alimentation d'automne: Règlement et les menus. Saison Beach est terminée, ce qui signifie la fin des régimes alimentaires, l'exercice exténuant et la lutte contre la cellulite. Mais il est plus facile de garder votre corps en forme que inapproprié de l'année prochaine.

 Mais tout ne est pas désespérée! alimentation d'automne - ce est ainsi assez efficace pour égayer et améliorer la forme. Voici quelques conseils sur la façon d'acquérir des habitudes utiles tombent et perdre du poids.

 12 règles pour aider à perdre du poids


 Cela vous aidera à vous sentir mieux physiquement. Ce était ce sentiment votre corps a besoin tout en réduisant la lumière du jour, pas de nourriture, qui tentent généralement de compenser la fatigue et l'apathie.

 En Septembre et Octobre, de nombreux fruits et légumes de saison - pastèques, melons, pommes, citrouilles, les carottes, le chou. Venir avec ces plats faibles en calories - un plaisir, d'ailleurs, il peut être un excellent moyen de prendre votre soirée.

 Beaucoup de clubs de santé des dispositions pour la saison automne de vente des billets. Vous pouvez acheter une carte moins cher de 25% ou même 50%. Meilleur inscrire à des cours du soir, vous aurez donc éviter de trop manger le soir.

 Pendant le régime de l'automne ne est pas nécessaire d'abandonner complètement les glucides dans l'alimentation comprennent au moins une portion de céréales. Cela peut être millet, le sarrasin, le riz brun. Le blé et la semoule mieux laisser pour plus tard.

 Essayez de manger de la viande, car il contient donc besoin de la vitamine B12, ce qui améliore le métabolisme.

 Devraient être inclus dans le régime alimentaire que des plats chauds beaucoup. Soupe de légumes faite de céleri, choux, poivrons et tomates, non seulement chauds par temps nuageux, mais aussi aider à satisfaire votre faim sans calories supplémentaires.

 Poissons, poitrine de poulet, légumes à la vapeur - font de variété dans leur menu! Si aucune vapeur, vous pouvez utiliser le gril.



 Pour éviter le grignotage "doux", organiser un déjeuner et entre le déjeuner et le dîner - le thé de l'après-midi. Dans la nourriture consommée fruits et les produits laitiers faibles en gras produits.


 Avec bonbons peut se permettre deux fois par semaine guimauves, bonbons. Bien manger miel et fruits secs - abricots, raisins secs. Vous pouvez vous faire dorloter noix, ils ajoutent aussi de l'énergie.


 Si vous souhaitez prendre une collation dans la soirée irrésistiblement, manger quelques gousses d'pastèque ou melon. Étant donné que ces fruits sont doux et presque entièrement composée d'eau, ils donnent rapidement un sentiment de richesse et la bonne zasvoyatsya.

 Voir aussi: Régime hypocalorique pour des bonbons

 Essayez de démarrer le matin avec une charge légère dans la soirée prendre une douche froide.

 Lorsque vous prenez un bain, utiliser une variété de bains moussants, crèmes anti-cellulite et autres produits cosmétiques qui peuvent «perdre du poids sans effort."

 Menu de régime pour l'automne

 Nous vous offrons plusieurs options Menu diététique pour l'automne.

 œufs brouillés avec une champignons, tomates, épinards;
 gruau de sarrasin avec de la citrouille, champignons, poivrons;
 pudding avec yogourt sans gras;
 citrouille boudin aux pommes;
 bouillie de mil avec du lait écrémé.

 la soupe aux légumes (200-300 ml) poitrine de poulet cuit à la vapeur;
 poisson à la vapeur ou grillé, chou braisé;
 salade, boeuf bouilli;
 sarrasin bouillie (pas plus de 100 grammes) avec des légumes.

 saumon cuit à la vapeur (200 g) avec du citron;
 crevettes cuites avec des herbes;
 fromage faible en gras;
 son, le brocoli cuit à la vapeur, le yogourt.

 Même en automne, vous pouvez rester mince et belle! La principale chose - désirer!

 passion.ru