Certains incitation est la prévention des maladies. Si quelqu'un dans votre famille souffre d'une maladie cardiaque, le diabète, l'arthrite, l'ostéoporose ou le cancer, il peut être une motivation pour votre sport - vous enregistrez pas de soins.Comment rester motivé? Comment rester motivé? / Shutterstock

 L'activité physique régulière réduit le risque de maladie et aider à maintenir un poids optimal.

 Pour d'autres personnes de motivation peut prolonger la vie. Des études ont montré que l'exercice peut prolonger les années de votre vie. Cela vous aidera à améliorer la qualité de vie.

 La façon dont vous commencez à l'exercice dépend combien de temps vous accrocher. Si dans le passé vous ont pu tenir pendant un mois seulement, remarque les conseils suivants:

 Fixer des objectifs réalistes. Ne pas courir un marathon à perdre 5 kg en un mois.

 Commencez lentement et essayer une variété d'exercices. Limitez chaque session.

 L'usage quotidien de visualisation: imaginez le plaisir que vous faites et se sentir bien après l'exercice.

 Faire un calendrier des sports et en faire une priorité numéro 1 dans votre vie. Chaque jour dans le calendrier célèbre emploi antérieur.


 Identifier un exercice que vous aimez le plus. Si vous voyagez, rechercher des hôtels dans le centre de remise en forme, nager dans la piscine ou d'effectuer de longues promenades. Vous pouvez également faire des pompes, squat et de swing.

 Ne vous sentez pas coupable si vous manquez quelques séances. Les sentiments négatifs fera baisser votre motivation. Restaurer la leçon et améliorer votre humeur.

 Si vous vous ennuyez de faire, ajouter de nouveaux exercices, essayer un nouveau sport ou d'embaucher un entraîneur personnel. La principale chose à trouver ce que vous souhaitez et de le faire.

 Renvoyer les moments - la lecture, la musique, la télévision pendant l'exercice - peut vous aider à rester motivés. Essayez de se engager à différents moments dans le matin, le soir ou à midi.

 Autres conseils:

 Acheter DVD d'exercices que vous aimez.

 Attribuer quelques séances d'entraînement avec un entraîneur personnel.

 Assister à des cours de groupe avec un instructeur actif.

 La chose principale est de ne pas laisser les sports, si vous manquez une semaine ou deux. Jamais trop tard pour recommencer. Si vous donnez à vos classes de programmes, essayer de comprendre ce qui ne va pas et corriger les erreurs.

 Source: eurolab.ua