3 voies de jeûne populaire. Ces "décharger" fournissent un effet thérapeutique prononcé, car ils nettoient le corps et normaliser tous les systèmes du corps.

 En principe, sous le concept de "jeûne" obtenir ne importe quel régime. Cependant, il ya des cas où le jeûne est une mesure préventive dans la lutte ne est pas plus de poids et des problèmes de santé.

 Editorial Delfi connaissent les trois principales façons de passer le famine de guérison.

 1. décharge d'une journée.

 Ceci est fait afin de soulager votre corps. Pour jeûne pour être efficace, il est nécessaire d'avoir le dîner à la veille de la manipulation du jour et non le lendemain soir. Dans la nuit de faire un lavement. Soir et le matin devraient prendre une douche. Tout au long de la journée autorisés à boire de l'eau. La quantité recommandée - environ 2 litres, mais à petites gorgées. Soyez très prudent au moment de quitter la famine. Vous ne pouvez pas simplement se liguent contre la viande et les aliments lourds. Ces produits ne conseillent de ne pas utiliser dans les jours après la sortie. Il est préférable de boire un verre de jus et de manger un plat de légumes ou des céréales sans huile.


 Lire la suite: Comment se débarrasser des toxines

 2. La grève de trois jours la faim.

 Lors du déchargement au cours de trois jours à chaque jour au soir mis lavement. Il est également important de maintenir l'équilibre de l'eau, prendre une douche deux fois par jour et en prenant exigence quotidienne d'eau - au moins deux litres. Hors de la grève de la faim de trois jours prend également trois jours. Le premier jour, vous pouvez boire que des jus de fruits, et au cours des deux prochaines - jus de fruits, de céréales et chansons plats avec des légumes.

 3. Le jeûne de cinq jours ou plus.

 Ce type de jeûne est recommandé de passer seulement avec l'autorisation et sous la supervision d'un spécialiste. Préparer à l'avance pour lui d'être. Pendant la première semaine, tout ce que vous avez besoin de mettre un lavement soir. Ne oubliez pas le taux quotidien de la consommation d'eau. Et aller pour au moins cinq jours. Le premier jour de jus de boisson diluée avec de l'eau (rapport 1: 1), les jours suivants, les mêmes produits que dans le déchargement de trois jours, les plats de légumes, de la bouillie sans beurre et le jus.

 Rencontres en ligne