Si vous savez ce que vous avez des problèmes rénaux, alors très probablement votre armoire à pharmacie, vous pouvez trouver une grande variété d'outils pour leur traitement et la prévention des exacerbations. Mais en cas de malaise, des douleurs dans la région lombaire et ne savez pas ce que cela pourrait être comme à traiter, alors vous des informations utiles.

 Comment sont les problèmes

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres? La plupart peuvent détecter une maladie du rein caractérisée par une douleur se localise dans la région lombaire. Il peut être suspecté quelque chose ne allait pas avec l'apparition de la douleur au moment d'uriner. Un autre symptôme que vous pourriez avoir besoin pilules rénaux sont faiblesse, fièvre, une diminution significative de l'efficacité. Souvent, augmentation de la pression artérielle - il est aussi un symptôme de problèmes.

 Diagnostic

 Compte tenu du fait qu'un tableau clinique similaire peut être dans diverses maladies, même pour des problèmes mineurs mieux d'aller chez le médecin et ne pas regarder pilules reins. Même si vous pensez que le problème ne est pas sérieux, mettre un seul diagnostic ne est pas la peine. Tout d'abord, vous devez examiner le médecin concerné. Il nommera un test sanguin, échographie des reins et seulement après un diagnostic précis et prescrire le traitement approprié. Bien sûr, si vous obtenez un médecin ne fonctionne pas, et des problèmes semblables avez-vous rencontré, alors vous pouvez vous parler de régimes de traitement préalablement désignés. Après que le médecin prend des médicaments, sur la base de ce que les problèmes de rein que vous rencontrez.

 Maladie pulmonaire chronique

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres? Si vous avez des calculs rénaux, vous savez que leur apparence a été précédée par un certain nombre d'autres problèmes. Oui, ils peuvent être formés par des maladies métaboliques, l'inflammation, la consommation insuffisante de liquide. Cette maladie souvent accompagnée par une gêne intense. Prenez les comprimés de la douleur dans les reins dans une telle situation est justifiée. Les médicaments nécessaires dans cette situation comprennent les médicaments antispasmodiques et diurétiques. Oui, vous pouvez boire tous les moyens familiers "No-Spa», mais la douleur sévère est peu probable pour aider. Dans ce cas, il est préférable de faire un médicament par injection "de baralgin", il doit être administré très lentement. Et pour diurétique qui peut aider dans cette situation et d'accélérer le retrait des pierres, inclure des outils tels que "nolitsin", "furagin." Cependant, ils peuvent partir si vous ne commencez pas le contact.

 Dissolution de pierres

 Si vous avez trouvé des dépôts dans les reins, il est nécessaire de comprendre leur nature. Dans certaines situations, il peut être dissous, tout en même pas à boire plus de pilules reins. Oui, se ils sont composés de sels d'acide urique (ces formations ne sont pas visibles sur les radiographies), puis qu'ils peuvent manipuler. Pour ce mélange de citrate ajustement. Mais si la pierre est visible sur les radiographies et ils sont assez grands, ils ne sont pas soumis à la dissolution.

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres?
 Mais si les études ont trouvé des gisements de plus de 0, 5 cm de diamètre, parfois recommander les laver. A cet effet, des comprimés à base d'herbes rénaux et diverses drogues synthétiques. Par phytomedications inclure "Canephron N", "Tsiston." Premenyaemyy dans de telles situations drogue de synthèse "Allopurinol" favorise la dissolution des graisses et fournit une action préventive. Pills "blemaren» est également utilisé dans le traitement des calculs rénaux, ils sont conçus pour se dissoudre calculs d'oxalate de calcium et urique calculs d'oxalate de l'acide, à condition que le niveau d'oxalate ci ne dépasse pas 25%. Pour la dissolution ne sont pas exposés à d'autres pierres traitement de cystine peut nommer des agents tels que "pénicillamine" ou "Tiopronin." Ces pilules sont rénale efficace, mais mal tolérés par les patients. Il est donc préférable de laisser enfin, si les autres moyens échouent la tâche.

 La colique néphrétique

 La douleur aiguë qui se produit dans le bas du dos (au moins - dans la région abdominale), une pression accrue, des nausées, des vomissements forcer souvent aux patients de consulter un médecin.


 Spécialiste grâce à la recherche et l'analyse peut déterminer que la raison en était colique néphrétique. Se poser indépendamment un tel diagnostic, sans parler de prescrire des pilules pour la douleur dans les reins sans consulter un spécialiste catégoriquement impossible. Par ailleurs, ce problème est presque 60% des cas sont le résultat de la lithiase urinaire.

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres? Dans l'hôpital antispasmodiques tels "Mais -shpa", "Papaverine", "aminophylline" "spazmolitin souvent prescrits." En outre, ils sont combinés avec des analgésiques comme "Tryhan-E", "Analgin" "tramadol" "novocaïne," "promédol". Dans la chaleur de médicaments procédure recommandée. Il se agit notamment de la hrilok d'usage, sacs de sable et des bains de séance. La température de l'eau dans le passé maintenue à 38-39 degrés Celsius. Dans des cas particuliers peut être rendue encore blocus novocaïne.

 Les processus inflammatoires

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres? Un des problèmes les plus courants est la pyélonéphrite. Alors que les médecins appellent la néphrite. Traitement (comprimés et toutes les autres thérapies) est mieux dans ce cas réalisée dans un hôpital sous la supervision de professionnels. La principale condition pour la récupération réussie est de prendre beaucoup de liquides, la conformité repos au lit et le démarrage rapide d'un traitement antibiotique. Important et le régime alimentaire dans lequel exclut tout épicés, gras, salé.

 Si vous avez une inflammation rénale, le traitement (dans lequel comprimés doivent se assurer) sera longue. Par exemple, un traitement antibiotique peut être imposée pour un maximum de six semaines. Elle se est arrêtée seulement lorsque la condition de normalisation. Ceci est indiqué par la température normale du corps et le sang et l'urine sans handicap. Ainsi, par traitement au moyen d'un antibiotique connu sous le nom "pénicilline". Lorsque stable microflore médecin choisira l'un des médicaments suivants: "érythromycine", "Vybramytsyn", "Tarivid", "Kevzol", "Ristromitsin» - ou choisir un autre. Ainsi est recommandé de changer le médicament à la bactérie ne développent pas de résistance à tous les 10-14 jours.

 Cas particuliers

 Dans certaines situations, l'utilisation d'antibiotiques ne est pas souhaitable. Mais ce est pas une raison de refuser un traitement. Si la maladie est relativement facile, vous pouvez utiliser ces comprimés maladie rénale "urosulfan", "etazol", "Biseptol", "Sulfadimethoxine." Inclure aussi antimicrobienne "Furazolin", "Furadonyn", "furagin." Bien sûr, ils travaillent mieux en combinaison avec des antibiotiques.

 Dans certains cas, vous pouvez utiliser des outils nalydyksovoy acide. Ils sont souvent prescrits comme traitement d'entretien, tandis que des principaux problèmes ont été en mesure de se en débarrasser. Il se agit notamment des médicaments "nevigramon" et "nègre".

 Si une intolérance patients des antibiotiques, l'utilisation d'outils tels que "Urotropyn" et "salol". Alors que dans certains cas, il est nécessaire d'avoir recours à la chirurgie.

Comprimés des reins - les meilleurs outils pour votre kit. Que boire avec la douleur pilules rénale, l'inflammation, les pierres?

 Glomérulonéphrite

 Un autre problème très grave est la détérioration de la santé, la réduction de l'urine, ce qui est la même couleur que les slops de viande, l'apparition de l'œdème, l'hypertension artérielle. Il se produit dans la glomérulonéphrite. Si la maladie est difficile, le résultat peut se développer comme une insuffisance rénale et une anurie (absence complète de l'urine).

 Ignorer le traitement ne peut pas, ni ne doit indépendamment assurer que les comprimés peuvent boire des reins à se améliorer. Dans les médicaments hospitaliers prescrits tels que "réserpine", "Raunatin" "furosémide", "gipotiazid", "Urehid", "Clonidine", "brynerdyn". Si la pression augmente pas beaucoup vous pouvez restreindre antispasmodiques "No-spa" appropriée, "Papaverine" et similaires. Pour soulager l'enflure prescrire "furosémide", "gipotiazid", "Lasix", "Urehid." En outre, les médecins peuvent ajouter d'autres moyens de l'apparition de problèmes et de complications connexes.