Comment faire baisser la température. Comment devrait faire baisser la température pour accélérer la récupération et de ne pas nuire à la santé.

 1. Ne pas mettre bas 38

 Si la température est inférieure à 38 degrés, il est préférable de ne pas abattre, et juste coller avec le repos au lit et boire du thé vitamine. Les médecins disent que à des températures inférieures à 38 corps se bat activement l'infection et la reprise viendra plus vite.

 2. L'aspirine ne est pas recommandée pour les enfants

 Une simple pilule pourrait conduire à des changements majeurs dans le corps. Comme les enfants de moins de 12 ans, ce est mieux de ne pas utiliser l'aspirine et un antipyrétique douce pour les enfants.

 3. Pas besoin kutatysya

 Dès l'enfance, nous portions plusieurs chandails, des couvertures et de nombreux thé chaud vkutuvaly donné. Cependant, ces méthodes peuvent être très dangereux pour le corps. Quiconque "température" doivent porter des pyjamas en coton léger et masquer une mince couverture pour excès de chaleur du corps vyparovuvalosya libre. La température ambiante doit être de 20 à 24 degrés, alors ne oubliez pas d'aérer.

 4 Plus potable

 Pour protéger l'organisme de la déshydratation, et plus encore mettre en évidence les produits de dégradation de l'infection, vous avez besoin de boire beaucoup. Ce ne est pas nécessairement une boisson chaude. Boire beaucoup de boissons que la température est aussi proche de la température du corps.


 Cela pourrait être du jus, de l'eau avec du jus de citron, décoction d'herbes. Cette chaude avec des framboises, lime, le miel ne est pas recommandé à haute température.

 5. rubdown acétique

 Battre la température élevée aide rubdown utiliser du vinaigre. Pour ce faire, diluer une partie de vinaigre avec 5 parties d'eau chaude. Trempez un mélange d'éponge ou une serviette. Le patient doit se essuyer de l'arrière et de l'abdomen, puis essuyez les bras, les jambes, les mains et les pieds. Aussi, mettre un pansement avec un chiffon imbibé de vinaigre sur le front.

 6. Prendre des médicaments antipyrétiques

 Si vous suivez toutes les règles, la température par lui-même. Mais de jouer la sécurité, il est préférable de prendre des médicaments antipyrétiques et aller au lit.

 7. Ne pas se asseoir à votre ordinateur et ne regarde pas la TV

 Il est important que à des températures élevées vous a suivi dans son lit et de repos. Le fait que le travail de l'ordinateur crée un fardeau supplémentaire sur le corps, en particulier les yeux et le système nerveux. La même chose se produit avec le téléviseur.

 8. Suivez le régime

 A une température de préférence légèrement mourir de nettoyer le corps des toxines, ou ont seulement des produits laitiers et des fruits et légumes.

 Lisez aussi: Alimentation pendant la grippe: manger et aller mieux

 Rencontres en ligne