Comment accélérer le métabolisme. Les filles sont souvent assis sur un régime rigide qui accélérer le métabolisme beaucoup que le patient porte préjudice à l'organisme. Mais le corps ne est pas habitué à de telles pressions, donc juste au cas où il pose les graisses, qui ne conduit à une augmentation du poids. Il se avère que les filles ne aiment pas manger et ne pas se épuise régimes - le résultat est négatif, le corps va changer pour le pire, et avoir à traiter avec le poids accumulé. Dans cet article, nous analysons l'accélération du métabolisme, l'information sera utile pour la normalisation de l'alimentation et de non-alimentation. Bien sûr, vous allez laisser tomber ces livres supplémentaires et améliorer la fonction des organes internes.

 Conseils sur la façon d'accélérer le métabolisme
  •  Mangez plus de quatre fois par jour

 D'abord, vous devez décider sur le nombre de repas par jour. Bien sûr, les nutritionnistes recommandent de manger 3-4 fois par jour peut fréquemment, mais en petites portions. Parce que vous allez manger quatre fois par jour en petites portions, à vous débarrasser de la faim et de ne manger trop de nourriture, réduisant l'apport calorique. repas de normalisation conduit à une diminution de la taille de l'estomac, ce qui signifie que vous vidvyknu utilisation de grandes quantités de nourriture.

  •  Se engager dans de remise en forme

 Vous pouvez vous inscrire pour le fitness et perdre du poids, et vous permettra d'atteindre deux objectifs à la fois - accélérer le métabolisme et les muscles natrenuyete. Le corps va brûler des calories rapidement, entraînant une perte de poids rapide.Comment accélérer le métabolisme.

  •  Douches

 Avec cette procédure, vous pouvez améliorer la santé et accélérer le métabolisme, par des changements soudains de température augmente le métabolisme du corps, ce qui conduit à brûler des calories et de normaliser le métabolisme.

  •  Sommeil prolongé

 Dormir besoin longue et confortable. Pendant le sommeil, le corps est au repos métabolisme est rétablie, et la croissance de l'hormone. Essayez de dormir 10 à 12 heures par jour, bien sûr, ce ne est pas toujours possible, mais dormir plus longtemps, payer au moins une semaine.

  •  Massage

 Inscrivez-vous pour un massage thaï, et vous permettra d'améliorer la santé, le fait que le thérapeute affecte les zones sensibles du corps, ce qui augmente le métabolisme et normalise les organes internes.

  •  L'utilisation de l'iode

 La glande thyroïde est responsable du métabolisme, mais pas la totalité de celui-ci fonctionne correctement. Vous voulez prendre la mer, comme les crevettes, pour améliorer la glande thyroïde et accélérer le métabolisme.Comment accélérer le métabolisme.

 Quels aliments accélérer le métabolisme

 Nous présentons d'abord les principaux produits qui influent positivement sur le métabolisme. Les principaux produits pour améliorer le métabolisme - ce est noix, poulet, poisson, fromage faible en gras et le lait, les fruits, baies, légumes et plus encore. Par exemple, le thé et le café stimule le système nerveux, afin d'accélérer le métabolisme. Assurez-vous également un impact positif des épices comme la cannelle et le gingembre, mais les utiliser en grandes quantités est très indésirable. Examinons chaque type de nutriments plus.


  •  Protéines

 La protéine qui se trouve dans les produits animaux, comme la viande, le poisson, les œufs, le fromage et le lait. Digestion des protéines est très lent, le corps nécessite beaucoup d'énergie à digérer partie de protéine, si vous avez besoin d'utiliser des protéines simples. Mais même avec un apport équilibré de protéines simples, le corps consomme de l'énergie et de brûler des calories parce que l'excès de graisse brûle lentement. En raison de cette protéine appartient aux éléments nutritifs qui accélère le métabolisme. Surtout dans les produits laitiers contiennent du calcium sous une forme accessible, et il renforce les muscles et les os. Vous pouvez manger des noix, qui trop de protéines, mais les noix sont très riches en matières grasses, alors essayez de ne pas abuser.

  •  Glucides

 Les glucides sont le carburant pour notre corps, ils sont divisés en complexe et simple. Les produits tels que le sucre et le fructose contenant une énorme quantité de glucides qu'ils stimulent le système nerveux et rapidement absorbés, mais il ya un inconvénient énorme - l'utilisation de glucides simples mène à l'obésité. Manger des sucreries réservés pour les athlètes qui brûlent assez de calories, mais ils essaient toujours d'éviter douce.Comment accélérer le métabolisme. Les glucides complexes sont les plus mieux, ils ont longtemps absorbé, donc dépenser beaucoup d'énergie sur l'apprentissage. La digestion des aliments contenant des glucides complexes peut prendre environ trois heures. Les principales sources de glucides complexes - le sarrasin, le riz et la farine d'avoine. Ils sont également présents dans les fruits et les baies, mais attention pour le nombre de fructose, ou peuvent prendre du poids. Une énorme quantité de glucides inclure des légumes, mais ils ont à la fois qualité positive - eau naturelle. Tous les légumes sont composés d'eau naturel purifié, qui est plein de nutriments, afin qu'ils accélèrent le métabolisme et améliorer le bien-être.

 Les fruits contiennent aussi des glucides complexes, tels que les fruits et les ananas agrumes. Outre les agrumes nettoyer le corps des toxines et d'accélérer la digestion, ce qui a également un effet positif sur la perte de poids. Dans ananas beaucoup de vitamines et minéraux, il améliore l'humeur et la digestion.

  •  Graisses

 Graisses animales et végétales aident à absorber les vitamines et les minéraux et influer positivement sur le métabolisme, mais vous devez être prudent dans leur utilisation. Utilisez des huiles végétales option, nous les obtenons à partir d'huiles d'olive et de tournesol, mais les graisses animales devraient être consommés séparément. Par exemple, vous pouvez utiliser le saumon, qui huiles de poisson de nombreux responsables de la combustion des graisses et améliorer la fonction du corps.Comment accélérer le métabolisme.

  •  Eau

 Sans eau, pas tous les nutriments zasvoyatsya que le métabolisme de l'eau et sert de vitamines et de minéraux guidage. Il est conseillé de boire deux litres par jour d'eau, et - bouillie ou filtrée, mais en tout cas pas fondu. Le fait que l'eau de fusion n'a pas d'effets positifs et complètement inutile pour notre corps. Mais rappelez-vous que le sel retient l'eau dans le corps, et vous pouvez gagner kilos en trop, afin de lui donner jusqu'à peresolenyh produits.Comment accélérer le métabolisme. Cheers!