Cocktails, qui permettra d'économiser de la maladie. Ne pas se attarder sur l'hôpital tout le temps, et sentir l'hiver gai, devrait commencer à renforcer le système immunitaire à l'avance. Lorsque vous zastudzhuyetsya, vous commencez gallons de verser un thé chaud avec du citron et boisson préparée par mon jus de canneberge mère. Malheureusement, ces mesures sont souvent retardés et inefficace ...

 Immunité devrait être renforcée à l'avance / arrêts Alors maintenant, du matin au soir cappuccino potable et de passer à Protivoprostudnye délicieux cocktails.

 Analyser ce que vous buvez habituellement pendant la journée. Probablement profiter café du matin, l'après-midi - un sac de jus, soda ou de l'eau à partir d'un refroidisseur dans son bureau à la maison pour le déjeuner vous commandez un café au lait, une nuit dans le cercle de la famille le goût du thé avec de la confiture et pechenyushki. En général, vous Bodrov lui parfaitement, mais priver les vitamines. Alors ne soyez pas surpris que assis en permanence dans un hôpital. Les scientifiques ont depuis longtemps prouvé que notre système immunitaire est la capacité de l'organisme à résister aux virus et bactéries, contribue à façonner non seulement tous les askorbinki connu et seulement trois substance antioxydante. Ces vitamines C, A (bêta-carotène) et E. mentionne dans quels produits ils sont présents, et les cuire avec de délicieuses boissons effet Protivoprostudnye - jus de fruits frais, thés aux fruits, boissons aux fruits, milk-shakes, des perfusions de vitamines.

 Citrouille COOL et le chou

 Beaucoup de filles se chevauchent dans les fruits d'été et de baies, et pensent que de cette manière qu'ils stockent vitamines. Malheureusement, assez d'eux pour une utilisation future impossible - dans les 2-6 semaines de nutriments aura plus. Pour se sentir bien toute l'année, et les vitamines nécessaires pour recevoir régulièrement. Par conséquent Entraînez-vous à boire jus de fruits frais. La chose principale - ne pas se asseoir sur un jus de diète sévère, qui se heurte à des complications les reins et le tractus gastro-intestinal, parfois juste boire le nectar frais après le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner (avant de manger leur utilisation est dangereuse - peut déclencher une gastrite ou d'ulcère). Et essayez de ne pas mettre l'accent sur la carotte orange familier et frais (même si elles sont les leaders du contenu askorbinki et bêta-carotène). COOL groseilles congelées, l'argousier, et les fraises, les cendres frais de la montagne, les canneberges et airelles, pommes locales. Pour votre bénéfice, ajouter le jus de citron et des bonbons pour les - de miel liquide. Et ne oubliez pas de légumes, jus de fruits frais. Certains d'entre eux contiennent encore plus nécessaire l'immunité et des vitamines antioxydantes, en plus, à la différence des fruits et des jus de fruits acides, ont un pH neutre et ne irrite pas. Par exemple, jeter dans un presse-agrumes de la maison morceaux de citrouille, Le poivre et les pommes Bell - et vous obtenez un complexe multivitaminé naturel. Excellent effet Protivoprostudnye a également le jus du chou habituel. Il peut être combiné avec la pomme et le zeste de citron ou avec des herbes (aneth, persil, céleri). Médecins ne recommandent pas déconner que le jus de la betterave, les épinards et l'oseille - légumes frais d'agir ces agressive sur le tractus gastro-intestinal et peuvent déclencher le développement de calculs rénaux.

 L'eau "Live"

 Récemment, de nombreux nutritionnistes conseillent activement leurs patients de boire des boissons "hidromel" et appelait presque l'eau "en direct". Bien sûr, mort sur leurs pieds nectar miraculeuse pas ôte, mais seulement de protéger contre les rhumes, parce compose de composants idéaux (eau, jus de citron et miel), connectés dans les bonnes proportions.


 Verse un verre de l'eau propre, la serrer dans le jus d'un citron et ajoutez une cuillère à soupe de miel liquide. Tous remuer et boire immédiatement. Buvez élémentaire et peuvent être préparés, même dans le lieu de travail. Et il a non seulement des propriétés de protection de protyprostudnymy, mais contribue également à perdre du poids, parce que accélère le processus de lipolyse - le fractionnement des graisses. Pendant la journée, vous pouvez prendre de la vitamine 1-2 tasses.

 Recherche églantier

 Si vous voyez le marché hors cote dans les hanches de rose séchés, pas passer et être sûr d'acheter un sac - même dans ces fruits secs askorbinki stockées. Que durant la préparation pas "tuer" les vitamines importantes propres mains, promo soigneusement baies, mettre dans un thermos d'eau chaude zaley + 70-80 ° C (pas bouillante!) Et laissez-les reposer pendant une nuit. Prêt à boire mieux filtrer et boire dans le pur a Si vous voulez adoucir ou à rendre plus goût original, ajouter le miel, la confiture de framboise (il a un analogue naturel de l'aspirine) ou les jus de fruits et de baies -. citron, canneberge, orange, pomme, fraise.

 La santé Milk-shake

 FRAIS Frais et sain de perfusion milkshakes de service - ils vous donneront la vitamine E antioxydante suffit de ne pas acheter la boisson stérilisée de la vache, et pièce de plus "vivant" ou de la graisse pasteurisé 3, 2%. En peu profonde col est un classique de la cuisine qui tirent toutes les variations possibles sur un thème. Un verre de lait est réglé sur une boule de crème glacée à la vanille, fraises 5 ou une demi-banane et 1-2 cuillères à café de sirop. Puis, tout fouetté dans un mélangeur à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse. Cependant, sans la crème glacée que vous pouvez obtenir et utiliser la pharmacie de sirop ou même remplacer avec confiture de grand-mère (à partir des hanches, de canneberges, d'argousier rose) (le meilleur - pourpre, mais il reste des fosses qui obstruent la paille). Jetez dans un mélangeur tout de fruits frais ou congelés, mais regarder dehors pour l'acide comme le kiwi, orange et de pamplemousse - Le lait peut se recroqueviller, et un cocktail sera utile, mais laid.

 Ainsi, même meilleur produit de la vache à renforcer votre système immunitaire fonctionnera boissons lactées. Ils ne sont pas seulement riche en vitamine E, et les bifidobactéries, qui normalise la microflore intestinale. Scientifiques de recherche récentes ont montré que, avec l'digestif elle a deux autres caractéristiques importantes - synthétiques (ce est la formation de beaucoup de vitamines) et de protection (il est même appelé la première étape de la défense immunitaire). Donc ajouter bio-yogourt ou à la maison et jus de fruits yogourt morceaux, et savourer le goût de la boisson ozdorovlyuysya.

 Voici quelques exemples de cocktails de santé:

 citrouille + poivre + bulgare d'Apple jus de légumes =

 eau + citron + miel = hidromel

 morceaux de fruits + Yogourt = bio-cocktail "Live"

 cannelle, clous de girofle + + jus de citron + jus d'orange + miel + d'orange = thé de thé noir

 rose sauvage + + miel = hanches extrait de canneberge

 hanches de sirop de fraise + = + milk-shake de lait