Le succès du processus dépend du type de régime de perte de poids? Pas exactement! 50% de rendement et perte de poids. Résultats de stabilité sont déterminés relance parce que la plupart des experts maintenant face à des problèmes d'excès de poids, ne constituent pas seulement un individu.Comment trouver la motivation pour perdre du poids./ Shutterstock

 Qu'est ce qui empêche

 Vous voulez être mince, mais vous ne avez pas la force d'aller sur un régime alimentaire ou un long séjour à l'alimentation, ce est à dire pas de motivation forte. Et non pas parce que son origine est entravée par des facteurs internes. Leur prise de conscience et de surmonter - la deuxième phase de la motivation - mettront en place un processus de perte de poids.

 Stress

 Ayant échoué, vous essayez de comprendre où une erreur, revenir à la situation, encore et encore. Produits de la nourriture dans l'estomac conduit à l'activation des régions du cerveau qui sont responsables de la régulation de la digestion, qui modifie l'objet de l'excitation.

 Hostilité

 Vous ne aimez pas votre corps et percevez comme quelque chose d'hostile à sa personnalité. Si pas lui, tout dans votre vie serait différente. Comme la plupart pire ennemi, il ne mérite pas de soins, de sorte que vous pouvez farcir sa nourriture et demi génétiquement modifié.

 Suivre un régime ne fonctionne pas

 Apprendre à perdre du poids, vous imaginez quelque chose, dans quel délai et ce qui devrait être les résultats obtenus. Si les livres ne vont pas dans une semaine ou deux, la croyance en l'efficacité de ce régime et toute autre perdus. Les régimes sont différentes personnes de différentes façons: si les promesses tangibles perte de poids en une semaine, ne pense pas que ce est exactement une semaine, deuxième-deuxième, vous perdez du poids.

 Ce qui aide

 Le comportement alimentaire est construit avec des actions concrètes visant à objectifs locaux.


 Par exemple, la motivation générale - pour impressionner les autres avec sa beauté nouvellement frappées, un but précis - pour entrer dans vos vêtements préférés petit effet - le refus d'une dinde de graisse, la mère cuit. Si la motivation est manquant ou ne est pas assez fort, alors son apparition et l'alimentation peuvent utiliser les objectifs locaux. La principale incitation doit être pertinente, toest associé à votre situation de vie et émotionnellement significative.

 Fierté

 Ce est agréable quand vous voyant collègues après les vacances, ils se exclament: «Comment vous regardez!" Il ya un sentiment de fierté en moi que je veux appeler encore et encore.

 Aimer

 Une fois que vous rencontrez une personne intéressante, vous avez un désir d'attirer son attention, portez quelque chose d'inhabituel, mais redondante étonnant plis à la taille quelque chose ne veulent pas choisir entre les beignes et chère à vous les hommes.

 Reflet dans le miroir

 Chaque jour se réveiller et de voir votre beau corps - ne est pas une raison de changer les habitudes alimentaires. Slim - pas seulement taille en pouces, mais un type spécial de la conscience de soi, style de vie. Et puisque vous avez une, non pas neuf vies, alors pourquoi ne pas essayer différentes façons: vous perdez déjà, il est maintenant temps minceur.

 Coq

 Regarder fluctuations de poids très intéressant: il n'y a rien que vous mangez, et la flèche se glisse jusqu'à, et parfois-nayisysya tous abominations, et il peut commencer. Mais ce est plutôt une exception à la règle. Habituellement, plus rationnelle et plus consciemment vous vous approchez de la perte de poids, le mieux votre poids.