La citrouille se est bonne en raison de la longue maturation, il ne se détériore pas, et son goût se améliore. Alors ne hésitez pas à zapasaytesya la citrouille d'automne. Mettez-le dans un endroit frais pendant tout l'hiver et profiter de son goût unique. A plus délicieux et populaires plats de bouillie de potiron considérés. Une variété d'entre eux dépend de vos goûts.

 Pumpkin Porridge

 Pour ceux qui aiment la citrouille pure, nous vous encourageons à faire cuire le porridge alimentation d'origine. Une excellente recette pour jours de jeûne.

 Ingrédients:
  1.  Pumpkin - 300g
  2.  Lait -? lunettes
  3.  Honey - 1ch.l.
  4.  Cannelle
  5.  Sel
 Préparation:
  •  Verser le lait dans une petite casserole, mettez sur le feu. lavage de citrouille, propre et couper la chair en cubes. Lorsque lait bouilli, saler, ajouter le potiron. Cuire la bouillie à feu doux, en remuant de temps. Après 5 minutes, mettre une cuillère à café de miel et la cannelle pivchaynoyi cuillère.
  •  Une fois que les fibres sont potiron doux, le plat est prêt.
 bouillie de potiron avec du riz

 Délicate combinaison de riz et de citrouille compliment fruits juteux.

 Ingrédients:
  1.  Tranches de citrouille - 700 g
  2.  Lait - 4.
  3.  Rice - 1er.
  4.  Le beurre - 50 g
  5.  Sucre
  6.  Fruits de choix: mandarines, pommes, oranges
 Préparation:
  •  Potiron coupé en morceaux, nettoyer les graines, enlever la couenne. Laver la citrouille dans l'eau chaude et couper en cubes. Remplissez le squash 1, 5.


     le lait et cuire jusqu'à tendreté. Citrouille fraîche et frotter à travers un tamis.

  •  Riz lavé 3-4 fois dans l'eau froide et versez le lait. Après 10 minutes, ajouter le riz et le potiron morceau de beurre, le sucre et le sel au goût. Porter à ébullition et la bouillie de désactiver. Couvrez la casserole avec un couvercle et maintenez pendant 10-15 minutes pour comprendre rozparyvsya.
  •  Lorsque une garniture de table avec des tranches de bouillie de fruits.
 La bouillie de mil avec de la citrouille

 La bouillie de mil avec de la citrouille - un plat traditionnel, il peut varier les fruits, les raisins secs et baies diverses confits.

 Ingrédients:
  1.  Pumpkin -200 g
  2.  Millet - 100g
  3.  Lait - 500 ml
  4.  Les fruits confits - 50g
 Préparation:
  •  Dans bouillir du lait mis haché morceaux de citrouille et cuire pendant 15 minutes.
  •  Ensuite, mettre le mil lavés, remuer la bouillie, laisser cuire encore 10 minutes. Confits mis 2 minutes jusqu'à tendreté, ajouter gâchis de sel à la fin.

 Préparation bouillie de potiron, vous devez absolument garder à l'esprit que la citrouille - le gagnant parmi les légumes pour le fer. En plus du fer, contient encore le potassium, le calcium, le magnésium, le sucre, le carotène, protéines, fibres, vitamines B, C, E, D, PP, et une vitamine rare T, ce qui affecte les processus métaboliques dans le corps.

 Comme dans la citrouille pulpe est la nourriture légère, les médecins lui ont conseillé de prendre ceux qui augmentation de l'acidité dans l'estomac. Ce à son tour favorise la guérison rapide des ulcères.