Si vous ne avez pas la volonté de lutter contre l'excès de poids, il est logique de chercher la bonne motivation - ce qui vous a incité à les faire.
 Parfois, cela peut même être agréable, mais ne oubliez pas que ce est le caractère trempé difficile. Je vous offre des méthodes dures mais efficaces pour la construction de la motivation pour perdre du poids.
 Première. Posez votre petite amie ou un ami font vos photos dans un maillot de bain. Que ce soit une photo portrait et une pleine longueur, le profil et de face, avant, arrière, de côté, assis ... Ces photos essaient de regarder naturel - ne implique pas l'estomac, pas vidkopylyuvatysya fesses. Regardez ces photos aussi souvent que possible, et ne vous convainc pas que chacun à sa belle, même si vous ne avez pas l'air mauvais, vous ne regardez pas comme le ferait ressembler.
 Deuxième. Mettez une de vos photos les plus détestés dans le réfrigérateur. Mettez sur votre bureau - vous permettent d'être la vue de votre problème. Ne pas essayer de se réconcilier avec elle. Laissez-vous irrité et en colère contre moi-même et ma paresse, pour leur amour de dîner douce et dense avant de se coucher.
 Troisième. Commencez à perdre du poids par des méthodes classiques: calories réducteurs, alimentation, fitness, le maintien d'un mode de vie actif. Chaque fois que vous sentez que pas plus de force - medytyruyte littéralement sur un fichier, renforce l'auto-critique. Lorsque vous vous sentez que sauter un couple de repas que vous avez fait exploit et pouvez déjà donner un affaiblissement - rozdyahaytesya, devenir le miroir et vous comparer avec des photos.
 Quatrième. Demandez à quelqu'un ou vous-même votre photo podkorrektyruyte d'applications telles que Photoshop (Photoshop).


 Essayez de simuler la façon dont vous aurez l'air après la perte de poids, vous voulez regarder. Enregistrez ce fichier et de voir trop souvent - comme sur une cible donnée.
 Et enfin, la chose la plus importante: regarder votre estime de soi, votre assistant doit haïr la faiblesse et la fierté de ce que vous avez déjà commencé à changer quoi que ce soit, pas l'apitoiement sur soi.

 Donc, la question posée beaucoup de gens peuvent même dire la plupart des gens de notre planète. Les raisons en sont nombreuses. Affichage souvent fait peur dans le miroir, je veux être toujours propre, et il ne souffre pas de la faim et séances d'entraînement épuisantes.
 Afin de vous faire perdre quelques kilos, vous devez avoir la motivation.
 1. Motivation - mode. Beaucoup de gens souffrent du fait qu'ils ne peuvent pas se permettre quelques brèves balises ou des shorts. Les kilos en trop se faire connaître. Si vous voulez tellement un costume particulier, alors vous forcer à perdre du poids. Asseyez-vous sur une alimentation légère et ne penser qu'à combien de temps vous allez porter.
 2. Esthétique. Les rues sont un mince et beaucoup de belles personnes, et malgré lui, est effrayant. Comment je veux être aussi mince. Si vous voulez manger un morceau de tarte, dire «stop» et go'll marcher. Regardez ce que vous vous efforcez d '.
 3. Santé. Les kilos en trop - est une maladie inutile. De surpoids souffrir votre cœur, les yeux, les pieds et psyché.
 4. Amour. Les hommes sont beaucoup plus minces que les femmes préfèrent côtés flasques pleins de dames. Est-ce pas une raison pour la perte de poids. Trouver l'amour et être belle.