Silhouette élancée, en prenant soin de vous est minimisée, est pour beaucoup d'entre nous quelque chose d'irréel, comme un mythe. Ce est ainsi que la situation dans la vie réelle. Après tout, la plupart des femmes ont une apparence attrayante, travailler sur vous-même, katuyuchy exercice du corps et les régimes sévères. Mais peu de gens pensent que silhouette mince est assez à manger, à l'exclusion de votre alimentation les aliments et les boissons qui ajoutent kilos en trop pour nous.

 Commençons par premier produit. Au sommet de la "hit parade" ennemis de nos données est la bière. Parce que la bière - ce ne est pas juste une boisson ou un produit qui favorise le gain de poids en quelques jours. Pour beaucoup, ce est un verre de bière, la drogue et même un moyen de résoudre tous ces problèmes. En soi, l'alcool est très calorique. Et la bière dans ce cas ne fait pas exception. Il est utilisé en grandes quantités, en particulier dans la chaleur de l'été, et dans certains snacks - croustilles, les noix et autres produits qui se caractérisent par encore plus de calories.

 En second lieu, est la mayonnaise. Parfois, ce ne est pas ce plat assaisonné de sauce. Et si vous pensez que le remplacement de la boutique de produits avec de la mayonnaise maison, vous réduisez le nombre de calories que vous êtes profondément erronée. Mayonnaise, fait à la maison, encore plus nocif pour la figure.

 Troisième place appartient foie. Ce genre de absorbées de bonbons en grand nombre, et les cookies ne sont pas vraiment satisfaire la faim et le besoin de corps pour la nourriture. Il est donc préférable de remplacer certains snacks pâtisserie une partie de la nourriture "réel". Par exemple, il peut être une salade de légumes. Tout comme le ravitaillement, utiliser l'huile d'olive, pas la mayonnaise.

 "

 Le quatrième produitQui rechercher avec acharnement la graisse de tout homme - est pâtes.


 Bien sûr, vous pouvez choisir le produit de blé dur. Mais souvent, nous prenons les pâtes d'habitude, les border généreusement avec du beurre et de sauces diverses. Cette étonnamment savoureux, mais terriblement mauvais pour la figure. Donc, si vous voulez manger des pâtes et ne pas prendre du poids, puis les manger otvaryv aucun recharges.

 Maintenant épices. La plupart des épices comme le produit qui ne est pas une personne à part entière. Mais ils sont en mesure d'allumer l'appétit et masquer la véritable teneur en matières grasses du plat fini. Ce est pourquoi ils peuvent être affectés d'une honorable cinquième place sur notre liste.

 Dans la sixième étape nous sommes les boissons sucrées. Souvent, ils peuvent boire en grand nombre. Ainsi, ils ne contiennent pas seulement du sucre, mais aussi un grand nombre de vredneyshyh pour nos composants de la carrosserie. Donc, pour une silhouette mince devrait renoncer à la soude, même si, comme fabricants prétendent, est l'alimentation.

 Finalement, septième produitQue nous terminions. Nous parlons de chocolat. Il a non seulement délicieux, mais aussi doux et gras. Et si nous donnons la préférence potins chocolat avec des noisettes ou des noix de coco, vous pouvez sans risque dire au revoir à des rêves d'un corps svelte. La seule exception - régime de chocolat. Ils sont spécialement conçus pour réduire le poids sans renoncer à gourmandises. Mais il devrait être extrêmement prudent. Pour ne importe quel régime - ce est stressant à l'organisme qui, ayant l'effet inverse, peut déclencher le gain de poids

 Ce sont des produits d'une valeur de garder dans votre menu si vous ne voulez pas de se battre avec surpoids. Bien sûr, parfois vous pouvez vous offrir quelque chose de nocif et nutritive. Mais tout devrait être dans la modération. Cette mesure - la règle principale pour un corps sain et silhouette mince.