Comment faire face avec ressort béribéri. Vitamines pour l'immunité .. Il commence avec le printemps, qui ont tous été d'attendre. Et jusqu'à ce que le printemps arrive dans son propre, vous devez préparer pour y répondre.

 En hiver, lorsque des produits beaucoup moins naturels, des légumes, des herbes, des corps de fruits suffisamment de vitamines et de minéraux. Particulièrement mal avec la vitamine C. Il ya un manque de vitamines B1, B2, B6, acide folique, carotène. Par le corps de printemps se inscrit parfaitement dans maigres bagages: une pénurie de plusieurs vitamines, et il ne peut affecter la santé et l'apparence. Beriberi affecte la peau, les cheveux et les ongles. Se il vous plaît remplir déficit ennuyeux.

 Les étapes de la lutte contre le béribéri

 La première étape dans la lutte contre le béribéri est d'examiner votre alimentation. Il est temps de passer à des aliments moins nutritifs. Mais la recherche d'alimentation facile riche en produits vitaminiques ne exclut pas de votre alimentation «mauvais» aliments - pâtes, pommes de terre, les céréales et le pain. Ces produits sont des protéines végétales, de l'acide folique, les vitamines B et E. glucides. 200 g portion de ces aliments par jour ne nuira pas à votre silhouette. Manger des pâtes de blé dur, et les flocons de maïs et de blé entier: il plus de vitamines et de minéraux.

 La prochaine étape sera votre choix à droite de la plus utile, riche en produits vitaminiques. Nous savons tous que les légumes frais sont nécessaires tout au long de l'année. Mais surtout la nécessité croissante pour les vitamines vivant printemps.

 Quelques conseils pour lutter contre le béribéri

 Mangez plus de fruits et légumes. Ils contiennent beaucoup d'antioxydants, qui combattent les radicaux libres et protègent ainsi le corps de nombreuses maladies. Alors préparez des salades de carottes, les betteraves, les radis, les navets, les poivrons, avec frais et la choucroute. Utiliser dans les salades des verts, frais et surgelés. Et ne oubliez pas de manger des oignons et de l'ail.

 Mangez assez de zinc. Cet élément joue un rôle important dans le métabolisme.


 Les sources de zinc sont les fruits de mer, la viande, les noix, les haricots, oeufs, fromage et des céréales.

 Choisir correctement la viande. Meilleur si elle se appuiera boeuf ou de volaille, dinde considéré comme le plus utile et le poulet. Ils ont beaucoup de phosphore et de la vitamine PP. 100 g de volaille cuite seulement 60 calories. Outre la viande de dinde stimule le système cardio - vasculaire et renforce le système immunitaire.

 Dans le corps du ressort est affaiblie et devient vulnérable aux virus. Ils aident à protéger contre les aliments à haute teneur en vitamine C. La plupart inclure dans votre alimentation brocoli. Ce chou contient beaucoup de nutriments, y compris la vitamine C et le sulforaphane, un célèbre propriétés anti-cancer.

 Ne oubliez pas d'agrumes, citrons, oranges, citrons, pamplemousses. Très utiles telles que le kiwi. Chair vert poilue du fruit - un véritable trésor trésor d'antioxydants, de la vitamine E et la lutéine, qui est responsable de la vision. Tournez ananas dans votre alimentation. Mais comme zhyroszhyhatelya, mais en tant que source de vitamine C. 100 g ananas seulement 48 calories et 50 mg d'acide ascorbique. La vitamine C est également requise pour la formation de collagène et d'élastine, qui sont responsables de l'élasticité de la peau.

 Approvisionner flavonoïdes. Ces nutriments stimuler le système immunitaire et a des propriétés antibactériennes. Ils sont nombreux dans les oignons, les tomates et les noix. Pensez à cela comme une baie de canneberge utile. Cranberries - un important fournisseur de flavonoïdes qui protègent l'organisme contre l'infection et réduire le risque de la plupart des cancers.

 Suivre un régime alimentaire équilibré. Le manque de seulement une vitamine ou utiles substances dans le corps peut conduire à un affaiblissement du système immunitaire. Donc, pour une raison quelconque vous avez besoin de manger une variété d'aliments.

 Choisissez vous-même, les aliments riches en vitamines utiles et vous obtenez une meilleure problème saisonnier!