Pumpkin Porridge - plat savoureux qui est aussi très utile car il contient beaucoup de vitamines, minéraux et nutriments. Comment faire cuire la citrouille bouillie qu'elle aimait et les parents et les enfants?

 Quoi de plus délicieux petit déjeuner de porridge chaud et délicieux! Bouillie de potiron - il est préférable de commencer la journée. Un lumineux aliments de couleur orange facturent probablement une personne avec de l'énergie et positive.

 Il ya plusieurs options pour la cuisson de la bouillie avec de la citrouille. De manière à maintenir la citrouille sans perte de goût et la qualité nutritionnelle peut être longtemps - depuis l'automne et au printemps, vous devriez apprendre à cuisiner la citrouille bouillie pour différentes recettes.

Comment faire cuire la citrouille bouillie, recette. Bouillie de potiron - un excellent produit pour les adultes et les enfants. Comment faire cuire la citrouille bouillie pour le bébé qu'il aimait et il a demandé des suppléments? Ce est la peine d'essayer de le faire avec l'ajout de zeste d'orange qui ajouter de la saveur de la bouillie d'origine, couleur inhabituelle et l'arôme agréable. Pour cette recette devra: une citrouille de taille moyenne, le zeste d'orange, le sel et le sucre au goût, de la vanille, de la semoule, le lait et le beurre.

 Pour commencer à râper le zeste, orange après le lavage. Dans une grande râpe des morceaux de pâte de citrouille, qui, auparavant, a enlevé les graines écrasées. Dans une casserole mélanger la chair râpé devrait citrouille et le zeste d'orange, ajouter la vanille, le sucre et le sel. Si la citrouille ne est pas très juteuse, vous pouvez verser quelques cuillères à soupe d'eau. Ce mélange bouillir à feu doux, en remuant régulièrement. Quand enfin la citrouille est douce, vous avez besoin pour compléter son lait à un niveau pour couvrir le mélange, et enfin me endormir ici cuillère à soupe de semoule (chacun un verre de lait). Cela fera une bouillie épaisse.

 Il convient de prêter attention à ce qui est le mieux pour remplir mince filet de semoule de papier, en remuant le porridge. Cela est nécessaire pour éviter les grumeaux formés. Ensuite, porter le mélange à ébullition, ajouter à la fin d'un morceau de beurre et bien mélanger à nouveau. Si vous préférez, vous pouvez mettre la bouillie fini au four préchauffé jusqu'à ce que le dessert était encore plus épais, et formée au-dessus croûte appétissant. Cette bouillie de potiron, cuit dans le four, imprégné de tous les jus et les saveurs et les virages incroyablement douces, tout en conservant les propriétés utiles. Particulièrement délicieux citrouille bouillie de pain noir. En outre, vous pouvez soumettre ce plat, saupoudrée de fromage - cette option pour les gourmets qui aiment essayer des combinaisons de saveurs inhabituelles.

 Une autre option bouillie de potiron - un épicé, avec des raisins secs et cannelle. Ce plat amateurs de douceurs orientales traditionnelles, parce que le goût rappelle quelque chose.


 Donc, pour piquante bouillie de potiron prendre 800 grammes de pulpe de potiron, 100 grammes de farine de mil, 0, 5 litres de lait, une pincée de vanille, une poignée de raisins secs, la cannelle et un bouquet plus de sucre au goût. Grains de mil sont généralement vendus emballés dans des sacs spéciaux. Gruaux besoin de se laver, couvrir d'eau et porter à ébullition. Ensuite, l'eau doit être vidangé et puis ajouter dans la casserole d'eau froide, qui doit être au-dessus du niveau de grains entiers pour un couple de centimètres.

 Première bouillie de millet bouilli jusqu'à tendreté. La citrouille est également intéressant ébullition pré jusqu'à ce qu'il atteigne doux. Pour ce faire, couper les légumes en petits morceaux. Lorsque le potiron est prêt, il devrait broyer en purée - par exemple, avec une fourchette. Bouillie de mil et purée de citrouille doivent être reliés entre eux et versez le mélange de lait, ajouter les raisins secs, la vanille, la cannelle et le sucre au goût. Cette "version finale" bouillie de potiron mieux faire bouillir quelques minutes et mettre déjà à la table chaude. Cette bouillie est considéré pur et desserts servi habituellement sans pain. Il est également grand pour les enfants - bien sûr, si intense odeur de cannelle ils goûter. Incidemment, le millet - gruau utiles, ce qui empêche le dépôt de graisse. Pumpkin est ajoutée au blé, aura un plus grand impact et les avantages dans le cas de la perte de poids. Et raisins fait une izyskanney plat.

 Et enfin, une autre option bouillie de potiron - pour ceux qui ne aiment pas à ajouter dans un plat ou de millet légumes, ou de la semoule. Densité et ajoute une céréale de tendresse particulière utiliser la crème épaisse. Pour cette version de bouillie de potiron nécessité: une petite citrouille tasse de crème épaisse, une cuillère à soupe de beurre et un couple de petites cuillères de sucre. Pumpkin nettoyé la peau, les graines enlevé et couper la chair en petits morceaux. Dans la poêle doit être placé potiron, ajouter de l'eau et faire bouillir jusqu'à tendreté tout. Après la cuisson, la citrouille est préférable de mettre dans une passoire pour se débarrasser de l'excès d'eau. Pièces préparées mettre dans une casserole, ajouter la crème, le sucre et le beurre. Ce mélange est porté à ébullition et faire bouillir à feu moyen quelques minutes avec agitation constante. Cette recette de la citrouille la farine d'avoine est adapté pour ceux qui ont des problèmes d'estomac, comme le plat lui-même est très tendre.

 Façons de cuisiner avec de la citrouille bouillie - beaucoup. Il est préférable d'essayer de trouver une option préférée. Ils peuvent traiter les clients qui ne ont probablement pas essayé ce plat original.