqu'un de gentil

 13. Ne pas laisser les autres être dans vos chaussures

 14. Essayez ne pourrait dépendre

 15. Ne vous inquiétez pas perdue en raison du manque d'argent

 16. Mangez moins de médicaments

 17. Soyez la modération dans les aliments

 18. Mangez autant d'eau propre.

 Si l'homme lui-même en regardant leur santé, il est difficile de trouver un médecin qui saurait mieux bon pour sa santé que lui. (Socrates)