Clouer: ce qu'il faut chercher. extension des ongles - Est-ce la façon la plus pratique d'obtenir rapidement un merveilleux manucure. Cependant, pas toutes les options "construire" sûre. Comment choisir la bonne méthode et de soins pour les ongles artificiels?

 Il existe deux méthodes de faux ongles.

 La première est une formation de clou de la masse polymère. La deuxième est basée sur le fait que l'ongle est créée à l'avance de conseils. Ce morceau de plastique qui imite l'ongle. Alors prêt à clouer conseils attachés en utilisant la même masse de polymère.
 La procédure pour augmenter populaire en grande partie parce ongle artificiel l'extérieur est pratiquement impossible de distinguer le réel. Si Polymer plaque de l'ongle et de pause, ils restaurer assez facilement ne peuvent pas être dit à propos de nohtyah naturel. Les ongles artificiels sont devenus populaires au début des années nonante. La technologie originale était basée sur l'utilisation de l'acide acrylique, qui est une combinaison de liquide et de poudre. Ongles en acrylique effectué à la fois sur des conseils et sur les formes.
 Leur principal avantage est qu'ils protègent ongles naturels de l'humidité excessive. Aussi acrylique est bon que protège les ongles effets néfastes sur l'environnement. Ce matériau est très mince et le plastique. Ongles acrylique artificielle cinquante fois plus fort. Ongles en acrylique tenue de trois à quatre mois, à condition correction mensuelle.
 Acrylique technique «capacité» Toutefois rapidement obsolètes pour plusieurs raisons. Premièrement, les femmes ne savaient rien à propos de la technologie, l'odeur peur. Plus tard, les scientifiques ont décidé d'expliquer en détail ce que l'acrylique. Et cela reflète le désir de construire des clous sur cette technologie. Il a été constaté que le matériau - des composés toxiques et caustiques. Ce ne est pas la meilleure façon affecte à la fois les ongles naturels et sur le corps dans son ensemble. En conséquence, il est nécessaire de développer de nouvelles méthodes de construction.

 Une nouvelle méthode pour l'accumulation, apparu beaucoup plus tard, a immédiatement obtenu une énorme popularité. Gel de la technologie, connue aussi bien que smolyanaya, basé sur une substance complètement naturels et semi-synthétiques. Gel ongles à soixante pour cent est constitué de résine de conifère. Il a été prouvé qu'ils sont sans danger pour la santé.
 En outre, les clous respirer parce que la composition de gel aéré. Lors des propriétés antibactériennes de résine fournit un effet curatif sur les ongles naturels. Contrairement à ongles en gel acrylique plus mince et plus souple, afin qu'elles ressemblent plus naturel.

 Bien qu'il existe quelques inconvénients. Premièrement, si l'ongle cassé, puis fixez ce est impossible. Nous aurons à prendre vers le bas et en construire une nouvelle.
 Récemment, augmentation de la superficie gel a développé ses propres innovations - par exemple, construire la soie. L'essentiel, ce est que lorsque les conseils collés soie, qui devient alors transparent. Ensuite, la pièce est transférée à l'ongle naturel. Aujourd'hui, ce est le plus rapide et la soie type d'accumulation i. Inutile gel croissante crée un espace illimité pour l'imagination. La technologie est la meilleure solution à expérimenter amant. Le gel peut varier de formes. Il permet également d'insérer un ongle bijoux de perles ou de couleur des revêtements de feuille utilisation d'hologrammes.
 Si vous voulez un bon marché de beaux ongles et dès que possible, vous pouvez utiliser certains produits finis entreprises. Typiquement, ils offrent des ensembles jetables en vente Accueil «capacité» ongles. Mais substances actives dans ces ensembles ne répondent pas toujours des matériaux de qualité et des compétences professionnelles sans bon peut nuire.

 Méfiez-vous champignon!

 Encore augmenter ne peut pas "marcher" sur les ongles sans conséquence. Parfois maître trompé lorsque vous appliquez le matériau, le matériau apparaît parfois défectueux. Et si vous endommagez accidentellement le clou, il peut être microscopique et tomber sous l'infection de la couche cornée.


 La maladie de l'ongle plus commun associé à l'immeuble est Pseudomonas aeruginosa, plus connu sous le nom moule. Le plus souvent, elle est causée par matériau de recouvrement tort. Si le moule ne est pas guérie en temps opportun, grandir peu à peu en un champignon. clous de champignons - Quelque chose particulièrement agressif. Après la guérison sans gâter avec d'excellents "clous" impossibles à payer.
 La probabilité de champignon est très élevé lors de correctif et ongles artificiels créé le soi-disant effet de serre. Il contribue à l'humidité et crée des conditions favorables pour le moule, et ensuite le champignon.
 La maladie fongique la plus commune - Onychomycose et la candidose. Ils détruisent plaque de l'ongleDéformant, vernis commence à se effriter, jaune ou noircir. Par conséquent, tout ce qui peut conduire à la perte de l'ongle. Cela est indiqué par les dermatologues, mais souvent ne avertissent pas les salons de beauté, où aucun vrachey.Ne dystrophie des ongles moins dangereux. Il détruit la plaque de l'ongle, et peut détruire l'ongle lui-même. Petits désagréments portent l'irritation ou d'allergie. Mais ils ne peuvent se produire que si vous préférez mélange acrylique. En outre, de plus en plus souhaitable pour les personnes qui prennent des antibiotiques souffrent de diabète ou de troubles kishechnika.V ce cas serait un processus naturel de rejet de l'ongle, et avait-il pas étirer.
 Le premier mois et demi "courus" clous fière allure. Mais après cette période, ils ont besoin de correction obligatoire. Le problème principal est la soi-disant stressant ligne de vernisQui comme son repousse constamment en mouvement. Pour contrôler le mouvement une fois par mois et est la correction. Se il vous plaît être conscient que de porter "charges" mauvais ongles: la circulation du sang naturel. Donc, ils engourdissent ou même l'atrophie. Pour votre ongles naturels ont toujours été en bonne santé et ne est jamais tombé, comme deux fois par semaine pour faire le bain. Simple et efficace - avec de l'huile végétale avec addition de trois gouttes d'iode et cinq gouttes de glycérine. Tremper les mains pendant cinq à dix minutes dans une solution préparée. Ensuite tamponnez-les avec un chiffon et une brosse à ongles crème raffermissante. Pour renforcer les ongles bains tout aussi utiles et de la soude. Ils ont besoin d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude par tasse d'eau, ajouter quelques gouttes d'iode et. L'eau est chauffée à 37-38 degrés. Pogruzo dans une solution bout des doigts quinze minutes. Effectuez cette procédure tous les jours pendant dix jours. Puis donner à vos ongles une pause de cinq jours puis reprendre le cours de dix traitements.

 Diète pour une manucure.

 Faire faux ongles ne oubliez pas de leur vrai aussi. La principale composante de la santé des ongles est une bonne nutrition. Votre alimentation doit être aliments riches en iode présents, de fer, de calcium et de vitamines B pour renforcer les ongles utiles mangent de la viande et de la volaille qui contiennent du fer. Pour recharger Zinc entrer dans votre alimentation quotidienne de crevettes et haricots, le soja, les pois, les haricots, les lentilles. Mangez les agrumes et les kiwis - ils sont riches en vitamine C. Mais thé noir fort devrait être abandonnée.
 la croissance des ongles dépend de nombreux facteurs. De l'âge d'abord - un jeune homme qu'ils poussent plus vite. Influences et météo - pendant les mois les plus chauds de croissance accélérée. Très utile pour les ongles militantisme - un ensemble sur le clavier, jouer du piano. Mais le froid ou le soleil faire les ongles cassants et fréquents de lavage ou de se laver les mains avec de l'eau et du savon - doux. Par conséquent, pour préserver leur beauté devrait utiliser des crèmes hydratantes ou des huiles spéciales. Et rappelez-vous que personne ne ongles charges ne remplacera pas naturel. Par conséquent, si vous de beaux ongles, Ne utilisez pas artificielle.