alimentation d'été.

 Menu perte de poids d'été alimentation


 Pas difficile de deviner à l'époque du régime alimentaire annuel de l'an calculé. En fait, le nom dit tout. Ce est un régime simple et facile pour aider à perdre du poids en raison de fruits et légumes frais. Depuis le premier mois de l'été, de nombreux produits nutriments apparaissent sur notre table, les vitamines sont disponibles non seulement sous forme de pilule. Depuis fruits et légumes frais les produits chimiques utiles, vieux utilise son menu diététique est eux.
 Ainsi, une fois la première récolte était sur le comptoir (ou jardin), vous pouvez vous asseoir sur le régime annuel. Il apportera un résultat vertigineux, mais pas nuire à l'organisme et aide à perdre 2-3 livres. Par ailleurs, poids disparaître rapidementSeulement cinq jours, que cette durée est calculée régime alimentaire annuel. Certaines personnes qui veulent perdre du poids, la diète recommandée plus cinq jours, ainsi que la sensation. Cependant, il est faux, les trois ou quatre jours supplémentaires peuvent causer de graves dommages à l'organisme, il est préférable de répéter le régime au fil du temps, plutôt que de risquer sa santé.
 Le premier jour de menu régime d'été.
 Petit-déjeuner. Faites griller un morceau de pain de seigle et de thé vert sans sucre.
 Entre le petit déjeuner et le déjeuner de manger 200 grammes de fromage faible en gras. Bien sûr, si vous avez faim.
 Déjeuner. La soupe aux légumes, tant légumes obsmazhuvalysya et bouilli immédiatement. Portion pas strictement dosé, manger autant pour se nourrir. Si la soupe sera suffisant (par exemple, vous ne aimez pas vraiment), le droit de manger de 100 à 150 grammes de poisson cuit. Un morceau de pain de seigle.
 Dîner. Légumes cuits à la vapeur. Poivrons, champignons, tomates, choux, carottes, aubergines - tout ce qui vient à leur rencontre. Un petit morceau de pain de seigle et de thé vert sans sucre. En fait, le thé peut être noir, ce est une question de goût.
 Le deuxième jour du menu de régime d'été.
 Petit-déjeuner. A quelques noix et le thé vert sans sucre. Noix, bien sûr, doivent utiliser l'année dernière.
 Entre le petit déjeuner et le déjeuner, il est conseillé de boire un verre de yogourt faible en gras, manger une petite banane.
 Déjeuner. La soupe aux légumes, a également permis de manger 100-150 grammes de boeuf bouilli. Ne pas oublier un morceau de pain de seigle.
 Dîner. Légumes à la vapeur. Pour plus de variété, vous pouvez cuisiner différente du dîner du premier jour de l'alimentation. Un morceau de pain de seigle, le thé vert sans sucre.
 Le troisième jour du menu de régime d'été.
 Faites griller un morceau de pain de seigle et de thé vert sans sucre. Certains menus offrent du thé au lieu du café, mais il est préférable de ne pas le faire. Le café ne contient pas les nutriments nécessaires, il nuire à l'organisme plutôt que de les aider à perdre du poids.
 Peu de temps après le petit déjeuner à boire un verre de yogourt faible en gras (choisir le plus faible pourcentage de graisse), et une petite banane. Par ailleurs, la banane fraise autorisé à remplacer si elle a mûri. Le volume peut estimer grossièrement à l'oeil, trois ou quatre grandes baies ou sept ou huit petits. Pas de crème ou de sucre, des fraises conçues pour la perte de poids, ne pas manger, le goût légèrement aigre bénéficieront.



 Déjeuner. Déjà soupe de légumes familier, mais est maintenant utilisé poulet plutôt que boeuf cuit. Un morceau de pain de seigle, du thé non sucré.
 Dîner. Légumes cuits à la vapeur. Les portions de poids exactes indiquent impossible, chacun est différent, donc manger assez pour se lever de la table avec une légère sensation de faim. Un morceau de pain de seigle, thé sans sucre.
 Le quatrième jour du menu de régime d'été.
 Petit-déjeuner. Toast, une tranche de pain de seigle, le thé vert sans sucre.
 A midi pour manger une salade de chou (100-150 grammes) et un œuf dur. Salade - chou, des épices, du beurre, il fait déchiqueté, la mayonnaise est strictement interdite perdre du poids après l'utilisation de ces produits ne peut pas.
 Déjeuner. Soupe de légumes (prendre soin d'un menu varié de soupe, sinon il cinq jours vous êtes fatigués beaucoup), de 100 à 150 grammes de poisson cuit. Tout poisson, la carpe, la perche, la carpe - ne se soucient pas, plus vous pouvez cuisiner simple et rapide. Le pain de seigle, thé sans sucre.
 Dîner. Légumes cuits à la vapeur. Comme ce est le cas avec le dîner de préférence sur des jours différents avec différents plats à cuire les légumes, ou le processus de perte de poids devient une tâche facile fastidieuses jours de comptage à la fin de l'alimentation.
 Le cinquième jour du menu de régime d'été.
 Petit-déjeuner. Non sucré thé vert, quelques noix.
 Entre le petit déjeuner et le déjeuner doit boire un verre de yogourt faible en gras et de manger une petite banane (ou fraises).
 Déjeuner. La soupe de légumes d'habitude, 100 à 150 grammes de boeuf bouilli, une tranche de pain de seigle. Le thé vert sans sucre.
 Dîner. Légumes à la vapeur, pain de seigle, thé sans sucre. Les montants que vous connaissent déjà des jours précédents, de sorte que nous ne avons pas la liste.
 Pendant le régime chaque jour pour vypivat1, 5-2, 5 litres d'eau. Si l'eau chaude vous avez besoin d'ajuster, la soif ne devrait pas faire pression sur vous fardeau insupportable.
 Par conséquent, le régime alimentaire annuelle est terminée. Fast Five jours passaient, il est temps de se tenir debout sur la balance et assurez-vous un couple de livres supplémentaires complètement évaporé. Pour soutenir ce régime juste parce que son menu conçu pour la perte de poids en mode épargne, contrairement à certains régimes de type rigide, qui sont dangereux pour la santé.
 régime d'été est bon parce qu'il vous permet d'obtenir en peu de temps un bon résultat, alors que saturer les nutriments du corps, vitamines. La perte de poids est l'avantage, pas mal. Diet Menu très diversifiée, de sorte que le processus de perte de poids ne se allume pas dans une routine ennuyeuse. Outre alimentation annuelle n'a pas de contre-indicationsSi vous ne avez pas de problèmes avec l'estomac ou d'une maladie qui fait de manger un menu particulier. alimentation d'été adapté pour presque tout le monde, elle permet d'obtenir rapidement et facilement des résultats rapides positifs.
 Le seul inconvénient est son régime alimentaire saisons d'été, car il est possible que dans l'été lorsque les fruits et légumes frais disponibles. Si l'été à l'extérieur, et que vous voulez perdre du poids pour un couple de livres - ce régime est pour vous.
 alimentation d'été peut être utilisé plus d'une fois par mois.