Alimentation citron.

 En Janvier Rossi vient habituellement un moment où les magasins agrumes priment sur nos poires "de la famille" et les pommes tournant. Les prix des mandarines, les oranges et les citrons sont plus acceptables et valables acquiert régime citron peut sauver une femme contre les effets des vacances de Noël, qui ont laissé derrière que des souvenirs agréables et livres pas très agréable.

 Description de régime citron

 Types citron régime alimentaire, il ya beaucoup, et ils varient dans leur durée, le nombre de citrons occasion et, bien sûr, résultat final différent.

 L'auteur de la première alimentation de citron est considéré comme un nutritionniste américain avec un nom exotique Chong. Dr Chong mené une série d'études sur lesquelles il a été conclu que l'acide citrique, entrer en contact avec les dépôts gras de les neutraliser complètement. Après cela, les experts ont conclu que les citrons, en substance, est un excellent moyen de lutter contre l'obésité.

 Menu citron alimentation:

 Pendant deux semaines, peut manger dans le mode habituel pour eux-mêmes et pour eux-mêmes des produits communs. Il suffit de se rappeler de boire du jus de citron avec de l'eau en stricte conformité avec les recommandations suivantes:

 Premier Jour Verre de 300 grammes d'eau avec extrudé en elle le jus d'un citron.


 Deuxième jour: deux verres d'eau et le jus de deux citrons, respectivement. Et ainsi de suite jusqu'à six citrons et six verres d'eau.

 Septième Jour déchargement. Elle implique l'utilisation de trois litres de jus dilué Ils ont trois citrons et une cuillère de miel.

 Depuis huitième, numéro de jour agrumes va diminuer à partir de six pièces.

 En conséquence, après le passage de l'ensemble du cycle de décrochage 4-5 livres.

 Comme vous pouvez le voir, ce régime ne est pas est complexe, pas faim et très bon marché. Mais l'objet d'au moins la plupart des personnes présentes a commencé à suivre le régime alimentaire, rarement atteint sa fin et à sa discrétion a commencé à changer le rapport de jus de citron à l'eau. En raison de la perte de poids, bien sûr, il y avait, mais seulement en raison de l'aggravation de maladies de l'estomac, amène une personne à simplement manger moins. Par conséquent, il est important de respecter strictement toutes les dispositions de la menu ci-dessus.

 Avis de l'alimentation citrique