9-produits ennemis de silhouette mince. Parfois, nous ne pensons pas que la nourriture conventionnelle est la raison pour laquelle pouces supplémentaires ne disparaissent pas.

 Pain

 Tout d'abord blanc. Ce ne est pas le pain de calories même, et qu'il est généralement consommé avec de la soupe, de la viande, du beurre, de la saucisse, et tout le monde. Donc, avec des produits incompatibles. Les glucides complexes avec des protéines. Ce qui provoque une forte fermentation dans le corps, la toxicité et augmentation de l'apport de calories.

 Le pain est cuit à partir d'une farine pauvre en fibres contenant des quantités réduites de vitamines du groupe B, des protéines et des acides gras. Ainsi, il est facilement converti en graisse.

 Fumé

 Il se avère, saucisses fumées, poissons veulent des gens qui ont des problèmes avec la bile. Plutôt, ils sont dans le stress, conduisant mode de vie malsain (par exemple, ne pas dormir la nuit et dormir pendant la journée).

 Par ailleurs, si votre corps frappe jambe et nécessite un produit particulier - donc, que ce notamment en son sein il ya très peu. Veut poissons - est la nécessité pour les acides gras polyinsaturés, minéraux manquant (dans le stress qu'ils ont passé très actif), mais comme un diurétique. Si nourrir ses minéraux nécessaires pilules et plantes diurétiques - poissons veut pas. Je ai presque oublié, des produits fumés - ce est mauvais parce que les toxines, graisses et inutile.

 soupes à base de viande

 La plupart des soupes cuites avec du bouillon d'os cerveau, qui a beaucoup de graisse dans le nom de "purine". Purine pénalisé activement le métabolisme des graisses (et nous savons déjà que cette graisse). Et même (horreur!) Peut conduire à une maladies désagréables comme la goutte. Mangez des légumes soupe, les filles, comme la soupe aux courgettes. De là, vous pouvez même perdre du poids!

 Pomme De Terre

 Ce que nous mangeons des pommes de terre? Avec les champignons, la crème sure, le poisson, la viande. En général, les pommes de terre sont des actes habituellement innocents comme un plat d'accompagnement, même si elle produit indépendant! Et se il tort de considérer qu'il est dangereux pain blanc prebeloho.

 Et il est juste que les pommes de terre devraient être les suivants: bouilli ou cuit au four (de préférence sur un feu ouvert), avec de l'huile de tournesol ou salade fraîche ou à la vapeur, grillés. Après - 02h00 ou de chapelure dans votre bouche.

 Les sucreries et autres desserts

 Pas de chocolats, bonbons, irysok, pâtisseries, gâteaux, etc. Aucune fille normal de ne pas pouvoir arrêter de manger une barre chocolatée. Et ne discutez pas avec moi! Mieux se souvenir - combien de calories.


 Mais une petite quantité de chocolat noir ne est pas mauvais, et même utile. Uplifting plus juste amusant.

 Maintenant, pour la importante. Desserts sont généralement consommés à la fin du repas. Si d'une manière scientifique, ils saisissent le plat principal, bloquant ainsi la combustion des graisses, ce qui est particulièrement dangereux.

 Voir aussi: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 Noix

 Je ai pleuré après avoir appris que la graisse de noix trop. Parce qu'ils contiennent de la vitamine F, et un ensemble d'acides gras polyinsaturés. Vous pouvez manger pas plus de 15 à 30 grammes. Deux ou quatre noix par jour. Ce est triste. Et tout ce que les acides gras polyinsaturés attaquent la membrane cellulaire et le corps, la défense, commence à construire une graisse solide pour éviter l'effondrement de la cellule.

 Graisses

 Nous avons peur de manger de grandes quantités de beurre, de la viande, la graisse de mouton, le saindoux, mais habillé activement avec des salades d'huile d'olive et d'autres plats. Cependant, toutes les graisses sont digérées par 50 à 80 pour cent et les graisses végétales autant que 98 pour cent. Nous Thumps dans les salades de légumes est l'huile végétale, ne sachant pas que maintenant nous mangeons graisses digestibles.

 Assis semaine en salade inoffensif, assaisonnée d'huile végétale de côté. Alors se demander «Pourquoi toute la journée quelques salades et livres de lieux ne bouge pas."

 Il n'y a pas plus de 1-2 cuillères à soupe par jour! Fry mieux dans l'huile de maïs, et de remplir le plat - coton ou tournesol, première pression à froid.

 Et vous pouvez manger, acclamations, le saindoux (il se avère, est une substance utile). Mais pas avec du pain et pains, pas de poids.

 Viande

 La viande doit pas manger plus de 100 grammes par jour, bien sûr, si vous ne exercez pas activement. Le corps peut digérer seulement une quantité limitée de protéines, le reste est converti en graisse. Pourquoi? Calories parce que. 100 grammes de maigre (!) La viande contient 300 calories. Le plus sûr - la dinde de la viande et le lapin (meilleur achat sur le marché). Il ya seulement de la viande avec des légumes!

 Boissons gazeuses

 Toute sodas - est complètement sucre et les édulcorants. Et pourtant, - la charge sur le foie, l'augmentation de la toxicité et la fermentation améliorée dans le corps. Une fois la fermentation calories améliorées lentement commencer à dépenser de l'argent, ce qui signifie que certains d'entre eux déposés sous forme de graisse. Ce est simple.

 De cette façon vous pouvez perdre du poids. excluant tout simplement les produits mentionnés ci-dessus de votre alimentation, ne pas suivre le régime alimentaire.

 Lady Tut.by