Si vous vous sentez fatigué, l'enlever de rire. En outre, aujourd'hui, ce est un péché de ne pas rire - 1 Avril!Comment remonter le moral en utilisant le rire./

 Pourquoi rire - le meilleur remède

 Vous vous sentez fatigué? Essayez plus rire. Certains scientifiques croient que le rire peut être la meilleure médecine, aider à vous sentir mieux.

 Je crois que si plus de gens rire, ils deviennent plus sain - a déclaré Steve Wilson, un psychologue et smihoterapevtiv.

 Mais les scientifiques ne sont pas encore sûr de ce que le processus de rire rend les gens plus sain. Sens de l'humour, la pensée positive et le soutien des amis et la famille joue également un rôle.

 Des études spéciales sur les bienfaits du rire sans menée - dit Robert R. Provayn, professeur de psychologie à l'Université du Maryland et auteur de rire: la recherche scientifique.

 Mais même si nous ne savons pas exactement comment le rire aide les gens à se sentir bien, ça ne nuit pas.

 Thérapie de rire: Qu'advient-il lorsque nous rions?

 Quand nous rions, notre physiologie change. Traction muscles de notre visage et le corps, notre lieu pouls et la pression artérielle, nous respirent plus rapidement, envoyant plus d'oxygène dans les tissus du corps.

 Les gens qui croient dans les bienfaits du rire, en disant qu'il ressemble à une petite charge, parce que les bienfaits du rire sont les mêmes.

 L'effet du rire et de l'exercice sont très similaires - dit Wilson. - Cochetanie rires de mouvement, comme les mains mahami - une bonne façon d'augmenter votre rythme cardiaque.

 Pioneer recherche rires William Fry a déclaré qu'il lui a fallu 10 minutes Rameur d'augmenter la fréquence cardiaque. Le même effet est obtenu seulement une minute de rire.

 Le rire brûle aussi des calories. Meysi Buchovski, un scientifique de l'Université Vanderbilt a mené une petite étude qui a mesuré le nombre de calories brûlées rire. Il a été constaté que 10 à 15 minutes de rire brûlé 50 calories.

 Mais ne perdez pas de poids de cette façon. Un morceau de chocolat contient 50 calories; et de perdre 500 grammes devrait rire 12 heures!

 Impact de rire sur le corps

 Au cours des dernières années, les scientifiques ont étudié l'effet du rire sur notre corps et appris quelques faits intéressants:

 Circulation. Des scientifiques de l'Université du Maryland ont étudié comment le flux sanguin lorsque les gens regardent la comédie et mélodrame. Tout en regardant des comédies circulation était normale. Lors de la visualisation mélodrames circulation ralentie.
 La réponse immunitaire. Augmentation du stress réduit l'immunité. Certaines études ont montré que le rire augmente la résistance de l'organisme aux maladies infectieuses et augmente les cellules immunitaires.

 les niveaux de sucre dans le sang. L'étude de 19 personnes atteintes de diabète sucré a étudié l'effet du rire sur les niveaux de sucre dans le sang. Après le repas, le groupe a écouté une conférence ennuyeuse. Le lendemain, le groupe a mangé la même nourriture, puis regardé la comédie.


 Après avoir vu le groupe de comédie de la glycémie a diminué; Après la conférence ne avait pas changé.

 Relaxation et le sommeil. Le rire a aidé Norman Cousins, auteur de Anatomie de la maladie pour se débarrasser de la douleur. Kazyns, qui a été diagnostiqué avec la spondylarthrite ankylosante, une maladie douloureuse de la colonne vertébrale, a réalisé que regarder des comédies et des épisodes de Candid Camera lui permet de meilleurs médicaments. Après 10 minutes de rire il pouvait dormir quelques heures.

 Le rire est la meilleure médecine?

 Tous les scientifiques croient pas que le rire affecte positivement l'esprit et le corps. Est-il tiré des avantages de rire? Il ajoute de l'énergie? Pas tout le monde est convaincu de cela.

 La plupart des études de rire étaient petites et pas toujours réalisées correctement. En outre, la plupart des scientifiques de mener avec plus de recherche pour prouver les effets positifs du rire.

 Dr Provayn dit que le rire fait effet le plus évident sur la douleur. De nombreuses études de personnes qui souffrent de douleur chronique ont montré que le rire après la douleur ne les dérange pas.

 odnoy des principaux problèmes dans l'étude de rire est la complexité de déterminer la cause et l'effet.

 Par exemple, la recherche peut montrer que les gens qui rient beaucoup, obtiennent rarement malade. Mais peut-être qu'ils ont plus sain et plus de raisons de rire. Ou les chercheurs peuvent établir que les personnes atteintes de la même maladie, les gens qui rient plus, plus énergique. Mais peut-être qu'ils optimistes face à la maladie parce que mieux.

 Il est très difficile de dire quelle est la cause des changements dans le corps est juste un rire.

 Le rire améliore la qualité de vie

 Selon le Dr Provayn, le rire - un phénomène social. Amélioration de la santé peut venir par vos bonnes relations avec les amis et la famille plutôt que le rire.

 En fait, l'étude a montré que Provayn nous rions souvent, lorsque nous sommes avec les autres que lorsque nous sommes seuls. Les gens qui rient plus, d'autres se sentent mieux. Cela en soi peut améliorer la santé.

 Dr Wilson d'accord que nous ne sommes pas conscients de rire.

 Le rire peut vous rendre plus sain, mais nous ne savons pas avec certitude - dit-il. - Je ne voudrais pas conseiller aux gens de rire plus et vivent plus longtemps. Parce que tôt ou tard, ils seront déçus.

 Mais nous savons tous que quand un rire avec famille et amis, nous devenons plus heureux et se sentir mieux - même si l'étude ne montre pas pourquoi cela se passe.

 Alors Wilson et Provayn reconnaissent que même si ce ne est de rire vous rend plus sain et vous donne de l'énergie, il améliore nettement la qualité de votre vie.

 Je ne ai rien contre le rire - dit Provayn. - Si nous aimons rire, nous allons rire plus? Est-ce pour cela nous avons besoin d'une ordonnance d'un médecin?