L'idée de différentes personnes au sujet de la danse du ventre ne est pas toujours la même. Mais rappelle plus immédiatement images du film dans la croyance erronée que cette danse est pas une grosse affaire.

 Parfois, les femmes voient danseurs de performance dans un restaurant ou en voyage à l'Est et commencent à penser à la façon d'apprendre à se déplacer ainsi. Seule une petite partie est résolu et vient dans un studio de danse à comprendre cet art. Ils sont relativement correcte compréhension de la danse.

 Si vous avez toujours rêvé d'obtenir leurs numéros, mais vous rien d'embarrassant, offres lire sur les avantages et les inconvénients de cours de danse du ventre, et comment choisir le bon studio et instructeur.

 Pourquoi la danse du ventre adapter à la plupart des femmes?

 Beaucoup d'entre nous croient que le danseur doit être mince. Ce mythe est avant tout un danseur peut démystifier l'abdomen. Même parmi les nombreuses femmes professionnelles avec rondeurs qui apparaissent régulièrement et très populaire. Donc, si vous êtes confus poids, ne oubliez pas que la danse du ventre vous aurez l'air tout à fait harmonieusement.

 Cela vaut également pour les enfants. Ce est un mythe que danseuse orientale à être jeune. Parmi les femmes engagées dans des studios de danse, il ya beaucoup de gens qui ont atteint l'âge de la retraite, et certains d'entre eux font des progrès et même monter sur scène.

 Si vous voulez danser et votre état de santé le permet, vous ne devriez pas confondre rien.

Danse Orientale: la vérité et les mythes.

 Quels sont les avantages de la danse orientale

 Tout exercice modéré ne apporte que des avantages. Si vous assistez régulièrement aux cours, suivez attentivement les instructions de l'enseignant et autour de savoir quand se arrêter - ce est-à écouter votre corps et ne pas le surmenage - après quelques semaines, vous vous sentirez l'amélioration de la santé, augmenter l'endurance. Et surtout, à partir du premier jour de classe recevra la gaieté et la bonne humeur.

 Pas de forces entrent dans la pièce après une journée? Les scientifiques ont montré que ceux qui ont surmonté leur fatigue et la paresse vient à l'entraînement du soir, augmente l'efficacité. Après un certain temps, vous aurez besoin d'exercice régulier.

 Alors, quels sont les avantages pour la santé de la danse orientale? Pourquoi les femmes commencent à les engager comme la floraison?

 Ce est simple. Les mouvements de danse accélérer la circulation sanguine dans tout le corps, en particulier dans le bassin, ce qui affecte positivement le système et les intestins reproducteur féminin. Stimule le métabolisme, et il dépend de l'état de la peau, des cheveux et des ongles - qui est si important pour toute femme. Corrige également posture, augmente la souplesse des articulations, forme le système cardiovasculaire.

 La danse peut causer des dommages de santé?

 Faire toute activité physique peut apporter la santé des méfaits si vous faites les exercices correctement ou venir à l'école pendant qu'il est malade.

 Donc, si vous êtes malade, vous avez de sérieux problèmes avec la colonne vertébrale, l'inflammation chronique des organes internes et ainsi de suite, ramasser activité physique que vous avez un médecin en fonction de vos capacités.

 Puis-je perdre du poids, faire la danse du ventre?

 Comme pour tout exercice, la danse du ventre à favoriser la perte de poids, mais seulement à la condition que vous mangez bien, maintenir un mode de vie sain et de devenir la formation miss.

 Même si vous avez mis bas tous ces kilos en trop, votre silhouette sera certainement plus tonique.

Danse Orientale: la vérité et les mythes.

 Comment choisir un studio et enseignant

 Beaucoup de gens pensent qu'il est possible d'apprendre le ventre maison dansante sur la vidéo.


 Ce n'est pas. Tutoriels vidéo certainement vous aider, mais seulement en combinaison avec des études avec un spécialiste. La justesse des mouvements peut contrôler seul l'enseignant, qui dépend beaucoup.

 Si vous visez à monter sur scène, vous pouvez aller se livrer à une courte studio. Visitez leçon d'essai, et si vous aimez la situation, prendre des billets - ce est moins cher que de payer séparément pour chaque leçon.

 Si vous avez des plans à long terme, avant le bon choix, voir la vidéo en ligne comme un professeur de danse particulier, la danse comme son élève, lire les commentaires sur les forums, savoir où il enseigne ceux qui vous voulez, aller en classe et faire une sélection .

 Par ailleurs, parmi les professeurs de danse orientale sont des hommes, et de la danse et de leur enseigner ce ne est pire, et parfois même de meilleures femmes.

 Donc, si vous rêvez d'apprendre à danser, jetez tous les préjugés, ne ayez pas peur et essayer. Si encore dans le doute - lire ce qu'ils disent professionnels.

 Andrey Turkin (Rathan), un danseur professionnel et conférencierBellydanceetTrible, Chef de l'atelier "Bellywood":

Danse Orientale: la vérité et les mythes.

 "Pour 10 ans de ma me enseigner les leçons femmes venaient de l'école à la retraite complètement teint différent. Certains d'entre eux sont maintenant non seulement agir, mais se sont également enseigner aux élèves de danse. Par conséquent, l'âge et le poids ne comptent pas.

 Un enseignant compétent doit tenir compte de votre capacité - ce est à dire ne pas vous obliger à accomplir ce que vous ne pouvez pas faire physiquement, ou ce que vous contre-indiquée. Par exemple, je essaie d'offrir à leurs étudiants une alternative, l'exercice plus simple et le mouvement, se ils ne peuvent pas effectuer un élément particulier de la danse.

 Toutefois, si vous allez à la salle de bal, nous nous devons considérer leur santé, et idéalement - préalable consulter un médecin. Ne essayez pas très dur et vous surestimez, surtout si vous êtes nouveau. Si vous êtes fatigué - détendre! Augmenter charge progressivement, ce est pourquoi la salle de classe obligatoire d'échauffement et d'étirement.

 Ne vous inquiétez pas si vous avez quelque chose qui ne fonctionne pas la première fois ou que vous ne me souviens pas d'un mouvement particulier. Tout d'abord, dans la prochaine leçon doit être erreurs de redoublement et d'analyse, et d'autre part, votre corps obtient finalement utilisé et comprendre comment se déplacer. La chose principale - ne ayez pas peur de faire le premier pas et d'abandonner sur le chemin de vos rêves! "

 Tatiana Vostrykova (Tamallina), danseur Bellydance:

Danse Orientale: la vérité et les mythes.

 "Ma connaissance avec le monde magique de la danse orientale était quand je avais 34 ans. Je cherchais pour moi toutes les classes pour réduire le poids. Amis conseillé ventre. Je suis venu à la leçon d'essai et à gauche. Et le problème de l'excès de poids a cessé à me exciter. Dans sa «au-delà de trente« Je se est ouverte et aimé cette belle femme!

 Ce que je ai donné danser plus de l'exercice et se sentir mieux? La capacité d'auto-réalisation. Si je suis triste ou pour le plaisir, je peux partager mes émotions en danse. Si je prend un peu histoire que je vais vous dire, il doit danser! Ce sont mes histoires du public. Le résultat de leurs commentaires positifs, je pense que sa première place à la compétition et l'occasion de danser sur scène avec des artistes professionnels.

 N'ayez pas peur! Écoutez-vous, faire quelque chose qui est l'âme. Travailler dur et croire en soi. Le résultat est forcément! Et il va sûrement ravir! S'amuser! "