Comment utiliser son pour la perte de poids. Choisir entre le pain normal et du pain avec du son, préférez cette dernière. Pourquoi donc? Lire notre article.

 Les avantages coupes

 La plupart des réductions sont shell maïs. Habituellement, la farine utilisée pour faire du pain, soigneusement triées et impuretés similaires considéré ses déchets. Alors que leurs avantages que l'estomac juste valeur inestimable. Quels sont-ils utiles?

 - Morceaux - ne est pas rien, mais un élément si nécessaire pour la construction de cellules de la fibre;
 - Morceaux grande aide pour nettoyer les intestins, ils sont digérés dans l'estomac et de recueillir tous les déchets et l'enlever facilement;
 - En conséquence un avantage important pour l'ensemble du système digestif, améliorer le métabolisme, ce qui empêche la stagnation;
 - En outre, une telle fibre réduit l'appétit, aide à perdre du poids son;
 - Morceaux de maladie utile et le foie, et le diabète. Bien qu'ils ne sont pas un distinctes avantages gustatives de illimitée.

 Bran pour la perte de poids

 Bran utilisé pour la perte de poids due à des avantages significatifs pour l'estomac. Leurs effets sur le corps en termes de réduction de poids peuvent être divisés en trois composantes:

 - Bran aide à perdre du poids tout simplement parce que la création d'un effet de saturation. Les fibres ne sont pas absorbés, et vice versa - houle, ce qui crée une sensation de satiété, qui est stocké pendant une longue période.

 - Un autre effet utile est de réduire l'absorption de calories provenant de l'extérieur, à savoir, réduire les aliments caloriques.

 - Bran également des effets bénéfiques sur la microflore intestinale, l'augmentation du nombre de bactéries bénéfiques.

 Il existe plusieurs types de coupes qui peuvent être utilisés pour la perte de poids. Selon le repas, ils sont divisés en seigle, l'avoine, le riz, le blé, le sarrasin, le millet. Chacune de ces espèces peuvent être consommés.

 Avant son inclure à votre alimentation, vous devriez vous rappeler ce qui suit:

 - Bran - un produit naturel qui ne nécessite pas d'additifs. La combinaison de son avec des ingrédients naturels tels que les fruits secs, confiture, fruits et légumes, ou de produits laitiers.


 - Une des grandes erreurs - un son complet de remplacement de repas. Vous ne pouvez pas manger seulement le son, cela conduira à la rupture de l'intestin.

 Lire la suite: La vérité sur les matières grasses et de ses avantages pour le corps

 - Dans un premier temps, il est souhaitable d'utiliser le formulaire de pré-son, et seulement avec le temps peut être ajouté à la nourriture et le son sec.

 - Adulte assez mg son jour 30. Bien sûr, cela dépend aussi du poids. Mais l'utilisation excessive de son peut également nuire à l'estomac.

 - Lorsque vous utilisez le son devrait suivre un régime alimentaire équilibré, éviter gras et frits, soutenir les produits pour le corps de vitamines. Aussi, ne oubliez pas de mesures supplémentaires à la perte de poids, comme l'exercice.

 Comme que le son de manger correctement pour vous. Toutefois, il convient de noter que leurs propriétés sont différents. Le plus célèbre de blé et d'avoine.

 recommandé pour les débutants. Ils ont une légère, facile à digérer rapidement gonfler, avoir une structure pas trop fibreux. En acceptant son de blé, des restrictions spéciales là-bas. Ils peuvent être ajoutés à céréales, des yaourts et de remplir leur yogourt ou de lait. Le son de blé riche en vitamines B et est une source de potassium et de phosphore.

 Structure fibreuse sont plus. Sur la consommation de son d'avoine peut procéder après le blé, mais cela devrait progressivement écouter la réponse. Le son d'avoine contient de la vitamine B2, F, ainsi que le calcium et le magnésium.

 Dans un premier temps, une meilleure utilisation des limitée zaparenyh son comme un complément. Habituellement Bran zaparivayut dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'ils atteignent la consistance de porridge. Comme tels, ils sont les mieux adaptés pour les débutants. Plus tard, vous pouvez aller et le son sec, ce qui peut être ajouté à yaourts, céréales, mélangé avec du yogourt et de fruits secs. Ce ne est pas seulement utile, mais aussi délicieux.

 Conseils