Perdre du poids doit être correctement!


 Si votre problème principal - propre apparence de mécontentement en raison de livres supplémentaires ne cherchent pas nécessairement à l'aide de la chirurgie plastique. Ne pas dépenser de l'argent sur la liposuccion. Régimes peuvent se avérer épuisant d'avoir une dépression nerveuse et l'ulcération. Il ya beaucoup plus modéré et bénéfique pour la santé - régime alimentaire pour perdre du poids. Il est conçu pour corriger l'apparence d'une femme sans compromettre sa santé.

 Qu'est-ce que ce terme?

 En médecine, la nutrition, l'alimentation consiste à manger des aliments indiqués dans certaines maladies. Un régime alimentaire pour perdre du poids (deuxième nom - esthétique Diète) vise la perte de poids sans douleur et à long terme.

 Excellent Contrairement à la nourriture alimentaire sur les régimes stricts est que le corps ne est pas exposé à des commotions cérébrales, "la violence". Personne ne fait le «patient» brusquement 2-3 fois, réduire les calories quotidiennes. En fait, ce est seulement les dommages. Livres, "ont rapidement chuté sur le yogourt« retour plus rapide, puisque le corps sera trompé «magasin» avec une vengeance. Et il va dépenser de l'énergie beaucoup plus lentement et «économique». Diminuera le métabolisme. De cette asseoir sur un strict régime de filles aller somnolent et léthargique, ne peut se concentrer bien pire "comprendre".

 La clé dans votre menu doit être salades fraîches avec une variété d'herbes, soupes de légumes (vous pouvez utiliser mélange congelé), gratin avec du fromage, citrouille, la courge et les carottes ... Si vous vous trompez - juste bouillir le maximum. Si les pâtes - le seul repas de mouture dur. Viande - que le poulet, pain - grains entiers. Remarque fruits de mer (si pas allergique, bien sûr), les œufs bouillis - dans un sac, il est conseillé de ne pas frire (en particulier dans l'huile végétale!). Fromage - non salé. Aliments, boissons gazeuses et de produits saucisses, mayonnaise et luxuriants muffins - non! Produits laitiers - oui! Dans ne importe quelle quantité! Sucre annuler, remplacer par des fruits secs (mais ils ne se impliquent pas parce que - calories) et le miel.


 Croyez-moi, un aliment utile le corps se habitue vite, et dans quelques semaines ne voudront pas nuisibles, aigre, salé et frit. Les aliments doivent être consommés compote, bouilli et cuit à la vapeur.

 Comment faire de la nourriture?

 Comment perdre du poids correctement lorsque vous avez décidé d'expérimenter et de ne saviez pas à ce sujet? La méthode proposée nécessite poids de correction trois repas par jour: petit déjeuner, déjeuner et dîner. Il est conseillé de respecter, est à la même heure chaque jour. Pas de "snacking"! L'intervalle de temps entre les techniques alimentaires devrait être de 4 à 6 heures. Mangez des repas sains préparés devrait lentement avec plaisir, se sentir le goût de chaque ingrédient. Tout fait connu que la faim est complètement à 20 minutes de repas tôt. Mais cette règle, nous avons presque toujours négligée. Nous nous empressons de travailler dans l'urgence pour répondre à l'heure du déjeuner, ne pas mâcher, d'avaler le dîner ... Souvent imposer portion supplémentaire d'une plaque dans laquelle il ne est pas nécessaire ...

 Et boire plus! Se réveiller - un verre d'eau froide propre. Pendant la journée, au travail, et le soir, le thé - jus vert - Berry (non sucré), infusions, les hanches de bouillon ... Ce vytamynyzyruet, soulève le ton, mais la faim - réduit.

 Une règle très importante! Il est - et ne est pas couramment dotrymuvane presque tout le monde: ne pas manger la nuit! Pas de nourriture au moins - quatre heures avant le coucher. Autorisé un verre d'eau, du thé non sucré, du yogourt ou vert pomme aigre.

 La meilleure partie est que nous ne devrions jamais vous priver du plaisir de manger votre malbouffe favori. Parfois - vous le pouvez! En quantités raisonnables, bien sûr. Ne pas se mettre à la dépression Obtenez le plaisir de la vie et de la nourriture! Soyez belle et heureuse avec vous-même!