Pilaf - un grand plat qui peut être alimentaire, et audacieux. Vous pouvez faire cuire le riz avec du poulet, de l'agneau, du porc et plus encore. Beaucoup se préparent risotto aux champignons. Vous décidez quelle recette Bookmark Votre livre de cuisine. Voyons maintenant qui peut cuire pilaf avec vos ingrédients.

 Recette réel pilaf ouzbek.

 Si vous voulez essayer un vrai plov, alors vous avez besoin pour armer cette recette ouzbek pilaf. Pour pilaf vous aurez besoin d'une livre de viande de mouton, parce que le vrai risotto est préparé seulement baraniny.Tak aussi préparer un litre d'eau, 4-5 morceaux de carottes, un couple de tasses de riz, cinq pièces d'oignons et beaucoup d'huile végétale. L'huile peut être remplacée par la graisse, aussi longtemps que ce était beaucoup. Préparer la viande, qui doit être coupé en morceaux de taille moyenne et les faire frire dans un chaudron. Gardez à l'esprit que le véritable risotto est préparé uniquement dans des pots - plats avec des murs épais. Si l'agneau va sèche, ajouter un peu plus pour l'huile de friture. Dans la même poêle, mettez les oignons finement hachés et les carottes en julienne tranchés.

Comment cuire du riz. Frire éventuellement avec l'agneau, la viande a un goût unique et la jutosité. Lorsque la viande est prête, le remplir avec de l'eau, de tournesol, ajouter vos assaisonnements préférés et attendre jusqu'à ébullition. L'eau est nécessaire afin qu'il couvre toute la viande. Rincer le riz à ce moment, et versez-le dans le pot, nivelé attentivement tous les domaines de la casserole. Couvrir la casserole avec un couvercle et attendez que l'eau bouillante, puis le riz est légèrement perturbé, tout bâton de bois, faire des trous dans le fond de la casserole de riz. Ces imbéciles versez un peu d'eau et laisser reposer pendant encore 20 à 40 minutes. A cette époque, nettoyer délicatement l'écorce d'ail et un plongeon de l'ail au centre dit à la figure. Lorsque le riz est prêt, vous pouvez retirer de l'extrait de la chaleur et l'ail avec riz pilaf.

Comment cuire du riz.

 Recette pour pilaf de poulet.

 Beaucoup préfèrent un briquet viandes, qui ont pris l'habitude. Ce est un poulet. Comment cuire du riz avec du poulet au goût ce était pas pire pilaf goût avec de l'agneau? Pour préparer ce pilaf prendre un livre de poulet, un peu de saindoux, 1-1, 5 tasses de riz, quelques morceaux d'oignon, 4 morceaux de carottes, épices, sel et le persil.


 Lors de la cuisson pilaf de poulet agissent sur le même terrain que la préparation d'agneau pilaf. Pour commencer, couper le poulet, il est préférable de poulet en morceaux, les faire frire, ajouter dans la casserole pour la friture oignons et les carottes. Après la cuisson, les oignons et les carottes dans un cuivre verser de l'eau Prosolov, mettre le riz et faire cuire. Notez que le riz pilaf de poulet doit tremper à l'avance qu'il est mieux préparé. Quand le riz absorbe toute l'eau un contrôle sur sa volonté, si nécessaire, ajouter de l'eau. Si le riz est prêt, vous pouvez manger du riz, arrosé avec des herbes fraîches sur le dessus pour la saveur.

 Recette pour le riz aux champignons et riz égyptien.

 Jusqu'à présent, de nombreux gourmets argumenter sur l'opportunité de traiter riz pilaf aux champignons réelle ou d'une simple bouillie avec des champignons. Mais, néanmoins, il ya une recette pour "pilaf" aux champignons. Pour préparer ce pilaf inhabituelle prendre 300 grammes de champignons, tasse de riz, une paire de carottes et les oignons, l'ail, le sel, les épices, le beurre. Cuisson pilaf aux champignons légèrement différentes de la cuisson pilaf avec de la viande. Vous devez d'abord faire frire les oignons, puis ajouter les carottes. À une époque où les oignons et les carottes seront frire, vous devez couper les champignons, vous pouvez choisir ne importe quel même remplacer d'autres champignons champignons, mais aurez une saveur différente. Lorsque les champignons sont prêts à rôtir, de les traduire pour les oignons et les carottes, assaisonner de sel et ajouter votre assaisonnement préféré. Pour riz pilaf aux champignons doivent être lavés, et notez également que la plupart riz délicieux hors d'Egypte, qui est dans ne importe quel magasin. Mais si vous ne avez pas trouvé ce, prendre toute autre. Ajouter le riz à la torréfaction et couvrir avec de l'eau de sorte qu'il couvre le niveau de riz pour un couple de doigts. Lorsque l'eau bout, le feu peut être réduite. Maintenant, attendez que l'eau est vykypyt approfondir et rendre le fond de la casserole. Dans le centre de la pâte d'ail de riz, composé de cuisson pilaf aux champignons à extraire. 

 Terminez de manger à pilaf de santé!