Comment traiter un recours et méthodes folkloriques de la tumeur? Vous aurez besoin

  •  tissu gaze
  •  Désinfectant
  •  Affecte élément (selon la recette)
  •  Ruban adhésif, bandage ou cellophane
 Instruction
  • 0,1

     Avant de se lancer sur le traitement des tumeurs, il est nécessaire de comprendre le sens du terme et ce qui ressemble à une tumeur. La tumeur - une prolifération des tissus. Il existe des tumeurs bénignes et malignes. De même, pour déterminer la nature de ce phénomène ne peut être avec succès les épreuves. Convaincue que la tumeur est bénigne (par exemple, résultant de verrue abattage ou mole), vous pouvez procéder en toute sécurité à l'auto.

  • 0,2

     Oignons - la meilleure aide: pas pour rien que, après les piqûres de divers insectes sont conseillé de mettre ce est ce légume. Pour enlever la tumeur, plutôt hacher ou frotter les oignons, versez 1 cuillère à soupe le mélange de sucre généreusement mis en place gonflé et cravate, comme cellophane. Pour la désinfection peut avant appliquer une compresse, frotter la peau avec de l'alcool ou de chlorhexidine (ce antibactériens élémentaires). Pour plus d'effet dans la bouillie devrait ajouter les feuilles de plantain purée.

  • 0,3

     En ce qui concerne les recettes anciennes, vous pouvez apprendre à traiter la tumeur ne importe quel produit. Par exemple, fixer un point de lard salé mal, trois jours de mauvaise étanchéité peuvent être oubliés. Ceux qui ont accès avoine peut prendre ne importe quelle partie de la plante pour le traitement, la poussière, la paille ou tout à la fois. Le matériau utilisé est concassé et bouilli. En ajoutant le mélange dans une étamine et l'attacher à la plaie, une valeur de plus de laine de cravate et de polyéthylène à grand effet.


  • 0,4

     On croit que la médecine traditionnelle peut guérir même des cancers. Savoir enlever la tumeur et de prévenir sa propagation - il est d'une importance primordiale. Dans ce cas, la lutte contre la maladie jeter toutes les forces de la nature et de mettre des compresses, lotions faire, prendre teintures. Il faudrait envisager quelques recettes de base.

  • 0,5

     Dans le cancer du système digestif faire teinture de bardane: 3 cuillères à soupe plantes broyées verser 0, 5 litres d'eau bouillie pour 8-10 heures et boivent avant un repas à 0, 5 tasse 3-5 fois par jour. Pour aider à combattre le cancer de ce type est conçu et teinture d'aloès et de Pelargonium: 2 c. l. jus d'aloès mélangé avec 0, 5 litres de cognac infusées. Séparément teinture à partir des feuilles de Pelargonium 3 et 3 cuillères à soupe l'eau bouillante. Les deux parties sont mélangées, a ajouté trois gouttes d'iode. Dan perfusion doit être utilisé très prudemment: un verre deux fois par jour. Lorsque vous recevez peut éprouver de la douleur qui passera par deux semaines permettra d'améliorer de manière significative.

  • 0,6

     Cancer de l'estomac et de l'utérus est capable de surmonter Pivoine teinture (1 cuillère à soupe de pivoines profondes hachées infusés 3 tasses d'eau bouillante pendant 30 minutes, utilisés 1 c. L. Pour la nourriture). Afin d'arrêter la propagation de la maladie et oublier comment enflure maux devraient suivre spéciale alimentation, manger non seulement les produits habituels, mais le miel, le pollen, la gelée royale et la propolis - ces substances sont capables de garder le corps en forme et aider à faire face à un cancer.