L'homme qui a consacré sa vie au yoga diffère des autres en ce qu'il est capable de gérer leur énergie. Cela lui donne le succès et la prospérité non seulement dans la vie, mais aussi dans toutes les activités.

  1.  Visiteurs cours de yoga sont de l'avis de son maître comme gourou éclairée. Ce mythe est dispersée quand ils apprennent que leur enseignement est le même que ce qu'ils ne sont pas, en principe, aucune personne différente. La seule différence est qu'il a appris à travailler avec l'énergie et le corps, qu'il a acquise à la suite de cours de formation spéciaux sur le yoga. Très souvent - par un ancien des centres de fitness ou les clubs sportifs, seuls quelques-uns ont changé la qualification.
  2.  La perfection physique qui a obtenu en effectuant l'exercice, ce ne est pas tout.


     Il est important d'adopter une philosophie de l'enseignement. Seulement quotidienne travail méthodique permet d'atteindre un certain niveau de conscience et atteindre l'illumination.

  3.  Comment devenir un instructeur de yoga - futur mentor doit être un étudiant diligent, en savoir plus de tout ce qui concerne visité leurs cours et programmes.
  4.  Après avoir terminé cours de coaching de base se compose de quatre yoga de formation de développement intégré et apprendre à utiliser votre corps et de la psyché, l'étudiant ne peut prétendre être l'instructeur. Il ne est pas seulement un entraîneur, il est aussi un psychologue, parce que ses responsabilités comprennent la formation et des séminaires.
  5.  enseignant doit non seulement être en mesure de transférer votre corps de l'expérience de la propriété lors de l'exécution des asanas, mais la conscience.