Pourquoi tout pas cuire la confiture, préfèrent souvent simples confiture. En fait cuire la confiture aussi facile à apprendre et la plupart savent surtout comment. La meilleure façon de la confiture - pomme, mais aujourd'hui, vous allez apprendre à faire exactement la confiture aux pêches. Peaches peuvent être mélangés avec les nectarines dans des proportions égales, ou même mélanger plusieurs types de baies et de cerises de fruits, prunes, pommes, etc.

 Ingrédients pour la confiture aux pêches.

 Sélectionnez les pêches relativement mous, mûrs et juteux 30-40 pièces, elles sont idéales pour la confiture, vous obtenez environ un seau plein de 6 litres de pêches. Juste cuire 6 tasses de sucre, une demi-cuillère à café de poivre parfumé, une cuillère à café de clous de girofle et la cannelle si vous respectez comme assaisonnement, puis ajoutez-y - 2 grosses cuillères.

Comment faire de la confiture.Comment faire de la confiture.

 Faire de la confiture aux pêches.

 Vous devez être séparés à partir des graines de pêches, les pêches à maturité et doux, l'os se retirer facilement. Rincez les fruits dans l'eau qui a été laissé sans saleté sur eux. Alors que les pêches sont la peau assez épaisse, il est nécessaire de se débarrasser de lui, que vous devez toujours faire quand faire de la confiture. Pour ce faire, vous devez déposer les pêches juste une minute dans l'eau bouillante. Lorsque les pêches Recevoir les avec de l'eau bouillante, ils doivent être traduits dans l'eau glacée pendant quelques minutes, puis les peler avec des pêches et autres fruits peuvent être facilement enlevés.


 Si vous voyez des taches sombres suspectes sur les pêches, il est préférable de les enlever, et les fruits coupés en quartiers. Prêt pêches traduisent dans un récipient dans lequel faire cuire la confiture, le tout préparé en ajoutant assaisonnements et de sucre, notamment le feu. Beurre Cuire avoir de longues heures au moins six, mais si vous voulez bloquer pohusche, vous pouvez avoir à dépenser tous les 12 heures sur elle. De temps en temps, de sorte qu'il ne est pas brûlé, donc ne oubliez pas également que dès le départ la quantité de fruits, de la confiture se contenter de deux fois - ce est normal. Lorsque la confiture est prête, le verser dans des bocaux propres, les rouler et mettre le couvercle vers le bas sous une couverture chaude, et où les banques sont cool, ils peuvent être déplacés à la cave ou cellier, selon vous enregistrez conservation. Pour la confiture parfois laisser de gros morceaux, et les moudre en bouillie par une râpe ou au mélangeur. Si vous donnait sur la consistance désirée et de la confiture sorti très épais, vous pouvez ajouter il jus naturel et mélanger tous ensemble. Si vous mangez souvent confiture, il peut causer des kilos en trop, et que vous décidez - faire un régime ou pour choisir le corset bonnes femmes.